Baymont by Wyndham Wichita Falls

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Wichita Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Wichita Falls

Hall
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4510 Kell Blvd, Wichita Falls, TX, 76309
  • Place, Kell West Regional Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sikes Senter Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Base aĂ©rienne de Sheppard
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Wichita Falls, Texas (SPS-Sheppard Air Force Base)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (One-Bedroom Suite)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (One-Bedroom Suite)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(100 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wichita Falls

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Kell West Regional Hospital et Parc de loisirs The Plex à moins de 3 km de hÎtel. Sikes Senter Mall et Lake Wichita Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kell West Regional Hospital - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Sikes Senter Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Midwestern State University - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Cascades de Wichita Falls - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Base aĂ©rienne de Sheppard - 11 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Wichita Falls, Texas (SPS-Sheppard Air Force Base) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMr. Gatti’s Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Casa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Wichita Falls

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Wichita Falls
Baymont by Wyndham Wichita Falls offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Event space at this hotel measures 330 square feet (31 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Wichita Falls also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wichita Falls hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 330 sq ft of conference space
  • 31 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Wichita Falls possĂšde 65 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Wichita Falls offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Hotel Wichita Falls
Baymont Wichita Falls
Baymont Inn & Suites Wichita Falls Hotel Wichita Falls
Baymont Inn And Suites Wichita Falls
Baymont Inn Wichita Falls
Wichita Falls Baymont Inn
Baymont Inn Wichita Falls Hotel
Baymont Inn & Suites Wichita Falls Hotel
Baymont Inn Suites Wichita Falls
Baymont Wyndham Wichita Falls Hotel
Baymont Wyndham Wichita Falls
Baymont by Wyndham Wichita Falls Hotel
Baymont by Wyndham Wichita Falls Wichita Falls
Baymont by Wyndham Wichita Falls Hotel Wichita Falls

Avis pour Baymont by Wyndham Wichita Falls

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 558 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

ORSOLINI

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Une catastrophe. RĂ©serve une chambre Ă  deux lits Ă  l. ÂŽArrivĂ©e seule une chambre avec un lit, aucune chambre Ă  deux lits disponible, faute de pouvoir annuler la rĂ©servation ,pris une suite avec trĂšs grand lit et canapĂ© . Une fois dans la suite,le canapĂ© ne dispose ni de draps ni de couvertures. Robinets inversĂ©s eau chaude et froide dans la salle de bain et le lavabo. Une seule serviette pour deux personnes. Petit dĂ©jeuner indigent, personnel non Ă©duquĂ© non formĂ©, dĂ©sagrĂ©able, discourtois. Rien Ă  sauver absence de management Ă©vidente Si vous voulez passer un trĂšs mauvais moment c’est le bon endroit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Nan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cockroach in bathroom!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jennelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The staff was friendly. Our room was really dirty. There was hair in the shower, on the towels, on the hair dryer, and on our sheets. We also had stains on our sheets. The floors didn’t even look vacuumed. We didn’t even feel comfortable sleeping in there. There were dead bugs in the hallway on the stairs as well. The pool says it’s open until 10, but it was closed when we got there around 9.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Teri

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had been in the car for a while when we got to thw motel, of course we wanted a shower. My boyfriend got in the shower to realuze there were no towels in the bathroom so he had to dry off with the hand towel. I asked the house keeper for 2 more towels the next morning when she was in the hallway. She said, she didnt have any on her cart. We were leaving to visit family, I didnt have time to wait. The breakfast was free, i am glad for that because it wasnt very good. The BED was hard as a rock we both haf sore backs the next day. An employee said that hed try to get us another room, never heard back about that. It looked way better online than in person. It did serve its purpose and i am thankful for that.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

diane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The only concern I have is there were no towels in our room. A lady with staff said they were running short on towels that she would bring some by our room in 30 minutes but so far we have not seen her ? She did give my wife one towel, no wash clothes or floor mat for the shower ? The dead bolt on the door does not work very well. Have to get it just right to make it work ?
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cecelia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rafael, Dallas

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Noise from traffic
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and comfortable. Will definitely stay there again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edgar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to highway-convenient
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Misty or Jake

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels but front desk provided quickly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025