Four Points by Sheraton Winnipeg South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Manitoba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Winnipeg South

Bar Ă  cocktails
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2935 Pembina Hwy, Winnipeg, MB, R3T2H5
  • University of Manitoba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Investors Group Field
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Institut de spa ThermĂ«a - Winnipeg
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

Séjour au Fort Garry.En séjournant à hÎtel du quartier Fort Garry, vous serez à moins de 3 km de University of Manitoba et de King's Park. Institut de spa Thermëa - Winnipeg et Centre commercial Outlet Collection Winnipeg sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Manitoba - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral Victoria - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Investors Group Field - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Institut de spa ThermĂ«a - Winnipeg - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Outlet Collection Winnipeg - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  23 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Burgers & Fries - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMomo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Winnipeg South

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Manitoba
Four Points by Sheraton Winnipeg South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4790 square feet (445 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Winnipeg South. Self parking is free.

This 3-star Winnipeg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4790 sq ft of conference space
  • 445 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Winnipeg South propose 76 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 3 Ă  18 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 CAD et 18 CAD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 CAD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Hotel Winnipeg South
Four Points Sheraton Winnipeg South
Four Points Winnipeg South
Sheraton Four Points Winnipeg South
Sheraton Winnipeg South
Four Points Sheraton Winnipeg South Hotel
Four Points By Sheraton Winnipeg South Manitoba
Four Points by Sheraton Winnipeg South Hotel
Four Points by Sheraton Winnipeg South Winnipeg
Four Points by Sheraton Winnipeg South Hotel Winnipeg

Avis pour Four Points by Sheraton Winnipeg South

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 364 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Richard, Granby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Gabrielle, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La seule chose qui m’a un peu dĂ©ranger est le fait qu’une fan fonctionnais non stop dans la salle de bain mais sinon le reste etait parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hĂŽtel est bien, propres et facile d'accĂšs Je recommande...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien pour séjour d'affaires

Restaurant de l'hĂŽtel un atout

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mélanie, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage d'une journée

Ça s'est trĂšs bien passĂ©. La piscine et le SPA ont Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©.

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TANYA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front staff Jason was great.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay is always great. Room always clean staff are great and friendly. Will always stay here
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Myron

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Nice stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamara, Marietta

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean modern rooms. Needs an ottoman paired with the lounging chairs in the room. Needs a place to hang towels near shower. Parking feels iffy. Lots of dining options nearby.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dagnew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very cleaned and good customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ethel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cory

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was convenient to have restaurant in hotel. Close to basic shopping and banks
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Al

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were incredibly comfortable! Very clean, lovely staff, great location. Would absolutely stay again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnificent hotel, cut above many others.

First time stay at this hotel, and we were very impressed. The hotel is very clean, quiet with very friendly staff. Meals we had in the restaurant were excellent. Our stay was mid week, and we could not get over how quiet it was. A example of the attention to detail is the complimentary bag of chips with your beer in the lounge, albeit it is small but just not done at most places. I would recommend the breakfast with the room booking, it was very complete, and the staff person who we got to now was an absolute gem. We will definitely be staying here next time we are in Winnipeg.
Complimentary chips with your beer at the bar! Recommend the local brewery Pale Ale “1919”
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcia, Red Lake

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
This is an older hotel that has done some updates. Nice that there is a bar/ restaurant on site. Rooms lack storage. There is a free standing wardrobe closet, but no luggage racks. There is no way to hang a towel in the the washroom ( except for a hand towel rod or the shower rod). Same for bathing suits and hanging toiletry bags. Nevertheless, a comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025