H10 RubicĂłn Horizons Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Playa Blanca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 RubicĂłn Horizons Collection

6 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Aire de jeu extérieure pour enfants
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Urb. Montaña Roja, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote, 35570
  • Parc aquatique Aqualava
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Playa Blanca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marina RubicĂČn (port de plaisance)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Arrecife (ACE-Lanzarote)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer (Flexible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double pour 1 personne (Flexible)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double (Non-refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne (Non Refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne (Flexible)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer (Non Refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite Junior (Non-refundable)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (Non-refundable)

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (Non Refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (Flexible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre double (Non-refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (Non Refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer (Non-refundable)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yaiza

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Yaiza, vous trouverez Parc aquatique Aqualava et Montagne rouge. Phare de Pechiguera et Plage Dorada sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Aqualava - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Playa Flamingo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Playa Blanca - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage Dorada - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Marina RubicĂČn (port de plaisance) - 9 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Arrecife (ACE-Lanzarote) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘH10 RubicĂłn Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza Restaurante Brisa Marina - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Old Mill Irish Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurante la BahĂ­a - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasa Joaquin - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

H10 RubicĂłn Horizons Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Playa Blanca
Some rates at H10 RubicĂłn Horizons Collection are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

H10 Rubicón Horizons Collection offers its guests a full-service spa, 6 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a waterslide. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury H10 RubicĂłn Horizons Collection. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of H10 RubicĂłn Horizons Collection was completed in June 2017.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Yaiza hotel.

  • 584 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
H10 Rubicón Horizons Collection possÚde 584 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Yaiza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Program (H10 Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Program (H10 Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-35-3-0000082

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

H10 RubicĂłn Palace
H10 RubicĂłn Palace Hotel
H10 RubicĂłn Palace Hotel Yaiza
H10 RubicĂłn Palace Yaiza
RubicĂłn Palace
H10 RubicĂłn Palace
H10 RubicĂłn Horizons Collection Hotel
H10 RubicĂłn Horizons Collection Yaiza
H10 RubicĂłn Horizons Collection Hotel Yaiza

Avis pour H10 RubicĂłn Horizons Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 707.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 707.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 707.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 707.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 707.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hary Haim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’amabilitĂ© du personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour. Quelques incidents au debut du sĂ©jour mais l’hĂŽtel a Ă©tĂ© rĂ©actif et nous a surclassĂ© en dĂ©dommagement. VariĂ©tĂ© au buffet et bonne qualitĂ© de la nourriture. Juste dommage que seule une petite partie de la piscine soit chauffĂ©e.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice guest relations staff putting customer satisfaction first. They offered me additional services (not in my initial reservation).
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olivier, LYON

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une vrai Ă©quipe d’animateurs pour les enfants et animations de qualitĂ© le soir dans l’hĂŽtel, c’est trĂšs applicable car ce n’est pas dans tous les complexes hĂŽteliers.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

XAVIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est beau. Le personnel tres gentil. Les repas sont bons est variés. Parcontre les gens sont irrespectueux des le matin ils mettent leur serviette afin de monopoliser les transats toute le journée meme si ils y vont peu de temps. Et nous nous retrouvons sans pouvoir avoir un transat!!! L'hotel est bien situé. Notre chambre etait parfaite. Il y a de longue balades à faire en partant de l hÎtel le long de la cÎte. On peut meme se baigner.....
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

ELBAZ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais quels débuts !!!!!

Des dĂ©buts trĂšs difficiles avec une chambrĂ©s donnant sur une boĂźte de nuit puis une autre au calme mais dĂ©labrĂ©e oĂč il n’y avait d’ailleurs pas de bouteille de bienvenue
.j’aurais du emporter celle de la premiĂšre chambre musicale
.bref crevĂ©s par le. voyage nous avons dormi et re changĂ© de chambre cette fois ci avec plus de rĂ©ussite et nous n’en avons plus changé . Il faut dire cependant que les Matelas Ă©taient trĂšs dur et difficilement supportable pour passer des nuits de tout repos et
 sans douleurs
. Tout le reste Ă©tait trĂšs bien.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment du bon temps

