Manchester Airport Stanley Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Wilmslow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manchester Airport Stanley Hotel

Extérieur
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Salle de banquet
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stanley Road, Handforth, Wilmslow, England, SK9 3LD
  • Place, Quarry Bank Mill and Styal Estate (musĂ©e du coton)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Wilmslow Road
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Old Trafford (stade)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Wilmslow

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Parc Bruntwood Park et Quarry Bank Mill and Styal Estate (musée du coton) à moins de 5 km de hÎtel. Wilmslow Road et Didsbury Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quarry Bank Mill and Styal Estate (musĂ©e du coton) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Wilmslow Road - 8 min en voiture - 7.0 km
  • HĂŽpital de Wythenshawe - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Old Trafford (stade) - 16 min en voiture - 18.5 km
  • O2 Apollo Manchester - 18 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Handforth : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Shadowmoss : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSangam 3 - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wagon And Horses - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKismat Tandoori - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pointing Dog - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Manchester Airport Stanley Hotel

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Wilmslow
Manchester Airport Stanley Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Manchester Airport Stanley Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Wilmslow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1970
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Manchester Airport Stanley Hotel propose 88 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 décembre 2024 au 5 décembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15.00 GBP par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 5.00 GBP par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hallmark Hotel Manchester Nr Manchester Airport Wilmslow
Hallmark Manchester
Hallmark Manchester Hotel
Hotel Hallmark Manchester
Manchester Hallmark
Manchester Hallmark Hotel
Hallmark Manchester Nr Manchester Airport Wilmslow
Hallmark Manchester Airport
Hallmark Manchester Nr Manchester Airport
Hallmark Manchester Nr Manche
Hallmark Hotel Manchester Airport
Manchester Airport BW Signature Collection
Manchester Airport Stanley Hotel, BW Signature Collection Hotel

Avis pour Manchester Airport Stanley Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 643.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor service

First it is called airport hotel but it is quite far from the airport. Then we arrived at 10 pm....and there was nothing to eat.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Leila, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chouette mais...

Hotel agréable, relax center super. En revanche, chambre mal pensée (peu d'espace pour se deplacer...), mal isolée (on entend le voisin marcher au dessus en permanence) et la situation de l'hÎtel n'est pas geniale (pas loin de l'aeroport mais sans voiture, impossible d'y aller. Aucun transport).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste un petit point noir

Il n'y a pas de navette pour l'aéroport, mais ils ont un arrangement avec les taxis. Appelez l'hÎtel pour obtenir le numéro. Prix £8.50

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs propre et entretenu

Chambres trĂšs propres, spa superbe et bien entretenu, bref, ravie !

8/10 – Bien

Mel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very convenient for Manchester airport. The room was comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Mahir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

A nice hotel, handy for the airport. Ate in the restaurant which was pretty good. Room was ok with good bathroom but very hot at night.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Shazza, Falkirk

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed here for 1 night after returning from holiday as landed in Manchester Airport late. Check in was quick & easy. Was allocated room 315. Room was extremely hot. Radiator was off but looked liked main boiler heating pipes were chased round 3 walls of the room & bed was in middle of this. Was like lying in an oven, opening the tiny hopper windows made no difference, a very uncomfortable sleep! Told receptionist in morning on check out and she didn’t care.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Shelley

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Mellissa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok for one night

The plug holes need to be cleaned desperately as full of hair and don’t drain well. The sheet didn’t cover the mattress so I spent all night fighting with it and getting tangled up. I had an exec room so was grateful for the sofa.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well worth the money. Great service and good food.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Donna, Stockport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was brill. Food was lovely and staff was helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Mitesh

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Okay

It was just okie. I will not go back again.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Radheswari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was attending for an exam at the hotel hoping to have a relaxed night before hand. I arrived at 6pm after work and was not able to check in due to the unforseeable power cut. However we were told electricity would be back at 7:15 and so we all waited in the lobby but were not informed that the check in was open and other guests started arriving and were checked in before us all and so I was not checked in until 8:30. It was unfortunate
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Yvonne, Manchester

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was modern and had a bath as well as shower, the bad things, the phone didn’t work so couldn’t order room service, the room wasn’t cleaned properly, dust on ledges and bed side drawers, carpet wasn’t vacuumed properly I:e: round the edges and under things. The service wasn’t good either, we went down to see if we could order some food to the room ( phone wasn’t working) there was nobody on reception so went to bar just got ignored they was to busy worrying about a wedding they had on, so went to the restaurant, we wanted a pizza just veg ( I’m vegan) was told could only have it with cheese on ( I’m vegan) so ended up walk-in in the poring rain to get a takeaway needles to say we won’t be staying again
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Alymac, Glenrothes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful and so friendly could not do enough for us
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chill

I had room 216 and it was lovely to be able to curl up on a sofa and chill while watching tv.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

martin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Hot Hot Hot and too Hot

This was a business trip, the rooms heating was constantly too high despite a complaint made nothing could be done about it, a fan was provided which did nothing, there was no air con... wouldnt stay here again
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Horrendous ÂŁ100 parking fine from ParkingEye

Hotel was okay-is, room quite small though. Please be prepared to pay a ÂŁ100 fine (ÂŁ60 if paid within 14 days) for parking. Even after registering the car with the reception, I still got a fine from Parking Eye and they did not remove the fine despite being told that I was staying at the hotel AND had registered the car with the hotel (as I was asked by the hotel to do). The hotel themselves haven't got back to my email response too! So beware.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely little stay before Our Holiday

Had a great stay before jetting off on holiday, the receptionist was very helpful informing us that next time we can book to leave our car at the hotel, The rooms were very clean, the one problem was the draft lager at the bar was very poor, they replaced it immediately with another brand, but the lines defo need cleaning
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Numerous stains down the base of the bed, bath dirty too. Room was too hot and window only opened up really wide so couldn't open it due to having children with me. Staff was very friendly, but quiet, requested towel for my room and none was brought up. Breakfast was very expensive and not at all work the money you pay, ended up paying 5pounds each for my children to have a bowl of cerial.
Séjour de 2 nuits en février 2020