Mercure Wigan Oak Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wigan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Wigan Oak Hotel

Extérieur
Jardin
Hall
Hall
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Orchard Street, Greater Manchester, Wigan, England, WN1 3SS
  • Wigan Pier (bord de canal)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Stade Robin Park Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DW Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Wigan

Au cƓur de Wigan.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Théùtre Wigan Little Theatre et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e d'histoire Museum of Wigan Life. De plus, Haigh Country Park est Ă  moins de 1 km et Wigan Pier (bord de canal) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wigan Pier (bord de canal) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Robin Park Arena - 3 min en voiture - 1.7 km
  • DW Stadium - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Haydock Park Racecourse (hippodrome) - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Circuit automobile Three Sisters Race Circuit - 11 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Manchester Wigan Wallgate : Ă  10 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moon Under Water - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhelley Ex Servicemen's Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMuffin Break - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Wigan Oak Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Wigan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Mercure Wigan Oak Hotel also features a garden, concierge services, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Wigan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 282 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Wigan Oak Hotel propose 88 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  13,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 8 GBP et 13.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Wigan
Hotel Mercure Wigan Oak
Mercure Hotel Wigan
Mercure Oak
Mercure Oak Hotel
Mercure Oak Wigan
Mercure Wigan
Mercure Wigan Oak
Mercure Wigan Oak Hotel
Wigan Oak
Mercure Wigan Oak Hotel United Kingdom
Wigan Quality Hotel
Mercure Wigan Oak Hotel Hotel
Mercure Wigan Oak Hotel Wigan
Mercure Wigan Oak Hotel Hotel Wigan

Avis pour Mercure Wigan Oak Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 560.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

SOLOFO, GENEVA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

10 minute du stade ARENA REEBOK de BOLTON

En hivers, Chambres trÚs trÚs froide, douche pas de chauffage, alarme incendie déclenché à 7h du matin, couloirs pas de chauffage, incroyable et c'est un hotel du groupe ACCORD !!!!!!!!!!!

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires

little disappointed

Arrived a little late, around 21:00. Waited a good 5 minuted before anyone arrived to check me in. Hotel was a bit dated, i could see that they were understaffed. People in the bar waiting a while to be served, lots of dirty plates and glasses laying around. I spotted a glass on the side with some beer left when i came back from dinner. The same glass was still there in the morning when i checked out. Room was fine, clean and a good size.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not very pleasant

Staff unhelpful from booking in until we left. Room was dusty and only one plug socket. View of the delivery area wasn't very interesting and the yard is very unkept. We were not told where the breakfast area was or where the food was served from. The bar was left unattended so I went to the pub across the road. All the staff seemed to be interested in was where they were going and what time they got in. We have stayed in many hotels over the years and this is by far the worst. We won't be going back.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Hannah

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room had a bed and en suite. Facilities basic.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spot on

Nothing too much bother. Friendly team clean room. Loads of free parking all good
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was fine. The hotel is a bit dated and could do with updating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room 407

One of the towels had brown stuff on it. Crack in the ceiling in the left corner where the shower was. "Double bed" was two single beds and room was slightly clean. I'd have gotten stuff changed if we were there more than one night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice room the beds were very comfortable the rooms were very warm
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Phil

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Tired hotel in desperate need of updating

A very tired hotel in desperate need of decoration and updating
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

YU WUN

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay here frequently when visiting family
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Francesca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Noise level high , mess in coriander , could hear next door both sides going to the toilet functions early hours morning doors banging while trying to sleep
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Eisimat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019