Hotel Friesengeist

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Friesengeist

Intérieur
Bar (sur place)
Chambre économique double | Literie hypoallergénique, bureau
Piscine intérieure
Déjeuner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Am Rathaus 1, Wiesmoor, NI, 26639
  • Place, Office de tourisme de Wiesmoor
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Ottermeer
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Ottermeer
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Normal)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple économique, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Sparzimmer, private external bathroom)

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique, 2 chambres

  • 15 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Wiesmoor

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Wiesmoor, vous serez à moins de 3 km de Ottermeer et à moins de 20 km de Plage au lac Timmeler. Wittmund Marktplatz (place du marché) et Moulin à vent de Wittmund se trouvent à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc paysager Reitscharde - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de tourisme de Wiesmoor - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ottermeer - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de la tourbe et de l'habitat - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Ottermeer - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • WITTMUND (Gare) : Ă  20 min en voiture
  • BrĂȘme (BRE) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Ben - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Zur Post - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLandgasthof Oltmanns - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Sarajevo - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Friesengeist

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Hotel Friesengeist offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the family-friendly Hotel Friesengeist. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Wiesmoor hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Friesengeist propose 38 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Wiesmoor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Friesengeist Wiesmoor
Hotel Friesengeist
Hotel Friesengeist Wiesmoor
Hotel Friesengeist Hotel
Hotel Friesengeist Wiesmoor
Hotel Friesengeist Hotel Wiesmoor

Avis

Avis pour Hotel Friesengeist

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 49.

Avis

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande pour le tarif chambre,restaurant

Hotel agréable chambre mansardée ,idéale pour la nuit, sans y passé sa journée ,restaurant avec une bonne cuisine ,rapport qualité prix , il ni à rien à dire , j' ai goûté différent plats
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

bof...

à mon arrivé je découvre une chambre glaciale, le chauffage est coupé! Internet ne fonctionnant pas au dernier étage, je suis changé de chambre au profit d'une nouvelle toute aussi glaciale. La salle de bain est fortement défraichis & la VMC fait un bruit de tous les diable. Le pire étant au moment de payé, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, ils ne prennent pas la carte...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel moyen

Peu de place de parking Peu de choix pour le petit déjeuner Débit internet faible voir inexistante Isolation phonique de chambre médiocre Lit confortable Présence d'un bureau de taille correct pour travailler

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

antje

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hartmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ewald

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jĂŒrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein tolles Hotel und Sehr nette Angestellte

Großes Zimmer und Bad. Alles Sauber und Bequem tolles Hotel was auch noch vieles im bereich Spa zu bieten hat ! Auch trotz spĂ€ter Anreise ein Netter und freundlicher Empfang ,top!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohsen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hotellet er gammelt og frokost var dÄrlig. Rommet var noenlunde ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cord-Hinrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles gut. Insbesondere hat mir das FrĂŒhstĂŒcksbuffet gefallen. Man hat gesehen, dass hier jemand seit 5 Uhr morgens auf den Beinen war und alles perfekt vorbereitet hat.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gute Erholung!

Angenehmer Wellnessbereich, nettes Schwimmbad, gutes Restaurant, sehr guter FrĂŒhstĂŒcksservice
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Aleksandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bardzo udany pobyt z wellness w dosc starym hotelu

Pobyt bardzo udany. ObsƂuga bardzo miƂa i uczynna. Wspaniala strefa wellness: basen, 3 rĂłĆŒnorodne sauny. Parking przy hotelu z duzą dostepnoscią miejsc. Restauracja hotelowa: wspaniala. Úniadanie ok chociaĆŒ za drogie jesli porĂłwnać do jakoƛci. Najgorzej ze stanem pokoju: widac uplyw czasu mimo ze jest czysto a obsluga bardzo dba o czystosc i jakosc.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Bjorn

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Maik

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super nettes sauberes Hotel Friesengeist

Das Hotel war echt Spitze. Ob es die Rezeption war oder der Service beim FrĂŒhstĂŒck. Alles Top. Ich werde es auf jedenfall wieder besuchen. Kann man nur weiterempfehlen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Ulrich

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Preis Leistung passt.

Preis Leistung passte. Nicht mehr aber auch nicht weniger.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gute Unterkunft

Gute saubere Unterkunft, ideal fĂŒr eine ZwischenĂŒbernachtung
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Max

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gast, Aus Berlin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Der gebuchte Preis von 79,99 €, wie von Expedia angegeben, wurde im Hotel nicht akzeptiert. Das Zimmer war furchtbar. Der Kellner war unfreundlich. Kann man nicht gerade weiter empfehlen.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben uns hier sehr wohl gefĂŒhlt, waren 14 Tage da, werden auch bestimmt noch mal wiederkommen. Mit hat gefallen, dass ich vor dem FrĂŒhstĂŒck schwimmen konnte, war nur 2 x noch eine weiterer Gast da, sonst war ich ganz alleine im Schwimmbad. Rund herum sind so viele Restaurants, die man alle zu Fuß erreichen kann. Wir waren in fast allen, sind alle super: Grieche, Jugoslawe, Steakhouse, Italiener, Marokkaner und Spanier und auch noch ein Imbiss, wenn man eine Kleinigkeit essen möchte.. Hat ĂŒberall super geschmeckt. Ein Italiener hat um die 30 Eissorten, wir waren begeistert. Außerdem ist es nicht weit bis zum Ottermeer, dort konnte man einen Standkorb fĂŒr 5 Euro mieten, Eintritt 1,50 euro pro Person. Haben den Aufenthalt sehr genossen.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Das Personal war sehr nett. Das Hotel ist schon etwas in die Jahre gekommen. Unser Zimmer war ziemlich dunkel und stickig: Ein ehemaliger Balkon wurde verglast und das eingebaute Fenster war leider nur zu kippen. Diese Verglasung war zudem sehr schmutzig.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sehr freundliches und zuvorkommendes Personal.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018