Allstay Ecotel Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allstay Ecotel Yogyakarta

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Hall
Coin salon du hall
Téléviseur à DEL

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Wahid Hasyim No.41, Nologaten, Sleman, Depok, 55283
  • Place, Zoo de Gembira Loka
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Jalan Malioboro
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Monument de Yogyakarta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Suite

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Depok

À Depok .Vous trouverez UniversitĂ© Sanata Dharma et Centre commercial Plaza Ambarrukmo Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e Affandi et UniversitĂ© Nationale de Pembangunan Veteran Yogyakarta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© islamique d'État Sunan Kalijaga de Yogyakarta - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Zoo de Gembira Loka - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Jalan Malioboro - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Monument de Yogyakarta - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Malioboro Mall - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  19 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSate Klatak Pak JeDe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘI LOVE Nasi Goreng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTe-la pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLesehan Sejedewe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurjo Pojok Pertigaan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allstay Ecotel Yogyakarta

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Allstay Ecotel Yogyakarta. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Depok hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Allstay Ecotel Yogyakarta possÚde 83 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Depok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Allstay Ecotel Yogyakarta.

Hébergement également appelé

Allstay Hotel
Allstay Yogyakarta
Allstay Hotel Yogyakarta
Allstay Ecotel Yogyakarta Hotel
Allstay Ecotel Yogyakarta Depok
Allstay Ecotel Yogyakarta Hotel Depok

Avis

Avis pour Allstay Ecotel Yogyakarta

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

Avis

8/10 – Bien

Hannah, Singapore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel booked for 2 pax but toiletries only provided for 1 pax. However, the staffs are all very friendly and helpful. Good knowledge in English.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
ăƒ—ăƒ©ă‚čăƒžă‚€ăƒŠă‚čăźă‚ă‚‹ă€äž‰ăƒ„æ˜Ÿăźă‚łăƒłăƒ‘ă‚ŻăƒˆăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ăƒ—ăƒ©ă‚čăȘç‚čăŻă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŒæž…æœ”ă§ă€éŁČみ物、スむă‚čがèČ©ćŁČă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ć†·æˆżăŻă‚ˆăćŠčă„ăŠăŸă™ă€‚ ăƒžă‚€ăƒŠă‚čăȘç‚čăŻă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‡șがæ‚Șă„ă€ć†·è””ćș«ăŒăȘă„ă€æœéŁŸăźć“æ•°ăŒć°‘ăȘă„ă€ă§ă™ă€‚ç·ćˆçš„ă«ăŻă‚„ăŻă‚Šäž‰ăƒ„æ˜Ÿă§ă™ă€‚ でもă‚čタッフはべどもフレンドăƒȘăƒŒă§ć„œæ„ŸăŒæŒăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Staff was lovely. Appreciated 2 bottles of water daily. Breakfast was bountiful. AC worked well and liked hot water pot with tea and coffee on the desk. Hotel rooms could use a paint job. While bedding was clean, it was well worn. Coffee mugs, stirrers and paper they sat on were dirty Staff came to spray ants in the bathroom and glasses and shelf needed better cleaning. It is a good budget hotel with Indonesian rate of $16 but I paid US $38. It would be 2 star at best, not 3
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

chia jung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Dharmadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo Hotel a Yogyakarta

8/10 – Bien

Selia, Penang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

nice hotel and nearby a lot of food stamm

Although have some issue, there can provide the solution with immediate action and some courtersy manner for explaination problem
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Rocha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

It’s good, nice staffs

8/10 – Bien

nurul, malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean. Nothing lost during the housekeeping. They still return my deposit during check-out eventhough i misplaced my deposit statement. I had great experience staying at the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Budget Hotel...

Maybe I only 1 complain for the room.... Please make sure in the interior be it ceramic grout and wall paint look good....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

uki

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
tempatnya strategis tapi di depan hotel numpuk sampah dan bau. pelayanan baik ramah, kamar hotel sedikit kotor masih ada debu
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Goey

Points forts : Propreté
Gak ada sikat gigi nya, dan tissue toilet sangat sangat sedikit.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

petugas hotel yang payah

Booking King bed diberikan kamar yg twin. ada welcome drink tp tidak ditawarkan. staff judes, terutama security. tidak membantu sama sekali, mungkin karna saya bawa motor. helm basah semua setelah hujan, sepertinya security tidak memperhatikan tamu yg membawa motor. bahkan ketika mau check out saya sangat kaget, tangki motor saya dalam kondisi tergores. saya benar2 menyesal menginap di allstay.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Kah

simple hotel

love the lobby design. The room is small but good enough for single business traveler. Price is good and cheap

8/10 – Bien

Erwin, Utrecht

Points forts : Propreté, service et personnel

Prima hotel voor een aantal nachten

Zeer vriendelijk personeel die je overal mee willen helpen. De kamer is schoon en verzorgd. Ik kan dit hotel zeker aanbevelen voor een aantal nachten Yogyakarta.