New Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Salle omnisports Bell MTS Place Ă  Winnipeg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Lodge

Foyer
Hall
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle à déjeuner
Centre d’affaires

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
690 Notre Dame Avenue, Winnipeg, MB, R3E 0L7
  • Place, Centre des sciences de la santĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, University of Winnipeg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

À Winnipeg .Centre des sciences de la santĂ© et West End Cultural Centre se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. University of Winnipeg et Burton Cummings Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre des sciences de la santĂ© - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • University of Winnipeg - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Burton Cummings Theatre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Salle omnisports Bell MTS Place - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  8 min en voiture
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaryland Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Merage - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Lodge

HĂŽtel prĂšs de Salle omnisports Bell MTS Place Ă  Winnipeg
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. New Lodge also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
New Lodge possÚde 60. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Winnipeg
Econo Lodge Winnipeg South Manitoba
New Lodge Hotel
New Lodge Winnipeg
New Lodge Hotel Winnipeg

Avis pour New Lodge

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 222 avis sur 439.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mamadou aliou, Montreal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ça c’est un motel de passage et non un hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lysa

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le climatiseur de la chambre avait l’air d’avoir dĂ©jĂ  passĂ© au feu et fonctionnait par intermittence, pĂŽle rideau douche presque tombĂ©, nous avons eu droit Ă  deux serviettes une grande et une petite. Pas de draps dans le lit. Le rideau de la fenĂȘtre est en train de tomber. L’odeur dans le lobby et l’ascenseur est atroce. Quartier de droguĂ©s, nous avons Ă©tĂ© tĂ©moin de ça Ă  plusieurs reprise. Ma femme ne se sentait pas en sĂ©curitĂ©. TrĂšs mauvaise expĂ©rience pour 100$ par jour, ça valait mĂȘme pas 25$

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Micheline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cette hébergement droit fermé ce pas possible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Audrey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Casser fenĂȘtre auto toute volĂ©e bagage
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Danick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs malpropre. Nous avons dû trouver un autre hÎtel pour dormir. Les draps étaient sales, les murs, les planchers, la salle de bain, TOUT.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Antoine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Wouby

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Abdulahi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trouble Hotel, not work ac, bad smile, shawer was not work, too match bad smile like pee smile, I was booked two nights, I can’t stay I’m go out booked other hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Aniefiok

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kinda like hostel but smells so bad
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bamidele

Points faibles : Service et personnel, commodités
The property is dirty .The rugs in the hallway are dirty and stinky . The service and the hotel linen and towel are substandard.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Macauley

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

cathy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room toilet was unsanitary, the beds were unmade, very filthy, don’t stay here. I have pictures of this place and can’t believe Expedia promotes this!! Not good I’m still trying to get in contact with Expedia for a reimbursement as I couldn’t stay here, had to find another place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Nasrudin

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was below average. The room was just okay, and there was dog poop next to the bed, indicating that the room wasn’t properly inspected after guests checked out. The dining hall was so small that even ten people couldn’t sit comfortably. I would rate this hotel even below one.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was filthy, halls were smelly, there was only one towel in the bathroom and no lid on the toilet. The photos on the Expedia website are in no way representative of the current state of this hotel. We found another hotel without taking our luggage into this hotel. I feel sorry for the staff. After 4 days, have not received the $200 security deposit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nigel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty - faucets leaked - ceiling peeling - sheets crumpled looked used.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

charles changkeun, Nanaimo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No shower curtin and lod. We asked .next day response. No towel service. No bed sheet change...We asked it. Very limited service...
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
De douche was kapot in eerste kamer lades van kasten ontbraken geen warm water airco met tape vastgeplakt Dan naar andere kamer hetzelfde en airco deed het niet geen warm water 3e kamer ook 4e kamer was nog geen warm water al die dagen
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms and hotel was very dirty. Location is beside a vendor which is a hang out for homeless making it feel unsafe
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025