InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Coral Sea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

Extérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Suite, 3 chambres (Hayman) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Chambre, 4 chambres (Hayman Residence) | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Chambre, 4 chambres (Hayman Residence) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hayman Island, Whitsundays, QLD, 4801
  • Place, Point de vue panoramique Whitsunday Lookout
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Point de vue panoramique Dolphin Point Lookout
  • Place, BarriĂšre de corail de Hayman Island
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Hamilton Island, Queensland (HTI-Great Barrier Reef)

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Pool Ocean View)

  • 114 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Lagoon Ocean View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la lagune

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure (Retreat)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Hayman)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine (Adults Only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Lagoon)

  • 144 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 3 chambres (Hayman)

  • 190 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Beach Access)

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Hayman)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 160 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 4 chambres (Hayman Residence)

  • 650 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Maison, 3 chambres (Hayman Beach)

  • 400 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa, 1 trĂšs grand lit, en face de la plage (Pool, Adults Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, en face de la plage (Pavilion, Adults Only)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Lagoon Ocean View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Whitsundays

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de BarriÚre de corail de Hayman Island et à 5 minutes de marche de Mer de Corail. Autres attractions à proximité : Point de vue panoramique Whitsunday Lookout et Vue panoramique Cook Lookout.

À proximitĂ©

  • Point de vue panoramique Whitsunday Lookout - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • BarriĂšre de corail de Hayman Island - 1 min en voiture - 0.0 km

Restaurants

  • Bam Bam
  • Pacific Restaurant
  • Oriental Teahouse
  • Azure BBQ Grill
  • BEER O'CLOCK

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

5-star beachfront hotel near Coral Sea
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Whitsundays hotel.

  • 182 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 205248 sq ft of conference space
  • 19068 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG possĂšde 182 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un iPad et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Whitsundays offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hayman Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 17 h 30 selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Pickleball
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau ou hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Cet Ă©tablissement est accessible par bateau ou par hydravion uniquement. L'Ăźle Hayman ne dispose d'aucun aĂ©roport public. Le service de transfert peut ĂȘtre rĂ©servĂ© directement auprĂšs de l'Ă©tablissement moyennant un supplĂ©ment.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.
Veuillez contacter l'établissement au moins 14 jours à l'avance pour organiser votre enregistrement sur place et votre transfert en bateau.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 60 AUD (aller simple), (de 5 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 150.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

InterContinental Hayman Island
InterContinental Hayman
InterContinental Hayman Island Resort
InterContinental Hayman Great Barrier Reef
InterContinental Hayman Island Resort an IHG Hotel
InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG Hotel
InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG Whitsundays

Avis

Avis pour InterContinental Hayman Great Barrier Reef by IHG

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 157.

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour paradisiaque

SĂ©jour idyllique dans un paysage incroyable! Les chambres sont spacieuses et trĂšs bien Ă©quipĂ©es. Le personnel est attentif. Un seul regret... ne pas ĂȘtre restĂ©s plus longtemps!
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stuart

