Quaint Boutique Hotel Xewkija

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Terminal ferry de Gozo Ă  Xewkija

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quaint Boutique Hotel Xewkija

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Salle à déjeuner
Chambre Confort (Twin Beds x2 Available on Request) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Pjazza San Gwann Battista, Xewkija, Gozo, XWK1011
  • Lagon bleu
  • Terminal ferry de Gozo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de la baie de Ramla
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș72 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort (Twin Beds x2 Available on Request)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Twin Beds x2 Available on Request)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Penthouse (Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Xewkija

Au cƓur de Xewkija.À moins de 3 km de hîtel à Xewkija, vous trouverez Baie de Mgarr ix-Xini et Temple de Ġgantija. De plus, Basilique Saint-Georges est à moins de 3 km et Plage de la baie de Ramla est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple de Ä gantija - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Basilique Saint-Georges - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Baie de Mgarr ix-Xini - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Terminal ferry de Gozo - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de la baie de Ramla - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOleander - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHog - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Sale - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quaint Boutique Hotel Xewkija

HĂŽtel prĂšs de Terminal ferry de Gozo Ă  Xewkija
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Quaint Boutique Hotel Xewkija also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Xewkija hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quaint Boutique Hotel Xewkija possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Xewkija offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, maltais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 13 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 85 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Quaint Boutique Hotel Xewkija
Quaint Boutique Xewkija
Quaint Boutique Hotel
Quaint Boutique Hotel Island Of Gozo/Xewkija, Malta
Quaint Xewkija Xewkija
Quaint Boutique Hotel Xewkija Hotel
Quaint Boutique Hotel Xewkija Xewkija
Quaint Boutique Hotel Xewkija Hotel Xewkija

Avis pour Quaint Boutique Hotel Xewkija

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 72.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FADEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La litterie excellente et la salle de bain aussi. Le petit déjeuné est varié
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !!

Superbe endroit !! Autant l’hîtel que le restaurant tout est au top !! Je vous conseille vraiment de venir sur cette jolie place..
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Séjour trÚs sympathique. L'hÎtel propose un trÚs bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very nice stay, kindly staff, great rooms, the bus is in front the hotel. I would like more tuf at the breakfast. Thank you!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa avec un accueil chaleureux . Chambre confortable. Agréable séjour un peu décentré mais les bus sont bien et en voiture tout est à proximité.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel et lit confortable

Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs correct sur une jolie place

Hotel bien desservi avec les bus locaux. Chambre neuve, trĂšs confortable, agrĂ©able et dĂ©corĂ©e sobrement et avec goĂ»t. IdĂ©ale pour 1 couple avec 1 adolescent et une durĂ©e courte. Nous sommes restĂ©s 2 nuits. Service d'accueil trĂšs pratique. Service de chambre trĂšs apprĂ©ciable. A noter : le bruit dans la cage d'escalier s'entend fort (conversations, mĂ©nage matinal, dĂ©ambulation) qui pourrait gĂȘner votre sommeil nocturne ou matinal... acoustique Ă  amĂ©liorer. Petit dĂ©jeuner continental dĂ©cevant et peu chaleureux (pas de vrai cafĂ©, pas ou peu de choix pour le thĂ©, le pain, les cĂ©rĂ©ales, le jus de fruit, produits laitiers, etc.). A noter qu'une excellente boulangerie locale ne se trouve pas trĂšs trĂšs loin (rechercher bakery Ta Saminu). Elle vaut le dĂ©tour avec ses spĂ©cialitĂ©s locales et l'accueil fort sympathique....!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Darryl, Lloydminster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay

This is our 3rd stay at this place. It is a very clean and good location. The staff at the reception are always so helpful. Looking forward for the next
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The hotel was in a square with a couple restaurants which was nice in the evenings. Otherwise I was rather disappointed. We booked the penthouse suite with a balcony which said it slept 3 but only had a queen bed. I was traveling with my mom and did not want to share a queen bed. The manager offered to downgrade us to a regular room w/ 2 twins with a refund for the difference in room. At our check out I inquired about the refund and she completely reneged the offer. It was very disappointing customer service. The breakfast was ok but I would agree with other reviews that it’s ridiculous to only include regular coffee but to have to pay extra for a latte or cappuccino. The only reason it’s getting 3 stars is because the staff member who helped us change rooms was so kind and went out of his way to be accommodating and friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

leon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room. Very clean and looks out onto a beautiful square and church. Self check in and check out. Breakfast was very convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vandana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel. Small but well located and clean. I booked the 2 penthouse rooms which were good - so cannot comment on the other rooms. Centrally located in Gozzo. The only concern is that the reception desk is not always manned to help with customer needs. Also very disappointed about asking the hotel to help with the airport transfer service where charged ÂŁ85 ÂŁ4 city tax to share a taxi with another family but when made my own way back cost me ÂŁ52
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly the rooms were amazing the location was beautiful
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Miss Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel encantador!!!

IncrĂ­vel!!! Recomendo demais!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Bostjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Modern facility, kind personnel, great amneties, great centeal location and super breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in a quite village
Séjour de 3 nuits en mars 2022