Best Western Green Hill Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Rangoun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Green Hill Hotel

Extérieur
Nourriture et boissons
Extérieur
Extérieur
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No 12 Pho Sein Road Tamwe Town, Yangon, 12
  • Lac de Kandawgyi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pagode de Shwedagon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pagode de Sule
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 lit double, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exĂ©cutive, 1 lit jumeau, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rangoun

Vacances au centre-ville de Rangoun.Parc naturel de Kandawgyi et Lac de Kandawgyi se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Nga Htat Gyi Pagoda et Bogyoke Aung San Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandawgyi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pagode de Shwedagon - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Myanmar Plaza - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MarchĂ© de Bogyoke - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Pagode de Sule - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare centrale Yangon : Ă  16 min en voiture
  • Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoodfare Fusion Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Chef @ Kyauk Myaung - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMordern Tea Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMin Lan Monte & Seafood - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Rice Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Green Hill Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Rangoun
Best Western Green Hill Hotel offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Spa services, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Green Hill Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Yangon hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Green Hill Hotel possĂšde 189 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rangoun offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Orchid Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Green Hill Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 20 USD (aller simple), (de 5 Ă  15 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Green Hill
Best Western Green Hill Hotel
Best Western Green Hill Hotel Yangon
Green Hill Hotel
Hotel Green Hill
BEST WESTERN Green Hill Hotel Yangon, Myanmar
Best Western Green Hill Yangon
Myanmar
Best Western Green Hill Hotel Hotel
Best Western Green Hill Hotel Yangon
Best Western Green Hill Hotel Hotel Yangon

Avis pour Best Western Green Hill Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 130.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Personnel tres attentionne et toujours pret a vous aider en toute circonstance. Michael, directeur des operations de l'Hotel a un contact direct av3c les clients, supet efficace. Le client se sent bien supporte en cas de besoin.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Eitan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HotĂšl moderne et trĂšs confortable

un hotel qui tout pour satisfaire le client et avec le sourire !

8/10 – Bien

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn es espectacular aunque el edificio no sea el mĂĄs bonito
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay! I definitely recommend staying here!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Dr.Andreas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kurztrip

Alles bestens
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž”àž”àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžšàž”àž” àčàž•àčˆàžȘàžŽàčˆàž‡àž•àčˆàžČàž‡àč† àžŁàž­àžšàč† àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžĄàž”àžŁàč‰àžČàž™àž„àč‰àžČàž­àž°àč„àžŁ àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàč„àž›àžžàž±àžàžĄàžČàžàžàž§àčˆàžČ àž–àč‰àžČàč€àž›àč‰àž™àž™àž±àžàž—àčˆàž­àž‡àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àžàč‡àž‚àž­àčàž™àž°àč„àž›àčƒàž™àč€àžĄàž·àž­àž‡àžˆàž°àž”àž”àžàž§àčˆàžČ àž«àžŁàž·àž­ àčàž–àž§ China Town àžˆàž°àč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàč€àžȘàž”àžąàč€àž§àž„àžČàžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

äșŒćșŠç›źăŻç„Ąă„

2ć›žćˆ©ç”šăź3éƒšć±‹ă‚’è»ąă€…ăšèšˆ21æ—„ćźżæłŠćˆ©ç”šă€‚ è‰Żă„ăšă“ă‚ăŒïŒ‘ă€ă‚‚ăȘい。 æ°Žćœ§ăŒèČ§ćŒ±(éąšć‘‚æĄ¶ă«ăŠæčŻă‚’æș€ăŸă™æ™‚間に玄1時間) æŽƒé™€ćż˜ă‚Œ ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă‚ŻăƒȘăƒŒă‚čç„ĄèŠ– æœ€äžŠéšŽă§ăźă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆéš’éŸł(èłȘăźäœŽă„é‡äœŽéŸł) ă“ăźäŸĄæ ŒăȘă‚‰ăƒ‘ăƒŒă‚Żăƒ­ă‚€ăƒ€ăƒ«ăźæœéŁŸç„Ąă—ă€ă‚žăƒŁă‚čăƒŸăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžæŠžă™ăčし!
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Yuka

