Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Leamington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Salle à déjeuner
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Coin salon du hall
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
279 Erie St S, Leamington, ON, N8H3C4
  • Parc Seacliff
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Seacliff
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Marina Municipale de Leamington
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Windsor, ON (YQG)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, rez-de-chaussée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, rez-de-chaussée (Upgrade)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Top Floor)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Leamington

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez DĂ©part du Sentier PĂ©destre du Parc Henry et Parc Seacliff. DĂ©part du Sentier de la Promenade Carolina Woods et Amphithéùtre du Parc Seacliff se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Seacliff - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Seacliff - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marina Municipale de Leamington - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Leamington Arts Centre (centre culturel) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc national de Point Pelee - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Windsor, ON (YQG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HÎtel écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Leamington
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Quality Inn. Free self parking is available.

This Leamington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1986
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Quality Inn propose 59 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les cartes de dĂ©bit prĂ©payĂ©es ni les cartes-cadeaux.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 CAD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Leamington
Quality Inn Leamington
Leamington Comfort Inn
Comfort Hotel Leamington
Comfort Inn Leamington, Ontario
Comfort Inn Leamington Hotel
Comfort Inn Leamington Ontario
Quality Leamington
Quality Inn Hotel
Quality Inn Leamington
Quality Inn Hotel Leamington

Avis pour Quality Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 464.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quelques petits problĂšmes dans la chambre Ă  l' arrivĂ©e qui ont toutefois Ă©tĂ© rĂ©solus par le personnel À distance de marche des magasins et restaurants TrĂšs bien situĂ© pour aller visiter l'Ăźle Pelee et le parc national
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et confortable. Wifi rapide. HÎtel bien situé prÚs de la route principale et des commerces.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Parfait pour une visite à l'ßle Pelée.

PrÚs du traversier pour l'ßle Pelée. En rénovation Lors de notre passage. Mais malgré cela bel hÎtel.

8/10 – Bien

André, Trois-RiviÚres, (Québec) Canada

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bonne hotel.

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour. Cependant, nous aurions préféré que le déjeuner continental soit plus complet. Nous avons déjeuner dans un restaurant à l'extérieur. André

6/10 – Acceptable

KAREN, Cadillac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. We were told upon check in that because we reserved the room through Travelocity that we were excluded from the free breakfast, which was not clear on Travelocity’s website.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It’s a nice place near the lake. All are good except the coffee machine isn’t working properly and shampoo and conditioner bottles are almost empty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We needed a place to crash prior to hospital stay. It did the job just fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the soft bed sheets
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pushpendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dharmesh was highly responsive to our questions, providing answers even before we had checked in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Annoying Beeps but Nice People

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has a little bar down in the entrance. It's definitely no fancy bar by any means but if you want to have a drink with a friend...it's there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

dan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Parsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Brampton

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tong

Points forts : Propreté, service et personnel
The fridge in our room was extremely noisy to the point where it interfered with our ability sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia failed to explain that if you book with them this hotel does not include breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

U Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025