Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Midwestern State University in Wichita Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall

Extérieur
Hall
Centre d’affaires
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4217 Kemp Blvd, Wichita Falls, TX, 76308
  • Place, Sikes Senter Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Midwestern State University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Cascades de Wichita Falls
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Wichita Falls, Texas (SPS-Sheppard Air Force Base)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wichita Falls

Dans une zone commerciale.HÎtel à Wichita Falls est à moins de 1 km de Midwestern State University et à moins de 5 km de Holliday Creek Trails. Wichita Falls Memorial Stadium et Cascades de Wichita Falls sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sikes Senter Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Midwestern State University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cascades de Wichita Falls - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Parc aquatique Castaway Cove - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Base aĂ©rienne de Sheppard - 13 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Wichita Falls, Texas (SPS-Sheppard Air Force Base) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHunan's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSamurai of Tokyo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLong John Silver's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall

Hotel near Midwestern State University in Wichita Falls
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wichita Falls hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall propose 74 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Wichita Falls offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 29 mai 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn FallsSikes Senter
Hampton Inn FallsSikes Senter Hotel
Hampton Inn FallsSikes Senter Hotel Wichita Mall
Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall Hotel
Hampton Inn Sikes Senter Mall Hotel
Hampton Inn Sikes Senter Mall
Hampton Inn Wichita Falls Hotel
Wichita Falls Hampton Inn
Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall Hotel
Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall Wichita Falls
Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall Hotel Wichita Falls

Avis

Avis pour Hampton Inn Wichita Falls Sikes Senter Mall

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 911.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 911.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 911.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 911.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 911.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Melissa, Portland

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The elevators and pool were out of order the whole weekend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Klaudia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator broken pool broken dirty carpet outlet broken terrible experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Karon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wichita Falls, Hampton Inn

There was no elevator available for handicap access on the third floor. There was no way we were going to drag our suitcases up to the third floor. The attendant was very cut and dried and did not try to help solve the problem at all. There is an open ticket on our complaint because we had to pay for our room that we were not able to use. We ended up staying at a La Quinta next-door.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was nice except the elevator was not working and my knee was swollen which made it difficult going up and down the stairs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chanell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I turned out to be very convenient to everything I was doing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall was good. Only issue was elevator was broken and had to use the stairs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Krystal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The elevator was broken making it difficulty to get my luggage to the second floor. Everything else about the say was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

troian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Broken elevator, pool out of order and door hard to open and close
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tracee

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was in town with my 9 yr old son for a Rabbit Show. I had to carry 4 cages of rabbits, a cart and one large bag upstairs. Not to mention the food and water for the rabbits. To top it off the pool was not working. The only thing “fun” my son did was try out the fitness equipment which he isn’t even old enough to do. Very disappointing and painful. I was so sore from carrying everything up the stairs. I did get help coming down stairs from the sweet lady at the front desk. My son and I were so disappointed with our stay. We would have NEVER chosen a hotel with a non working elevator and pool.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Truth hurtz

Elevator out of service. Pool out of service. Of course your not told that prior to booking. And why do i have to ensure my stay. Hotels. Com should do that. Thanks you guys have gone down hill the last few years
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

chelsea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
elevators out of order, phone in room not working, construction everywhere, pool out of service in the middle of the summer
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty & old, broken elevator, closed pool.

Upon check in I was told that the elevator was out of service @ the pool was closed. The carpet was old & dingy & thread bare throught. One end of the 2nd floor hallway was blocked with plastic sheeting but it was obvious no construction was happening. This is a hotel in bad decline & disrepair. I would advise everyone to stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lucretia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chelsea was very sweet and professional. No doubt she catches a lot of grief when telling guests the elevator is out and your room is on the 2nd floor. Very much a bummer since there was no warning. We were tired so we are staying but the very least you can do is let guests know there isn’t an elevator and the pool is closed before they make the reservation. Not cool at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The elevator and pool areas were out of order, which limited activities and movement within the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kylie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Communication excellent, customer service excellent, room was comfortable, and All together was very satisfactory :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

RICHARD

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gary T.

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stay at this hotel was def sub-par! The room had a particularly strong and putrid odor when coming in. The other problems were that the toilet did not work, almost every flush required opening up the tank and jiggling the mechanism to get the water flowing again. And the water pressure, especially for the hot water was almost non-existent. I was on the first floor, but the elevator was non-operational, and if I had been on an upper floor that would have been a big bummer. They do have a breakfast buffet, which was bland at best when it came to the main dish, omlettes 2 days and scrambled for 1 day. I love eggs, but these were probably the super processed eggs that come in a carton instead of real eggs. I will personally never stay there again, although the front counter people were nice. I didn't make complaints because we were only there a couple of hours in the morning and evening before bed. Again, won't be staying there again, good luck to you if you do!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Epifanio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed Member

Our visit was due to a family funeral. Our arrival was unpleasant due to check in our front desk person was not so cheerful, we were told that the elevator was out of order, the pool was not in service and the A/C kept shutting off during the night. If it had been because we were emotionally exhausted we would’ve rented somewhere else. The only good thing from this visit was breakfast and the wonderful greet we received from house keepers n kitchen staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

AYANNA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean pleasant stay. Elevator was working.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Older hotel. Not a Hampton. Elevator broken. Lower quality breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025