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

ちゃわん, to æ—„æœŹ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもćșƒă„éƒšć±‹ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ćź€ć†…ăŻé™ă‹ă§ă€çȘ“からたçœșă‚ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 今曞は2æłŠă§ă—ăŸăŒă€ă‚‚ă†ć°‘ă—ă‚†ăŁăă‚Šæ»žćœšă—ăŸăăȘă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Keiichi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ćŻă‚ˆă‚ŠäžćŻăŒć€šă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

è‰Żă‹ăŁăŸç‚čは、食äș‹ă€‚ă‚łăƒłă‚·ă‚§ăƒ«ă‚žăƒ„ăźćŻŸćżœă€‚8階ぼレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźć„łæ€§ă‚čタッフぼ侀äșșă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăȘど。 æ‚Șいç‚čăŻă€éƒšć±‹ăŒç‹­ă„ă€‚æŽƒé™€ăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘă„ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čがæ‚Șă„äžŠă«ă€æž‹æ»žă•ăŒć€šă„ă€‚éƒšć±‹ă«ă‚Żăƒ­ă‚ŒăƒƒăƒˆăźéĄžă€é•·æœŸæ»žćœšè€…ăŒćż…èŠăȘèĄŁéĄžç­‰ă‚’ć…„ă‚Œă‚‹ă€ćŒ•ăć‡șし等が無い。2、3æ—„ăźæ»žćœšè€…ăȘă‚‰è‰Żă„ăŒă€æˆ‘ă€…ă«ăŻäžć‘ăă ăŁăŸă€‚ç‰čă«ă€é›»è©±ć›žç·šăŒæ‚Șăè©±ăŒć‡ș杄ăȘい。WiFi たçč‹ăŒă‚ŠăŒéžćžžă«æ‚Șい。
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ‘ă‚Žăƒ€ăŒèŠ‹ăˆă‚‹ă€‚ 食ăčるべころが1階べ8éšŽă«ă‚ă‚Šă€ăƒ†ăƒ©ă‚č澭でご飯を食ăčăȘăŒă‚‰æ™Żè‰Čă‚’èŠ‹ă‚‹ă“ăšăŒă§ăă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Engineering

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
가êČ©ëŒ€ëč„ ìš°ìˆ˜í•œ ì‹œì„€ìŽì—ì—Ź
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

EVELYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Staff was friendly. My room had wooden floors which was clean. My parents’ room was carpeted which seemed dated. Overall rooms were clean but dated. Breakfast on 8th floor was the highlight.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Chaiwat

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

di

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Borworn, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž” àžžàž±àžàžȘàžšàžČàžą

àž„àžŁàž±àč‰àž‡àž—àž”àčˆ 2 àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàč€àž„àž·àž­àžàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàž—àž”àčˆàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčàž«àčˆàž‡àž™àž”àč‰ àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàž„àžŁàžšàž–àč‰àž§àž™ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàžĄàžČàžàžĄàžČàžą àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àž­àžČàčƒàžˆàčƒàžȘàčˆàž”àž”
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čタッフがèŠȘ戇

もう5ćčŽä»„侊ぼ澾漿でă‚čタッフ慹擡べ顔ăȘă˜ăżă§ă™ă€‚ă“ă“æ•°ćčŽăŻæ–™é‡‘ăŒé€šćžžă«ăȘă‚Šéžăłæ˜“ăăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフがべどもèŠȘ戇。5æœˆă‹ă‚‰æœ€äžŠéšŽăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăƒăƒŒăŒă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłă§ć€œăƒ‘ă‚Žăƒ€ăŒăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă€‚ćźąć±€ăŻăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒžăƒłăšă‚żă‚€ă€ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ăźæ—…èĄŒè€…ăŒć€šă„ă§ă™ă€‚æœ€èż‘ăŻæ—„æœŹăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒžăƒłă‚’ć°‘ă—èŠ‹ă‹ă‘ăŸă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en mai 2018