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No words can describe how much we loved our holiday at Intercontinental Hayman Island! The staff go above and beyond to make your stay that much extra, they’re all so friendly and welcoming and nothing is ever too much trouble. They have so much varieties of activity both in and out of the water and even when it’s raining they accommodate with a choice of indoor activities and movie screenings. The choice of restaurants is sufficient for the size of the resort however bookings in advance is a must! We did also find that it is a tad on the expensive side especially when you’re dining out for all your meals. (We stayed in the Pavilion and there is no option to make your own meals nor is there any food to speak off for purchase other than sandwiches, wraps etc from the gift shop) The only thing we found was there were no rubbish bins along the walk ways and at night very poorly lit. In comparison to all the positive though there really was no negative. We really were made feel special.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ajay Singh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing property and staff were the best I have experienced in my life
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The transfer from Hamilton Island airport to the resort was flawless, including bag collection for us, greeting by the Intercontinental staff, boarding the boat - snacks, drinks etc and transfer to the resort. On arrival at the resort, staff were fantastic and delivered our bags to our room. Zero paperwork to do other than check in. It was again, flawless. The room on the beach was fantastic, only one tip - keep the aircon on otherwise the floors in the room get slippery from the humidity. Rooms clean, free Hayman bottles and bag for the resort. Loved it. Greeting note for my 40th on the bed with a nice welcome card. Gym, yoga class were great - loved the Yoga teacher. Breakfast - good selection, minus fruit flies on the vegetables and fruit for juicing. Fresh made omelette was great. Drawbacks - after speaking to ALOT of guests during our stay, the main feedback was the food was average. They were understaffed in the Pacific restaurant, tables for two are tiny and literally no room for plates. The meals are expensive $68 for a steak. And to be fair, I’ve had much better at Hurricanes in Sydney for $40. The Brussel sprouts undercooked, my prawn cocktail had the poo shooter in each, they were not fresh at all. The chips arrived on a plate. The display was average. At a 5 star resort, you expect a level of high grade food and waiter experience. It was average. Every guest we spoke to said the same thing and were disappointed. Bam bam was the only saving grace.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff not trained or interested in helping, never complained so much in my life.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, I would highly recommend staying at the Hayman Island Intercontinental resort. The property is incredibly well maintained, and the island itself is a true paradise for those looking to get away for a tropical retreat. The only negative feedback I have about this resort comes down to the overall service provided here. While all of the staff were friendly and helpful, I found that when it came to execution, the service was lacking. There were multiple instances during my 3 day stay where our requests for were ignored or significantly delayed. As an example, it took over an hour for our drink order to be delivered even after multiple follow ups. Additionally, the food itself at the restaurants leaves a lot to be desired with the price you pay. The quality of ingredients is great, but the overall taste was very average. I would still recommend staying here as we had a great time on the island. It's hard to complain about much when you are surrounded by incredible beauty and amazing wildlife. We stayed in a private suite and one night we had close to 30 wallabies come up to our place for a late-night dinner! Very cool experience that you can't get anywhere else.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aileen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is scenically beautiful however the customer service was very poor for the duration of my entire stay. There was no welcome or arrival, I was not provided a map or oriented to the resort In addition to this, there should be
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall convenient family holiday. Relaxing and beautiful scenery.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is magical! The staff are amazing and helpful. The water is beautiful, the snorkeling of the reef is like no other.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a beautiful island, staff were amazing so polite, friendly and welcoming. Activities well organised and run. Great restaurant service and drinks brought to you at your pool side location. Rooms were beautiful, spacious and house keeping amazing. Would highly recommend Hayman Island as a must holiday, can’t wait to return. Thank you to all the staff for a great experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First rate

Great location and the facilities and the staff were first rate.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yanling

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel and room was amazing, but there were areas of the bathroom that needed a bit more attention to cleaning for example the shower edges. Staff were great especially Tama was the best.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kristi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful. The staff were very friendly and lovely. The food was not very good considering what we paid.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is stunning!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Aakhesh

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced and needs lots of improvements

I have been coming to Hayman Island for 30+ years and stayed in a variety of rooms over the years. The beach villa we stayed at has been slightly renovated, but is still tiered. The wall switches for the electric blinds and fans work only intermittently. . There were other peoples bags in our room when we arrived which was very “off putting” and each time we wanted ice it took 3 times to get it. We tried calling, emailing and texting (even going to reception to ask for it in person).They were very apologetic, but it just kept happening. On New Years Eve we wanted room service and the app just didn’t work properly. We had to order each meal separately and they arrived 20 mins apart, so my partner finished his meal before mine even arrived! On New Years Day we couldn’t even get a glass of champagne bc they said they don’t serve alcohol before 11am!?! Really? Our mini bar wasn’t replaced each day, and back in the day, it was all inclusive in that particular villa except the alcohol! The main pool area is very tired and for such an exclusive hotel needs a facelift! The best part of our stay (besides the Whitsundays itself) was the spa and hair salon which had great staff and service. For a room that was nearly $2k per night, I would assume the airport transfers would’ve been included, instead they charged us $440 PER person! My memories of Hayman island were overshadowed by all of these poor incidents. Our experience from all these poor incidents was a complete let down :-(
Best part was the sunrise and sundetd
View from our villa
Bam Bam restaurant/bar
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024