Prime Hotel
HĂŽtel 3 au Mayangone
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Prime Hotel





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

No(3/A11), Taw Win Road, Mayangone Township , Yangon, Yangon, Yangon
- Place, Birmanie Golf ClubâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Palais des congrĂšs de BirmanieâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, UniversitĂ© d'Ă©tudes technologiques de YangonâȘ12 min Ă piedâŹ
- Airport, Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon)âȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Prime Hotel
Hébergements similaires

Nay La Guest House
Nay La Guest House
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Buanderie
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Prime Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
5 juill. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 â Bien
Yoshimichi
15 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Yoshimichi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 â Excellent
CO LTD
29 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CO LTD
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
young hun
15 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
young hun
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 déc. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Never stay again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Thomas
22 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Thomas
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
HYUNGHO
17 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HYUNGHO
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
18 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
HYUNGHO
23 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HYUNGHO
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
JAEGEE
20 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JAEGEE
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Ho Sub
13 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ho Sub
Séjour de 2 nuits en septembre 2018








