Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall

Restaurant
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1010 Marriot Crossing Way, Winston-Salem, NC, 27103
  • Place, Adventure Landing Winston-Salem
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Hanes Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Bowlero Winston-Salem
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Transfer Shower)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Winston-Salem

À Winston-Salem .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Winston-Salem, vous trouverez Hanes Mall et Adventure Landing Winston-Salem. Wilkes Regional et Bowlero Winston-Salem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Adventure Landing Winston-Salem - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Hanes Mall - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Bowlero Winston-Salem - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Wilkes Regional - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Wake Forest University - 10 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVillage Tavern - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall possĂšde 91 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec films en primeur et Netflix. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : pomme de douche hydromassante.

Cet hÎtel à Winston-Salem offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Winston-Salem Hanes Mall Aparthotel
Home2 Suites Hilton Hanes Mall Aparthotel
Home2 Suites Hilton Winston-Salem Hanes Mall
Home2 Suites Hilton Hanes Mall
2 Suites Hilton Hanes Mall
Home2 Suites by Hilton Winston Salem Hanes Mall
Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall Hotel
Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall Winston-Salem

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Winston-Salem Hanes Mall

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 480.

Avis

10/10 – Excellent

Chondra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sierra was absolutely amazing with her professionalism and customer service! I did not get the names of those behind the breakfast counter, but they were full of pleasant conversations and provided a homelike dining atmosphere! I will definitely come back again and again, as I frequent this area for business and pleasure.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We Enjoyed Our Stay!

The staff was friendly and helpful, the room was clean and had everything we needed, and the breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ami

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, great condition, spacious rooms. Breakfast weak.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yondy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was convenient to get out to eat and shop
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jocabed

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was such an easy process! The staff here are amazing and answer any questions you may have day or night! Excellent hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dee

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The lighting of the area felt safe. Able to drive close up to get luggage out. Excellent! Dirty chair outside the workout room. Very poor to see in such a nice place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very welcoming and continued to check in with us throughout our stay. The room was a great size and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

BRENDA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveled for a 3 day soccer tournament. PROS: close to shopping and food, felt safe. Friendly staff, breakfast from 6-10am, laundry available CONS: Rooms could have been cleaner, our room smelled like dog and we found dog kibble on the floor and couch bed. I had to ask for new couch bed linens because the ones provided were stained and had dog hair on them. There also never seemed to be any coffee in the coffee dispensers either. Probably will not stay here again next year
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clinton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good night!

We enjoyed our short night. All accommodations were met great satisfaction.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly, room was big enough for our family of five. And the area around it was very quiet, clean, and tons of food options.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Essence

Voyage en famille
Our stay was very nice and accommodating. The rooms were clean and linen was fresh and the staff was very hospitable. I’d stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
There was no conditioner
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marribell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Darlenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Franklin’s.

The hotel was so clean and is in a Great location. Travis checked us in and was wonderful. I asked for an additional pillow and he brought it right up to me. Everyone was great. If we’re ever in the area again we’ll be sure to stay with you all again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamiko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great stay, amazing staff, near many restaurant & shopping options, clean and up to date. Would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time

Great stop with dog on way home from Florida. Great restaurants around facility
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very spacious and comfortable rooms.

Very spacious and comfortable rooms. The hotel itself is very nice looking inside and out. Comfortable beds, nice kitchenette and staff. Only bad thing was the breakfast. We went to Chick-fil-A down the street. Good thing the hotel is in a great location with multiple restaurants. Would stay again because of the rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and great staff!
Séjour de 3 nuits en avril 2025