Climat exceptionnel. Site idem. Réception réactive et à l'écoute. Personnel prévenant. Calme aprÚs surclassement, activités variés, buffet apprécié, promenade pédestre bord de mer, découverte en voiture, location voiture aisée et prix raisonnable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Séjour solo pour participer ai 70.3 Iron Man. Grand complexe hÎtelier de type club all inclusive. Grande chambre agréable et confortable avec balcon. Plusieurs restaurants de type buffet trÚs et trop fréquenté à mon goût. Globalement la restauration est de bonne qualité
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site de l’hĂŽtel et ses piscines d’eau de mer sont trĂšs agrĂ©ables, les chambres sont confortables et esthĂ©tiques, le bar et sa terrasse aussi. Le point faible est la nourriture qui est assez variĂ©e mais souvent insipide, mĂȘme la sauce canarienne est ratĂ©e. Un seul restaurant pour le soir pendant la pandĂ©mie, cela reste Ă  amĂ©liorer.
Séjour de 7 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Site extraordinaire personnel accueillant chambre confortables
Séjour de 7 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

christophe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le petit dĂ©jeuner et le dĂźner n’est pas digne d’un hĂŽtel 5 Ă©toiles. 60€ pour deux pour un buffet oĂč clairement on privilĂ©gie la quantitĂ© Ă  la qualitĂ©. L’accueil limite agrĂ©able !! Les chambres sont confortables et spacieuses. C’est l’unique point positif selon nous. La majoritĂ© des services sont clos suite au covid. L’hĂŽtel est un Ă©norme complexe pour le tourisme de masse. Je dĂ©conseille pour un sĂ©jour en amoureux.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

LAETITIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 5 étoiles mais....

Un trÚs bel hotel 5* de part son site et ses installations! Vaste piscines, vue mer.....Grande chambre tout confort avec belle déco. Cependant sejour en octobre, hÎtel quasi vide et trÚs peu de prestations.. Aucun service autour de la piscine, il faut retourner au bar du lobby pour prendre un verre, 1 seul resto ouvert....Par ailleurs la demi pension n'est pas digne de l'hÎtel. Buffet restreint et sans saveur.... dommage que de ce coté là ça ne suit pas du tout ! Bref, hÎtel magnifique... certainement plus vivant en pleine saison et hors covid....
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Johann

Voyage en famille

Pas de séjour

Du au virus je n'ai pas séjourné dans l'hÎtel. Aucun arrangement de la part de l'hÎtel pour pouvoir reporter mon séjour.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis global

L’établissement est de qualitĂ©. Une trĂšs belle vue Équipe dĂ©bordĂ©e au buffet de petit dĂ©jeuner. Mais garde globalement le sourire Juste quelques remarques : le paiement des changements de serviette de plage, je trouve pingre pour un 5*. La salle de fitness payante Ă  partir de 10:00 alors que les machines ne sont pas entretenues, et personne pour expliquer le fonctionnement.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le - : légÚrement excentré du centre , salle de déjeuner bruyante aux heures de pointes , salle de bain légÚrement vieillissante le + : chambre spacieuse , cadre agréable , déjeuner et petit déjeuner varié et de bonne qualité , a proximité de la promenade et des randonnées au sud l'ile un établissement à recommander
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

AMAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon sejour

nous avons pris une semaine en demi pension , hotels qualité 5 etoiles avec un bon rapport qualité prix . Choix varié pour les buffets avec changement quotidien une soiree cabaret repas inclus avec de bonnes prestations des artistes (chanteurs,danseurs ,magiciens,acrobates) plus deux repas a thÚme Grandes chambres en trÚs bon état avec vue ,balcon vastes espaces avec piscine dont une chauffée,jardin cactus ,nombreux services pour les enfants trÚs bon séjour a recommander
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mélissa, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points forts: service, installations, emplacement, cocktails variĂ©s en formule tout inclus Points faibles: piscine trĂšs froide, difficile d’avoir du cafĂ© le matin (machine souvent brisĂ©e, longue file), pas d’accĂšs direct Ă  la mer
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme total de la chambre . Restauration avec large choix.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel est trĂšs beau avec des bĂątiments de style diffĂ©rents, une vue magnifique sur la cote. Les buffets sont de qualitĂ©s et variĂ©s. L’entretien des extĂ©rieurs comme des chambres est top. Seul bĂ©mol pour nous qui y Ă©tions entre copines, une ambiance plutĂŽt familiale ou ĂągĂ©e qui se ressent aux niveaux des animations proposĂ©es notamment le soir. L’avantage est de ce fait beaucoup de calme et de zĂ©nitude malgrĂ© la taille de cet hĂŽtel. SĂ©jour magnifique Ă  Lanzarote. Je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©sitation
Séjour de 7 nuits en juin 2019