Williamsburg Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de College of William and Mary Ă  Williamsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Williamsburg Suites

Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Restauration
Vue du balcon

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Bypass Road, Williamsburg, VA, 23185
  • College of William and Mary
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Merchants Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Governor's Palace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Williamsburg

Dans le quartier historique.College of William and Mary et Centre commercial Merchants Square se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Governor's Palace et Williamsburg Premium Outlets sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • College of William and Mary - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Merchants Square - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Governor's Palace - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Williamsburg Premium Outlets - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : Ă  4 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Corral - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSal's By Victor - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Williamsburg Suites

HĂŽtel prĂšs de College of William and Mary Ă  Williamsburg
Williamsburg Suites offers its guests coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Williamsburg Suites also features laundry facilities, express check-out, and a front-desk safe. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Williamsburg hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Williamsburg Suites possÚde 122 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Williamsburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 20 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travelodge Historic Area
Travelodge Historic Area Williamsburg
Travelodge Inn Historic Area
Travelodge Inn Historic Area Williamsburg
Travelodge Inn Wyndham Historic Area Williamsburg
Travelodge Inn Wyndham Historic Area
Travelodge Wyndham Historic Area
Travelodge Inn Suites Historic Area
Williamsburg Suites
Williamsburg Suites Hotel
Williamsburg Suites Williamsburg
Williamsburg Suites Hotel Williamsburg
Travelodge Inn Suites by Wyndham Historic Area

Avis pour Williamsburg Suites

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 95.

4,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tabatha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There weee signs that states unsafe structures and they were not supposed to have anybody staying unwanted my money here an still had to vacate the promise to another property to stay an repay NEVER AGAIN
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alayna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Olaff

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The place has been shut down by the town due to structural issues and no one bothered to let us know. We are still waiting for Expedia to refund us, plus we had to find another hotel at 9pm at night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jacquelynne

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing to like as the property is unsafe by the city with notices on all doors posting this. Why r u selling this hotel?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nono

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Leylah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the condition of the room and the overall environment were completely unacceptable. The room was entirely unequipped—there was no soap, no towels, no toilet paper, and the general cleanliness was abysmal. The mattresses were stained and unhygienic. . The WiFi did not work, the cable and televisions were completely non-functional, and the plumbing was faulty with water running continuously.We raised these concerns immediately upon check-in and throughout our stay, yet no solutions were provided. It felt as though there was no interest in resolving our issues, despite the fact that we had already paid in full and were unable to relocate due to financial constraints. What is even more concerning, and frankly disturbing, is the conduct of the hotel manager, Sam. He was unprofessional, rude, and engaged in behavior that made both guests and staff extremely uncomfortable. His inappropriate physical gestures and unwanted contact toward female employees were appalling, and there are serious ethical and possibly legal implications that should not be ignored. My family has been going through a difficult time, and instead of finding a safe, clean, and hospitable place to stay, we were met with negligence, mistreatment, and unlivable conditions. No guest should ever have to endure this kind of experience. To make matters worse, no one from the hotel has been willing to address our request for a refund or offer any kind of compensation. The phone lines go unanswered
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Damenia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Warren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our toilet in one of the suites had to be flushed twice every time. Then it made these strange gurgling noise. One TV didn’t have an outlet to plug it in. The staff said they would fix it or exchange our room, neither happened. One of the bathrooms in the suite had no toilet paper. The other suite door stopped locking, so it was exchanged. In the middle of the night the manager tried to bring other people in the room! When I went to check out no one was at the front desk nor did they contact me as asked. Would never recommend this establishment to anyone.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robbin, Salem

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was booked for 3 night's non smoking put me in first room smelled like smoke moved me to 3rd floor and the bed was unmade and people still had stuff in room 3rd room was dirty floor bathroom gross stains on the sheets and a used condom on the bed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mostly bad

Good parts....the beds were comfortable, the air/heat worked and the staff was friendly. Bad....it was dirty, no cable, no wifi. I had to buy cleaning products. Not enougb towels. No soap. Dirt and hair all over the bathrooms.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amal

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First day no one waiting to open for us and we though we will sleep out No one answer the phone On heat No towel We change the room and guess what the other room no water to shower
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alyssa

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Significant maintenance issues with the property, pulled down shower curtains, running toilets, cracked sink, light switch inoperable, damaged flooring, cracks in paint and severe paint quality issues. I had to turn on the water to my toilet, obviously turned off because it would run sometimes after flushing. Significant cleanliness issues, floor was not cleaned, grout dirty, dust on all surfaces, mirrors were not cleaned properly. Five minutes after my shower, my feet were black with dirt and I had to wash them again with socks and shoes at the ready. Quality was low: grungy furniture, damaged decor, fixtures and appliances had paint significant paint over spray. Sheets were clean but very low quality on top of low quality mattresses. Hotel staff hustled to get me into a room and make sure things were good but had to run around to find an undamaged room then search for basic toiletries like towels and soap. They told me I'd have to wait until morning to get shampoo from the housekeeping staff. In the morning, the front office was locked, did not respond to doorbell, and had no key return box. Another customer indicated they had been waiting over an hour to return keys. They were mad that the TV did not work, however I did not test mine. I was forced to chuck keys through crack in the door.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Moses

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Séjour de 9 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would never stay and I didn’t stay

No clean or felt safe. I left after 10 mins due to many concerns
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful, awful, awful

Room not even available or accessible when we arrived. The guy who eventually helped us had to force open the door to a dirty room that had no TV. There was no other room ready, so we canceled and stayed somewhere else for the night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Reggie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms could use an update
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2024