Maison entière

Exec 1BD+Wifi+AC+Workspace

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Exec 1BD+Wifi+AC+Workspace

Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi
Téléviseur
Séchoir à cheveux
Terrain de l’hébergement

Maison entière

1 chambre1 salle de bain2 personnes50 m²

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • CuisineCuisineCuisine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • LaveuseLaveuseLaveuse
  • SécheuseSécheuseSécheuse
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez le secteur

Carte
Windsor, ON
  • Lieu populaireCasino Caesars Windsor3 min en voiture
  • Lieu populaireCaesars Windsor3 min en voiture
  • Lieu populaireTunnel de Detroit-Windsor3 min en voiture
  • Aéroportà la pWindsor, ON (YQG)13 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Windsor

Séjour au Walkerville.À 10 minutes de marche de propriété de vacances du quartier Walkerville, vous trouverez Olde Walkerville Neighborhood et Windsor Riverfront. De plus, Willistead Manor est à moins de 1 km et Tunnel de Detroit-Windsor est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino Caesars Windsor - 3 min en voiture
  • Caesars Windsor - 3 min en voiture
  • Tunnel de Detroit-Windsor - 3 min en voiture
  • Parc aquatique Adventure Bay Family Water Park - 4 min en voiture
  • GM Renaissance Center - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Windsor : à 8 min de marche
  • Station de métro Millender Center : à 6 min en voiture
  • Windsor, ON (YQG) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • Corner Bar & Grill - 16 min à pied
  • Tim Hortons - 6 min à pied
  • Chapter Two Brewing Co - 10 min à pied
  • Kurley's a C - 3 min en voiture
  • Al-Sabeel Restaurant - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Exec 1BD+Wifi+AC+Workspace

Located in the heart of Walkerville, this 1-bedroom reconstructed hotel room is the perfect choice for couples or travelling executives looking for a comfortable and convenient stay. The property offers onsite parking, and complimentary wifi throughout your stay. For a quick coffee or a delicious meal, Taloola Cafe is conveniently located on the ground floor. The hotel is situated near the Hiram Walker & Sons Distillery, and steps from great places to eat, drink and be merry!
"Please be advised that our booking process will require a security deposit.

Our house rules are indicated below, please review them carefully, as we set out strict measures for all rules listed. Thank you!"

1. No shoes to be worn inside the home.
2. Quiet hours start at 10 pm on weeknights and 11 pm on weekends.
3. No smoking on the property, including outside. If you must smoke, please find another location to smoke. Any evidence of smoking will result in a $1000 fine.
4. Pets must be registered. We charge a nightly pet fee of $25 per night. We will request you send money through Airbnb after you confirm your reservation. Any unregistered pet will be charged a flat rate of $500 per month.
5. No parties and/or large social gatherings. No events, birthdays, bachelor or bachelorette stays There is a $250.00 surcharge charged to groups that are deceitful about the use of the house. Please be transparent and honest. Guests partying will be asked to vacate the property immediately without a refund.
6. We do a towel count and bed sheet count prior to you checking in. If at the end of the stay, there are missing towels or sheets guest will be charged accordingly. Each missing towel is $25 and each missing sheet is $35.
7. Sheets and/or towels that are stained due to your stay will also be charged. We understand there is normal wear and tear, but guest should do their utmost to keep towels and sheets the way they found them. Each stained towel will be a $25 charge. Each stained sheet is $35.
8. Check-in and Check-out times are MANDATORY unless scheduled and confirmed at a minimum of 24 hours in advance and if we are able to accommodate without double booking. A $50.00/hour penalty will be applied if you fail to check out by 10 am or by the agreed upon check-out time. My cleaners are on tight schedules
9. A surcharge of $100.00 per undeclared guest per night will be applied for unapproved guests. Please be honest. We must coordinate cleaners and inventory based on the number of guests that occupy the unit.
10. Please leave all shoes at the front door and do not wear them throughout the house.
11. If any personal property is damaged/lost/stolen or if the cleaning company requires additional time to clean up, you will be charged accordingly. Please do not leave any personal belongings behind during your stay. We will not be held responsible for lost/ misplaced or stolen items. In the event that an item was left behind, we will ship the item back to you at your expense, or throw it away.
12. Lock all windows and doors if you are not home.
13. Turn off all lights when not in use.
14. If there is any maintenance issue, please contact me directly so I can send someone to fix it.
15. Garbage is not to be left inside the unit upon check-out. Please dispose of all garbage inside the unit to the outdoor bins.
16. Garbage, recycling, and organic wastes are to be disposed of properly and up to city regulations. A $50.00 surcharge is charged to guests who fail to follow proper waste protocol. My cleaners will have to dedicate time to re-sort the garbage correctly.
17. No Moving / Rearranging of the furniture.
18. No unplugging of electronics like TVs, cable boxes, lamps, Roku sticks, etc.
19. There should be an outer glass/storm door before the first door (where you need to enter a code). Please DO NOT lock this door as our guests in the basement unit will have no way of getting into the property. If you do lock the door preventing other guests from entering, you will cover any costs for refunds or cancellations.
20. There is a $500 security deposit held on your card for incidental damages such as smoking or pet violations, or late checkouts.
21. Our time of operation is Monday-Sunday from 9 AM-1:30 AM EST, and our check-in time is between 4 PM-11PM.

Gestionnaire de l’hébergement

Keith Makse

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson
  • Four à micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Grille-pain

Restauration

  • Déjeuner gratuit
  • Table de salle à manger

Chambres

  • 1 chambre
  • Literie fournie

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur

Buanderie

  • Laveuse et sécheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Extincteur

Aperçu général

  • Taille de l'unité : 50 m² (538.2 pi²)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hôte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet établissement est géré par l’intérmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre réservation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

182990

Avis pour Exec 1BD+Wifi+AC+Workspace

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.