Yakushima Green Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yakushima Green Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
788-110, Anbo, Kumagegun, Yakushima, Kagoshima, 891-4311
  • Place, RiviĂšre Anbo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de la nature Yakusugi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc Yakusugi Land
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Yakushima (KUM)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre traditionnelle, vue sur l’ocĂ©an (Japanese Style 10 Tatami-mats)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

À propos du quartier

Yakushima

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Yakushima, vous serez à moins de 3 km de RiviÚre Anbo et à moins de 10 km de Musée de la nature Yakusugi. Parc National de Yakushima est à moins de 10 km et Parc botanique Yakushima Botanical Research Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Anbo - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e de la nature Yakusugi - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Parc National de Yakushima - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Parc Yakusugi Land - 17 min en voiture - 16.0 km
  • Souche de Wilson - 28 min en voiture - 28.4 km

Transport

  • Yakushima (KUM) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiiba Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€Șă‚šă‚ąăƒăƒŒăƒˆă‚„ăă—ăŸ - ‬7 min en voiture
  • â€Șかたぎりさん - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeiriosćł¶æ”·ć‘łkitchen - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șヹă‚čăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ 汋äč…ćł¶ćꉿˆżćș— - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yakushima Green Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A sauna, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Yakushima Green Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Yakushima hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Yakushima Green Hotel possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Yakushima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend un bain public intĂ©rieur (aucune source minĂ©rale) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones mixtes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 14 h Ă  23 h.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé le tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 00 pour profiter du dßner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Yakushima Green
Yakushima Green Hotel Hotel
Yakushima Green Hotel Yakushima
Yakushima Green Hotel Hotel Yakushima

Avis pour Yakushima Green Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 153.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alsacien

Points forts : Propreté
Personnel ne comprenant pas l’anglais , impression de gestion autoritaire . Petit dĂ©jeuner continental Ă  revoir entiĂšrement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Fuminori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ă§ă™
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ゆみこ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
æ—©æœă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ć‡șç™șă™ă‚‹ć‰æ—„ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă‹ă‚‰ć‡șç™șæ™‚é–“ć‰ă«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«é›†ćˆă™ă‚‹ă‚ˆă†æ™‚é–“ă‚’æŒ‡ćźšă•ă‚ŒăŸăŒă€ćœ“æ—„ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻäžćœšă ăŁăŸă€‚æ™‚é–“æŒ‡ćźšă™ă‚‹ăȘă‚‰ăăźæ™‚é–“ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čタッフがいるăčăă ăšæ€ă†ă€‚æž©æł‰ăźć…„ă‚ŠćŁă«ă‚ă‚‹éșŠèŒ¶ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ăźăƒ‰ăƒȘăƒłă‚ŻăŻăƒ”ăƒƒăƒăƒŁăƒŒă§ăŻăȘăăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźæ–čがありがたかった。
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maggie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean. Breakfast was good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ăƒăƒ«ă‚Ș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŒæ°—ă•ăă§è©±ă—ă‚„ă™ăă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€šć†…ă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă«ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă—ă€ć€§æ”Žć Žă‚„ă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚„ç‰č産擁ćŁČć Žă‚‚ă‚ăŁăŸă‚Šăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăŒć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹æ‰€ă‚‚æœ‰é›Łă„ă€‚ă‚čタッフぼæ–čă€…ă‚‚ăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ çȘ“ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹çœșă‚ă‚‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

takekatsu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff provided immaculate service and hospitality for us and were also able to provide phenomenal help with planning a major hike. We are truly grateful to have stayed with them.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Atsuyuki

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maggie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Makiko

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KOJI

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KOJI

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă«æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźéŁŸäș‹ăŻæœć€•ć…±ă«ăŠć€€æź”ä»„äžŠă§ă™ăŒäș€é€šăźäŸżăŒæ‚Șă„ăźă§ăƒŹăƒłă‚żă‚«ăƒŒăŒă‚ă‚Œă°è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă“ăźă‚Żăƒ©ă‚čăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘらç©șæžŻăźé€èżŽăŒă‚ă‚‹ăšç”łă—ćˆ†ç„Ąă—ă€‚æ”·ćČžç·šăźæ™Żè‰Čă€æœæ—„ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă‚ˆă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ăƒšă‚·ă‚Ș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•çš†ă•ă‚“ăźäž€ç·’æ‡žć‘œă•ăŻă€è©•äŸĄă™ă‚‹ăŒéŁŸäș‹ăŒă‚€ăƒžă‚€ăƒă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KOJI

Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフぼæ–čă€…ăźćŻŸćżœă«æș€è¶łæ„Ÿă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸć€•éŁŸç”łă—ćˆ†ăȘă—ă€‚ć€•éŁŸæ™‚ăźăŠé…’ă ă‘ăŻć€€æź”ă€èłȘć…±ă«æź‹ćż”èłžă§ă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ă‚·ăƒ„ăƒłă‚żăƒ­ă‚Š

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MASATOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠćœŸç”ŁăŒć……ćźŸă—ăŠă‚‹ă‹ă‚‰ă€ä»–ă§ă‹ă‚ăȘăăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸăă‚‰ă„ă€ć…šăŠæƒă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Motohiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚

æœ‰ćăȘæ”·ç”Łç‰©æ–™ç†ć±‹ăźé“ć‘ă‹ă„ă«ă‚ă‚‹ă“ăšă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«ćœŸç”Łć“ć±•ăŒă‚ă‚Šćœ°ć…ƒăźç‰č産擁ç‰čに汋äč…ćł¶é…’é€ ăźć“ăŒć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹ă“ăšăŒăƒă‚€ăƒłăƒˆă€‚ éƒšć±‹ăźć†·è””ćș«ă«ć†·ăˆăŸéșŠèŒ¶ăŒç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă‚ŠăźćżƒéŁă„ăŒćŹ‰ă—ă„ă€‚ éƒšć±‹ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹æ”·ă‚‚çŸŽă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yoshinori

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HIROSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€§æ”Žć Žă‚‚ă‚ă‚ŠïŒŒæœæ—„ăŒèŠ‹ăˆă‚‹ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§æœéŁŸïŒŒć‘šèŸșにèČ·ă„ç‰©ă‚„éŁŸäș‹ă§ăă‚‹ćș—ă‚‚ă„ăă€ă‹ă‚ă‚‹ïŒŽć±±æ­©ăăźæ‹ ç‚čăšă—ăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ïŒŽ
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NAOYUKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SATOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
環汃やçœșæœ›ăŻç”łă—ćˆ†ăȘい、皟歐泶æ–čć‘ăźæ—„ăƒŽć‡șăŻæœ€é«˜ 汋äč…æ‰è‡Șç„¶é€šă€ăƒ€ă‚Żă‚čă‚źăƒ©ăƒłăƒ‰ăȘă©ăƒˆăƒŹăƒƒă‚­ăƒłă‚°ăźćˆ©äŸżæ€§ăŻæœ€é«˜
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yuichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ryota

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JOHN

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024