Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star beachfront property near Curaçao Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton

Couette en duvet, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
7 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de barbecue
Extérieur
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Couette en duvet, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Pater Euwensweg 31, Dutch Caribbean, Willemstad
  • MusĂ©e de Curaçao
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage Mambo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Blue Bay
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Willemstad (CUR-Hato Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Penthouse Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 100 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (2 King Beds)

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing, Roll In Shower)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

7,8 sur 10
Bien
(74 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Willemstad

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Centre Historique, vous serez à moins de 1 km de Musée de Curaçao et à moins de 10 km de Aquarium de Curaçao. Plage Mambo et Plage de Blue Bay sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Curaçao - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Renaissance - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Mambo - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Aquarium de Curaçao - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Blue Bay - 12 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Willemstad (CUR-Hato Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlasa Brion - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIguana Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPlein CafĂ© Wilhelmina - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sopranos Piano Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton

4.5-star beachfront property near Curaçao Museum
Some rates at Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Bring your whole family to Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton for summer fun including 4 outdoor swimming pools, a complimentary water park, and a children's pool.

There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 6 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury property also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Willemstad property.

  • 399 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 6 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton possÚde 399 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et articles de minibar gratuits. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 6 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Curaçao). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Corendon Mangrove Beach Resort
Corendon Mangrove Beach Resort All Inclusive
Mangrove Beach Corendon Curacao All Inclusive Curio by Hilton

Avis pour Mangrove Beach Corendon Curacao All-Inclusive Resort, Curio by Hilton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 492 avis sur 1342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 1342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 1342.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marilou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alayna Kate

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely loved our stay here! The workers were all extremely kind to us and we loved getting to know some of them! Room was very clean and nice, and resort is pretty small so really you can’t get a room in a bad area! The food in the buffet was good, and we loved all the restaurants! It was easy to get reservations as long as you booked the day ahead of time, and we ate at restaurants on the resort all but two days. Drinks could be a little slow at times when they got busy, but it was understandable and never unreasonable, and all of our drinks were delicious! Beach and pool are pretty! Loved how close this was to town, and we were able to walk over easily. We also loved the entertainment at night! They have something every night, and it is always super fun! We also loved the waterpark (even as adults) and enjoyed doing a few of the slides.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vijay, Grosse pointe woods

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronetta, West Chester

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hitendra, Manalapan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Roshen, Chagauanas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

bora

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was for 1 week and the staff was so rude. The room so dirty, never change the sheets for the beds for 1 week. My kids get sick there from the foods. I NEVER BE AGAIN THERE.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Estefany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property does not have enough staff, and restaurant reservations are very limited because they only have enough personnel to serve a few tables per restaurant. This forced me to eat at the buffet, even though there are seven a la carte restaurants available. There is no restaurant for breakfast or lunch everything has to be at the buffet. The beach is too rocky, making it hard to enjoy. The place it’s clean and friendly personal but very disappointing to be honest
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Montanez

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Your Staff is rude and simply not polite.... I have traveled extensively and not encountered staff that acted as if I were at the DMV...
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was awful
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the marketing for The Corendon At Mangrove Beach Resort is undeniably compelling, the reality of the guest experience falls considerably short of expectations. Upon arrival, the check-in process was inefficient. Despite arriving after the designated check-in time, our rooms were not prepared, resulting in an one-hour delay. Furthermore, the failure to provide towel cards for our entire party necessitated an additional trip back to the reception desk. The front desk staff exhibited a distinct lack of attentiveness and professionalism, appearing more engrossed in personal cell phone usage and conversations than guest service. Notably, the bellman provided the sole positive interaction; he was welcoming and had a helpful demeanor. The resort is dated, and a noticeable lack of general upkeep was evident, with litter present throughout the grounds. Accessing dining options proved challenging which often resulted in lengthy waits for what ultimately amounted to mediocre food and subpar service. The buffet experience was particularly disappointing, a consistent shortage of plates, an unhygienic environment with prevalent flies, and food that was mediocre, at best. Service across the resort was consistently underwhelming. Bartenders at various locations displayed a disengaged and often irritate attitude. The absence of pool or beachside beverage service was a notable inconvenience, particularly given the inclination of guests to tip generously.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sulisnet

Points forts : Propreté
I liked about this resort that it was very convenient to walk to the city. It’s only a 10 minute walk. I also like the fact that he has a beautiful beach. The resort is big enough is not too small not too big you can get between the buffet, the room and the beach Very easily. The best food you will find at the buffet. We did not like the sit down restaurants, and also the fact that it’s almost impossible to get a reservation, but you don’t miss much because the food that they offer at the restaurants you can also find at the buffet
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Troy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean and big resort, the view from room is amazing, staff are very nice and friendly
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

INDALECIO, Arapiraca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As instalaçÔes são impecåveis, limpeza idem. A praia deixa um pouco a desejar , mas no contexto geral é excelente .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Soranyi Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife and I stayed here for a week and the service was awful. We have stayed at a few Hilton hotels and have never encountered such poor and lack luster customer service. To start when we arrived for checkin the process was rushed with no information as to where each of the restaurants were located on the property and we had to ask was a bellman coming to bring the bags to the room. We were just told your in the building to the left on the first floor and given our keys. We attempted to eat at the late night buffet where we smelled and saw burgers being prepared but when we asked for one we were told it was only for room service. When we tried room service the burger wasn’t on the menu. We went to several bars on the property to get soda water and finally sent to the patisserie bar where we were told no. To then inquire at the front desk where a lovely young lady took us right back to the same said patisserie bar and gave us 2 cans. The whole experience just left a really bad taste in our mouths. Definitely would t return.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vinod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leslie A

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Prooerty water park and pools were the best thing. The food for buffet was okay just needed more coverings
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

zachary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed the stay. The staff was mostly not friendly with a couple of exceptions. There was quite a bit of garbage piling up around the resort. Straws everywhere around the pool area, a lot of dirty dishes and glasses. The pool bar smelled horific and the tables at rhe buffet were very slow to be cleaned and no one taking dirty dishes away. Mostly cleaned up for our selves but most people left there dishes and food and the pigeons enjoyed that. and
Séjour de 6 nuits en avril 2025