Aloft Wilmington at Coastline Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade longeant la riviÚre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Wilmington at Coastline Center

Salle de banquet
Chambre, 1 trùs grand lit, non-fumeur, balcon (Corner) | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Salle de banquet
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
501 NUTT STREET, Wilmington, NC, 28401
  • Place, Promenade longeant la riviĂšre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Cape Fear Community College
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Wilmington Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Wilmington, Caroline du Nord (ILM-AĂ©roport international de Wilmington)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Corner)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Suite, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wilmington

Séjour au Centre-ville de Wilmington.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Wilmington, vous serez à quelques pas de Wilmington Convention Center (centre de congrÚs) et à 5 minutes de marche de Cape Fear Community College. Promenade longeant la riviÚre et Cape Fear River sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade longeant la riviĂšre - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Cape Fear Community College - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wilmington Convention Center (centre de congrĂšs) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wilson Center at Cape Fear Community College - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Live Oak Bank Pavilion - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Wilmington, Caroline du Nord (ILM-AĂ©roport international de Wilmington) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonita Latin Fusion - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEagle's Dare - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCopper Penny - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCape Fear Wine And Beer - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDrift Coffee & Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Wilmington at Coastline Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade longeant la riviÚre
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 7300 square feet (678 square meters) and includes conference space. Aloft Wilmington at Coastline Center also features a 24-hour fitness center, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Wilmington hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 7300 sq ft of conference space
  • 678 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Aloft Wilmington at Coastline Center propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert les fins de semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 25.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Aloft Wilmington at Coastline Center Hotel
Aloft Wilmington at Coastline Center Wilmington
Aloft Wilmington at Coastline Center Hotel Wilmington
Aloft Wilmington at Coastline Center a Marriott Hotel