The Fairmont Winnipeg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Winnipeg avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fairmont Winnipeg

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Suite, 1 chambre, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Fairmont Gold, Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Lombard Pl, Winnipeg, MB, R3B0Y3
  • Salle omnisports Bell MTS Place
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • RBC Convention Centre Winnipeg
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© The Forks
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville, en coin

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold King, Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winnipeg

SĂ©jour au Exchange District.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Exchange District, vous trouverez Salle omnisports Bell MTS Place et Shaw Park Stadium. Place du vieux marchĂ© et Forks National Historic Site (parc) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports Bell MTS Place - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e canadien des droits de la personne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RBC Convention Centre Winnipeg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© The Forks - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Saint-Boniface - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Winnipeg Union : Ă  10 min de marche
  • Winnipeg, Manitoba (YWG-AĂ©roport international James Armstrong Richardson de Winnipeg) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFairmont Winnipeg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOeb Breakfast Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBailey's Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParlour Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPho Hoang Portage - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fairmont Winnipeg

HÎtel écologique/durable à Winnipeg avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
The Fairmont Winnipeg offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 14 meeting rooms. Event space at this hotel measures 19000 square feet (1765 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Fairmont Winnipeg. For a fee, parking is available.

This Winnipeg hotel is smoke free.

  • 304 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 19000 sq ft of conference space
  • 1765 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Fairmont Winnipeg propose 304 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (29 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (33 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le parking de cet établissement est situé au Richardson Centre Parkade, accessible via un passage souterrain. Les personnes à mobilité réduite peuvent demander de l'aide à l'entrée principale de l'établissement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 juillet 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 27 juillet 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Sauna
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 29 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 33 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 25 CAD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Hotel Winnipeg
Fairmont Winnipeg
Winnipeg Fairmont
Fairmont Winnipeg Hotel
The Fairmont Winnipeg Hotel Winnipeg
The Fairmont Winnipeg Manitoba
The Fairmont Winnipeg Hotel
The Fairmont Winnipeg Winnipeg
The Fairmont Winnipeg Hotel Winnipeg

Avis pour The Fairmont Winnipeg

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc-Olivier, chateauguay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort ! Agréable :)
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Elyse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extraordinaire Customer Service. Professional and helpful. Great bed and love the bathrobe.The rooms need to be updated: design, needs USB plugs.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Le service Ă©tait extraordinaire dans tout l’hĂŽtel. Le seul point nĂ©gatif Ă©tait que la tempĂ©rature de la chambre Ă©tait trop chaude, l’air climatisĂ© n’était pas assez froid
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We pick the hotel for the spectacular rooftop pool. Unfortunately it was closed and we were not informed about that before arriving at the hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Josée

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Ce qui m’a dĂ©plu: manque d’eau chaude et systĂšme de chauffage dĂ©ficient Ă  la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

denis

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Giselle Marie

Points faibles : Propreté
Complained about dirty bathroom, dirty bed and 2 big bottles of shower gel and no shampoo. Hotel did resolve the issues, but it was a rocky start for a weekend getaway. We expected better from a Fairmont Hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jmk

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna Van Leusden

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bellman was awesome, but the hotel needs some major help. Our bathroom showed cracks everywhere, sink was blocked, and the shower SCREAMED for the first five minutes every time. The wallpaper is peeling, and ripped in some places, and the HVAC was completely inadequate. Our mini-fridge still has the spacers for the old style with over-priced snacks, so you have to get creative with putting anything it. The TV is really old, and you cannot link or cast to it. Wifi is slow and not dependable (unless you want to pay a daily fee for an upgrade). The hotel is one of the most expensive ones in the city, it would be great if the actual hotel reflected that. We mentioned some of this on check out, but no one seemed very concerned. Again - bellman was terrific! Just for comparison, I stayed at the Holiday Inn on Portage and it was night and day so much better.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property in a great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roshni

Voyage en famille
Our room had two doubles and the sleep was by far the worst we’ve ever had. The mattresses were lumpy and caved in towards the centre. Please make sure to see the beds before you commit to staying. Not worth the price we paid and will most likely find another spot to stay next trip.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Meghan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is in need of a face lift. The service and food were excellent, but the rooms leave a lot to be desired. Ours had cracks in the ceiling, cracks in the shower walls, the bathroom overall was tired and run down, the panel on the wall that allows access to the HVAC unit was off the wall and sitting on the floor when we checked in, the fridge didn’t work, etc. Nothing earth shattering, but the condition of the rooms reads more like a Comfort Inn than a Fairmont.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent. Construction around hotel was annoying as many sidewalks were closed and had to walk far away to cross street. Wifi was poor quality and not very fast. Could not download movies in advance of plane trip. Visited friends staying at Humphrey inn and their wifi was better quality
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A nice easy place to stay :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guru

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property needs Maintenance - Ac doesn’t work. Plumbing and fixtures coming off. No water provided in Room - When asked they said - we need to ask for it..
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and warm check in by the Doorman Mar and the frontdesk Oleksandra. Good looking lobby and walking distance to the concert hall.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine old hotel in a downtown location. Beautiful room with a great bed and linens. We ordered breakfast from room service and it was great. Would recommend and would stay there again.
Room view - 11th floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

carolyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Terrible experience.

I chose the Fairmont for the brand reputation. The hotel was great. The experience was terrible. They put a drunk, fighting couple across the hall from me. The couple checked in late, after me. The hotel could have chosen any other room or floor in the hotel, away from guests. I had to call the front desk three times to send security. The couple was fighting and breaking furniture. The screaming was non-stop from midnight until 5 am. I had a conversation with the front desk in the morning. They told me they purposely didn't put the couple on a higher floor because of their condition. I couldn't understand what they were thinking by putting them across from me.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and timely in response. Facility needs upgrades to flooring and wallcoverings.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Corey, Toronto

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not consistent with Fairmont standards. Will not stay here until significant investment is made to upgrade this property. Wifi charges in 2025 are astronomical and offensive, this is the only property out of my last 20 trips that charges for high speed internet. Have also provided in depth feedback to Fairmont leadership team regarding this property.
Séjour de 5 nuits en février 2025