Old Swan & Minster Mill Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Witney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Old Swan & Minster Mill Hotel

Extérieur
Extérieur
Vélo
Bar (sur place)
Sauna, bain de vapeur, 3 salles de soins, service de massage

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Minster Lovell, Witney, England, OX29 0RN
  • Witney Lakes Golf Course
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Ă  crocodiles Crocodiles of the World
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cotswold Wildlife Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Swan Cottage

  • 47 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hilltop Classic Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room, Old Swan

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Garden Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Feature Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Room

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room, Old Swan

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Garden Suite, Old Swan

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Classic Room, Old Swan

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Witney

Séjour à Witney.HÎtel à Witney est à moins de 1 km de River Windrush et à moins de 5 km de Witney Lakes Golf Course. De plus, Cineworld Witney est à moins de 5 km et Villa romaine de North Leigh est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Witney Lakes Golf Course - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Ferme historique Cogges Manor Farm - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Ă  crocodiles Crocodiles of the World - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Cotswold Wildlife Park - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Palais de Blenheim - 27 min en voiture - 28.9 km

Transport

  • Gare de Finstock : Ă  11 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Farmer's Dog - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘUE Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Windrush Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Lamb Inn - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Old Swan & Minster Mill Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Witney
Old Swan & Minster Mill Hotel offers its guests a full-service spa and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Old Swan & Minster Mill Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 4-star Witney hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Old Swan & Minster Mill Hotel propose 38 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Witney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi pour 55 GBP.

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le spa de l’hĂ©bergement est Ă©quipĂ© d’une piscine intĂ©rieure et d’installations thermales. Seuls les voyageurs qui rĂ©servent un soin spa pendant leur sĂ©jour peuvent accĂ©der Ă  ces installations.
Cet établissement exige le versement d'une carte de crédit pour l'autorisation préalable, au moment de l'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 25 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 55 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Minster Mill Hotel Witney
Minster Mill Hotel
Minster Mill Witney
Minster Mill Hotel Witney
Minster Mill Hotel
Minster Mill
Minster Mill Hotel Spa
Minster Mill Hotel Hotel
Minster Mill Hotel Witney
Minster Mill Hotel Hotel Witney

Avis

Avis pour Old Swan & Minster Mill Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 190.

Avis

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
A location and property with a lot of potential and yet to label itself "luxury" means a focus on the detail is required, and staff attitude and demeanour that reflects such a claim. Breakfast at the Old Mill was bland and uninspiring, and certainly not worth the ÂŁ20 + service charge (!!) we were surprised with on our bill at checkout. This was not helped by the terrible attitude of the staff on our 2nd morning. Responding with obvious distain when we ask for an extra Espresso or when we pointed out they had got our order wrong...
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Georgina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Came for a birthday get away! The hotel itself is lovely lots of different walks and plenty to see. Only downfalls were when we arrived to check in the room may not have been ready yet as the door was already open and there was no slippers or marshmallows on the first night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

steven

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel, by the river.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel was lovely . But there was a wedding on the night of our stay and there was not enough staff . The bar was understaffed and waited for ages for drinks . The bar staff kept disappearing to the wedding . The bar kept running out of drinks and cocktail mixers .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna-Marisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden Gem

Beautiful setting, great location for exploring the Cotswolds. Reception staff extremely friendly and helpful
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katie

Points faibles : Propreté

Minster Mill hotel stay

We were celebrating our 20th Wedding anniversary so wanted a spa hotel and something a bit special. First impressions were very good and we started our afternoon in the spa of which I couldn't fault. The 2 staff were really welcoming and the treatments were fantastic. The spa facilities were really lovely. Our room wax really nice and spacious...we had booked a suite so that we could have more space and a bath. However, when I went to use the bath, the plug wouldn't fit properly. It didn't even have a seel, so unfortunately I couldn't use the bath! We paid ÂŁ315 for this room specifically to have a bath tub, it was such a shame.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Helen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stewart

Points forts : Service et personnel

Lovely surroundings but...

The hotel is set into lovely quiet surroundings and has a lot of potential but their are so many little problems here, for 1 no aircon which made for an uncomfortable stay, they did provide a fan but it's not going to do what Aircon would, the rooms are expensive, we had a junior suite and it might as well have been a standard room, broken tile in the bathroom, missing plug in the sink, seems no one can decide what colour the finishing should be it's a mix of chrome, brass, black & white! The whole restaurant setup is weird meals in the hotel and breakfast across the road? And the wilding experience which we paid ÂŁ65 per person for, was just weird, not a taster and not tapas, it was like a 3 course meal brought out all at the same time, don't know what the chef is thinking but it misses the mark, One positive are the staff, who are friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Lovely setting, but

Lovely setting, room relatively clean, carpets had a lot of dirty stains, cobwebs in the roof, bad drain smell in the bathroom, walls very thin , could hear morning alarms from the room next door, also not aware of the hidden cost for using the small swimming pool ,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional from start to finish

Absolutely stunning hotel in the Cotswolds, really picturesque location and great facilities in a super comfy and stylish room! Very attentive front of house and wait staff in the restaurant. Delicious well prepared food too! Highly recommend and will definitely be visiting again in the future!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect quiet family getaway

We had an amazing stay at Minster Mill! The staff was incredibly helpful and accommodating and made our stay especially enjoyable. We visited with our three young sons and they loved exploring the grounds and playing outside. It was a beautiful property and very welcoming to our family.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

William

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laila

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Property is located in lovely scenic surroundings, on site food and drink options and good spa. However property is now dated in areas and needs some updating and additional staff numbers are needed
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SARAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Davide

Points forts : Propreté, service et personnel
Service ok. Coffee expensive and not of quality.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024