Quality Inn & Suites Yellowknife

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Yellowknife avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Yellowknife

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Salle de réunion
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
5010 49th St, Yellowknife, NT, X1A2N4
  • Veterans Memorial Drive de Yellowknife
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Prince of Wales Northern Heritage Centre (musĂ©e d'histoire)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rue Ragged Ass
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest (YZF)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Person Sofa Bed)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (2 Person Sofa Bed)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Yellowknife

Au cƓur de Yellowknife.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Centre des Arts et de la Culture du Nord et de Sentier du Lac Frame. Centre de Diamants et Bijoux des TNO et Veterans Memorial Drive de Yellowknife se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sentier du Lac Frame - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Veterans Memorial Drive de Yellowknife - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'informations Northern Frontier Visitors Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Prince of Wales Northern Heritage Centre (musĂ©e d'histoire) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue Ragged Ass - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest (YZF) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSundog Trading Post - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Yellowknife

HĂŽtel Ă  Yellowknife avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5300 square feet (492 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Yellowknife.
  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 5300 sq ft of conference space
  • 492 sq m of conference space
  • Built in 1938
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Coffee shop
Quality Inn & Suites Yellowknife propose 129 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Yellowknife offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 85831 7167RT

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Yellowknife Inn
Quality Inn Yellowknife
Quality Yellowknife
Quality & Suites Yellowknife
Quality Inn & Suites Yellowknife Hotel
Quality Inn & Suites Yellowknife Yellowknife
Quality Inn & Suites Yellowknife Hotel Yellowknife

Avis pour Quality Inn & Suites Yellowknife

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 771.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 771.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 232 avis sur 771.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 771.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 771.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LOÏSE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mamadou Mounir

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le logement est mal propre. J’ai rĂ©sidĂ© quatre jours lĂ -bas mais le service de mĂ©nage n’est jamais passĂ©. La qualitĂ© de la chambre laisse Ă  dĂ©sirer parce que le tapis du sol est trĂšs sale y compris l’odeur de la chambre. Au tour de l’hĂŽtel les itinĂ©rants sont trĂšs prĂ©sents la nuit avec du bruit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carole, Cornwall

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dispendieux pour la qualité/ prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

J'allais à Yellowknife pour rejoindre mes parents à l'aéroport. Nous avons dormi une nuit et ensuite, nous sommes retournés à Hay River. Nous avons bien dormi!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Yvan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Days Inn Yellowknife à éviter

État de l'Ă©tablissement Ă  vĂȘtus; Chambre non refaite pour ma 2e journĂ©e - semble que mon check-out aurait Ă©tĂ© fait la journĂ©e prĂ©cĂ©dente; WiFi d'une lenteur Ă©pouvantable (j'ai eu besoin de retourner au front desk pour obtenir un nouveau code pour ma 2e journĂ©e!); Je n'ai pas pu utiliser le service du petit dĂ©jeuner car le restaurant n'ouvre qu'Ă  07:00 ... mais Ă  07:05 toujours personne pour ouvrir le restaurant.

8/10 – Bien

jess, PH

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Les chambres sont propres mais un peu petites. Les services et les personnels de l'hĂŽtel sont bien satisfaisants.

8/10 – Bien

Bernard, Montréal.

Belle chambre

Nuit passée au Yellowstone Inn pour le travail. Chambre grande donnant sur la rue. Lit confortable.

8/10 – Bien

xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Luc, Lachine P Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aceuilant généreux cette communoter

Arriver Ă  11.45 pm fatiguer 840 kilomĂštres en moto ,on me donne comme stationnement le long du trottoir,Ă  ma grande surprise personne mĂȘme les fĂȘtes tare on du respai ,pare une nuit de pluie un chauffeur de taxi Ă  recouvert le siĂšge merci des gens aimable.le personnel de l'hĂŽtel Ă  corriger une erreur dans ma date du dĂ©but du sĂ©jour rapidement ,quartes jours consĂ©cutifs .

6/10 – Acceptable

Andre, LanaudiĂšre

Points forts : Propreté, service et personnel

Au centre ville de Yellowknife

Malpropreté au Hall d'entrée et au Hall de réception chambre propre mais l,ensenble de l'hÎtel propre à 50%

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

une semaine voyage d'affaire

problÚme internet dans les chambres, il était disponible dans le lobby seulement/chambre propre mais pas de contrÎle pour la chaleur, il faisait trÚs chaud et j'y était en janvier/le ménage ne faisait que le lit et les poubelles, le strick minimum, il pouvait faire plus, verre propre, balayeuse,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  Yellowknife

Le service n'est pas en français. Connexion d'Internet est trÚs lente et difficile.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Reasonable

Room was decent. Mini-fridge a bonus. The desk staff don't seem to be well informed - two separate employees couldn't tell me what time places in the surrounding area closed down; neither could recommend a good place to eat ... seemed like basic information. But all in all, my stay was fine. The shuttle drivers were very kind.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Un bon séjour

L'hÎtel est trÚs bien situé en ville. Le service était raisonnable et ma chambre était assez comfortable quoiqu'il n'y avait pas autant de lumiÚre que j'aurai aimé.

4/10 – MĂ©diocre

murray

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

trÚs bien situé

Restaurant n'a pas ouvert un matin car il n'y avait pas de serveuse.l'hotel est adjacent à un mini centre et à l'entrée de ce centre des gens y passaient la nuit à dormir par terre.Deux fois pendant la nuit le systÚme d'alarme de l'hotel nous a réveillé.Je ne recommande pas cet hotel.

2/10 – Terrible

Minhtam

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parking. Was under the impression there was free parking but there was actually no parking
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good in a pinch

The hotel is average, but the front desk staff is very good and helpful. The room is relatively small, but the beds are comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
There was no place to sit in the lobby to wait for our tours for pick up
Séjour de 4 nuits en mars 2025