Residence Inn By Marriott Williamsburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de College of William and Mary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott Williamsburg

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Aire de pique-nique/barbecue
Téléviseur ACL de 27 po avec télévision par cùble, téléviseur, Netflix
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1648 Richmond Rd, Williamsburg, VA, 23185
  • Place, ActivitĂ© ludique Ripley's Believe It or Not!
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Waller Mill Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, College of William and Mary
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Tub)

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Williamsburg

À Williamsburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Williamsburg, vous serez Ă  moins de 1 km de ActivitĂ© ludique Ripley's Believe It or Not! et Ă  moins de 3 km de Bounce House. Pirate's Cove Adventure Golf (minigolf sur le thĂšme des pirates) et College of William and Mary se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ActivitĂ© ludique Ripley's Believe It or Not! - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Waller Mill Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pirate's Cove Adventure Golf (minigolf sur le thĂšme des pirates) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bounce House - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • College of William and Mary - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : Ă  6 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCook Out - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott Williamsburg

HÎtel 3 étoiles prÚs de College of William and Mary
Residence Inn By Marriott Williamsburg offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 398 square feet (37 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn By Marriott Williamsburg. Self parking is free.

This 3-star Williamsburg hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn By Marriott Williamsburg propose 108 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 112.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 112.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 30 mai jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Williamsburg
Residence Inn Williamsburg
Residence Inn Williamsburg Hotel Williamsburg
Residence Inn Marriott Williamsburg Hotel
Williamsburg Residence Inn
By Marriott Williamsburg
Residence Inn By Marriott Williamsburg Hotel
Residence Inn By Marriott Williamsburg Williamsburg
Residence Inn By Marriott Williamsburg Hotel Williamsburg

Avis pour Residence Inn By Marriott Williamsburg

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 436.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 436.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay here was great! I was alone visiting my boyfriend, and it was easy for me to go pick him up and come back whenever I needed. The room was pretty clean, but it wasn't "perfection." There was some dust buildup and crumbs under the bed and behind the table. I only noticed because I dropped some things and saw it all when I went to retrieve my items. I opted out of housekeeping because I wanted privacy for the weekend with my boyfriend. Also loved the easy and very early check-in! I was checked in by 11 am with minimal issues (My card declined and my bank was giving me issues. Not at all the hotel's fault and they were very understanding!) Also, love that it is 18+ check-in minimum since both my boyfriend and I are only 20 years old, and it is so hard to find places to stay since most are 21+. My only complaint is I did find a couple live roaches in my room by the last day...one I found alive in my water bottle (SO GROSS) and another I found later crawling on the wall when I was getting ready to check out. It could've been because I didn't have any housekeeping come in, but I don't know. The hotel is pet-friendly, and you could hear a couple of dogs barking down the hall, but the rooms are pretty soundproof because it is so large! Overall, I enjoyed my stay and would definitely be back if I ever needed!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All was good except the room across from us had a dog that was left alone all morning and barked non stopping. It was not pleasant at all to be waken up because of it. The hotel MUST reconsider the pet policy and either ban it or fine the people who did not care to disturb the whole floor. That was unacceptable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tameka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Our shower curtain was moldy. My comforter had large brown stains on it. While using the gym a HUGE cockroach crawled across the floor. The pool was absolutely disgusting. Cloudy, moldy walls, moldy filter, hair floating, stains everywhere. Disappointing when you choose the hotel because it has an outdoor pool. Was happy to be leaving and Definitely would not stay there again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alec

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Interior appears to updated. Could clean the corners better. Exterior is horrible. Ripped screens, dirty exterior, exterior door by my room was filthy, exterior plantings need to be maintained. I walked around the building numerous times. The back is nasty. Needs to be painted and/or pressure sprayed. Disappointed in this Marriott property. Not up to beautiful Williamsburg standards.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL, Richmond

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyshia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, safe, clean and great place to stay. Complimentary breakfast and ice cream.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

vickie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved out stay there.

Very comfortable, felt very safe in the location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant staff. Ice maker did not work,
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff, Syracuse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and wonderful for families!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue was the smell in the room, it smelled damp
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are a bit dingy and breakfast was crowded and hot temperature-wise. Trash fans are too small in the room and glad there is recycling. Front desk staff was friendly and nice!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoy breakfast.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Narath

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guodong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024