InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Coral Sea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

Extérieur
Vidéo de créateur, soumise par Volha Fokina
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine locale
Chambre, 4 chambres (Hayman Residence) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chambre, 4 chambres (Hayman Residence) | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Hayman Island, Whitsundays, QLD, 4801
  • Point de vue panoramique Whitsunday Lookout
    ‪10 min à pied‬
  • Point de vue panoramique Dolphin Point Lookout
  • Barrière de corail de Hayman Island
    ‪1 min en voiture‬
  • Hamilton Island, Queensland (HTI-Great Barrier Reef)

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Pool Ocean View)

  • 114 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Lagoon Ocean View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la lagune

  • 54 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure (Retreat)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Hayman)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accès à la piscine (Adults Only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale (Lagoon)

  • 144 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 3 chambres (Hayman)

  • 190 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 90 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Beach Access)

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres (Hayman)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 160 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 75 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 4 chambres (Hayman Residence)

  • 650 m²
  • 4 chambres
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 4 très grands lits

Maison, 3 chambres (Hayman Beach)

  • 400 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Villa, 1 très grand lit, en face de la plage (Pool, Adults Only)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 120 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, en face de la plage (Pavilion, Adults Only)

  • 58 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Lagoon Ocean View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Whitsundays

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Barrière de corail de Hayman Island et à 5 minutes de marche de Mer de Corail. Autres attractions à proximité : Point de vue panoramique Whitsunday Lookout et Vue panoramique Cook Lookout.

À proximité

  • Point de vue panoramique Whitsunday Lookout - 10 min à pied - 0.9 km
  • Barrière de corail de Hayman Island - 1 min en voiture - 0.0 km

Restaurants

  • Azure Breakfast
  • Beach Pavillon

À propos de cet hébergement

InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

5-star beachfront hotel near Coral Sea
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Whitsundays hotel.

  • 182 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 205248 sq ft of conference space
  • 19068 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG possède 182 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un iPad et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Whitsundays offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hayman Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, russe, espagnol, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 17 h 30
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • 3 terrains de tennis extérieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau à moteur
  • Boutiques de créateur
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Pêche
  • Pickleball
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Salle de dégustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Surf à pagaie
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère
  • Visites du vignoble
  • Visites privées du vignoble
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau ou hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Cet établissement est accessible par bateau ou par hydravion uniquement. L'île Hayman ne dispose d'aucun aéroport public. Le service de transfert peut être réservé directement auprès de l'établissement moyennant un supplément.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.
Veuillez contacter l'établissement au moins 14 jours à l'avance pour organiser votre enregistrement sur place et votre transfert en bateau.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 95 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 50 AUD (aller simple), (de 5 à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 150.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

InterContinental Hayman Island
InterContinental Hayman
InterContinental Hayman Island Resort
InterContinental Hayman Great Barrier Reef
InterContinental Hayman Island Resort an IHG Hotel
InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG Hotel
InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG Whitsundays

Avis pour InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 154.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 154.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour paradisiaque

Séjour idyllique dans un paysage incroyable! Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est attentif. Un seul regret... ne pas être restés plus longtemps!
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff not trained or interested in helping, never complained so much in my life.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, I would highly recommend staying at the Hayman Island Intercontinental resort. The property is incredibly well maintained, and the island itself is a true paradise for those looking to get away for a tropical retreat. The only negative feedback I have about this resort comes down to the overall service provided here. While all of the staff were friendly and helpful, I found that when it came to execution, the service was lacking. There were multiple instances during my 3 day stay where our requests for were ignored or significantly delayed. As an example, it took over an hour for our drink order to be delivered even after multiple follow ups. Additionally, the food itself at the restaurants leaves a lot to be desired with the price you pay. The quality of ingredients is great, but the overall taste was very average. I would still recommend staying here as we had a great time on the island. It's hard to complain about much when you are surrounded by incredible beauty and amazing wildlife. We stayed in a private suite and one night we had close to 30 wallabies come up to our place for a late-night dinner! Very cool experience that you can't get anywhere else.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aileen

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The location is scenically beautiful however the customer service was very poor for the duration of my entire stay. There was no welcome or arrival, I was not provided a map or oriented to the resort In addition to this, there should be
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall convenient family holiday. Relaxing and beautiful scenery.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacenda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place is magical! The staff are amazing and helpful. The water is beautiful, the snorkeling of the reef is like no other.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lianne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What a beautiful island, staff were amazing so polite, friendly and welcoming. Activities well organised and run. Great restaurant service and drinks brought to you at your pool side location. Rooms were beautiful, spacious and house keeping amazing. Would highly recommend Hayman Island as a must holiday, can’t wait to return. Thank you to all the staff for a great experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

First rate

Great location and the facilities and the staff were first rate.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yanling

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel and room was amazing, but there were areas of the bathroom that needed a bit more attention to cleaning for example the shower edges. Staff were great especially Tama was the best.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was beautiful. The staff were very friendly and lovely. The food was not very good considering what we paid.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is stunning!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Aakhesh

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Overpriced and needs lots of improvements

I have been coming to Hayman Island for 30+ years and stayed in a variety of rooms over the years. The beach villa we stayed at has been slightly renovated, but is still tiered. The wall switches for the electric blinds and fans work only intermittently. . There were other peoples bags in our room when we arrived which was very “off putting” and each time we wanted ice it took 3 times to get it. We tried calling, emailing and texting (even going to reception to ask for it in person).They were very apologetic, but it just kept happening. On New Years Eve we wanted room service and the app just didn’t work properly. We had to order each meal separately and they arrived 20 mins apart, so my partner finished his meal before mine even arrived! On New Years Day we couldn’t even get a glass of champagne bc they said they don’t serve alcohol before 11am!?! Really? Our mini bar wasn’t replaced each day, and back in the day, it was all inclusive in that particular villa except the alcohol! The main pool area is very tired and for such an exclusive hotel needs a facelift! The best part of our stay (besides the Whitsundays itself) was the spa and hair salon which had great staff and service. For a room that was nearly $2k per night, I would assume the airport transfers would’ve been included, instead they charged us $440 PER person! My memories of Hayman island were overshadowed by all of these poor incidents. Our experience from all these poor incidents was a complete let down :-(
Best part was the sunrise and sundetd
View from our villa
Bam Bam restaurant/bar
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tracey Ann

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dimce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sally

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stunning location. Beautiful beach and lovely staff members
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

RYAN

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Quyen, LA JOLLA

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

jason James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very secluded
Séjour de 5 nuits en juillet 2024