Gallery Prawirotaman Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gallery Prawirotaman Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Bar-salon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Jl. Prawirotamana II /Jl Gerilya no.839B, Yogyakarta, Yogyakarta, 55153
  • Parc Alun Alun Kidul
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Jalan Malioboro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Malioboro Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Yogyakarta

Séjour à Yogyakarta.Vous trouverez Galerie d'art Lana Gallery et Fabrique et boutique Batik Plentong à 15 minutes de marche de hÎtel à Yogyakarta. Mosquée Masjid Jogokariyan et Parc Alun Alun Kidul se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Alun Alun Kidul - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau d'eau (Tamansari) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Jalan Malioboro - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Zoo de Gembira Loka - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Malioboro Mall - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  12 min en voiture
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViaVia Jogja - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCity Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Monalisa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTjemara Noodle Bar Prawirotaman - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Toscana - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gallery Prawirotaman Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jalan Malioboro
Gallery Prawirotaman Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Gallery Prawirotaman Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Yogyakarta hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gallery Prawirotaman Hotel possÚde 94 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Yogyakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par adulte et de 65 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 130000 IDR par adulte et 65000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 400000 IDR (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9120205362371

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gallery Prawirotaman
Gallery Prawirotaman Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel Yogyakarta
Gallery Prawirotaman Yogyakarta
Gallery Prawirotaman
Gallery Prawirotaman Hotel Hotel
Gallery Prawirotaman Hotel Yogyakarta
Gallery Prawirotaman Hotel Hotel Yogyakarta

Avis pour Gallery Prawirotaman Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 246.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Super hĂŽtel ! Personnel Ă  l’écoute. Tout le nĂ©cessaire Ă  disposition. Salle de bain au top. Je recommande avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Yoan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien mais quelques mésaventures

L’hĂŽtel est situĂ© dans le quartier « occidentalisé » de Yogia. Il est de bon standing avec une jolie piscine, des chambres assez grandes et un petit dĂ©jeuner buffet bon et copieux. Pour cela, c’est un bon rapport qualitĂ© prix. Toutefois 2 problĂšmes : - l’insonorisation des chambres est mauvaise - nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s Ă  2h du matin par « une masseuse » qui semble s’ĂȘtre trompĂ©e de chambre
 De plus nous avons perdu notre premiĂšre nuit suite annulation de notre vol (l’hĂŽtel n’a pas souhaitĂ© nous rembourser conformĂ©ment aux modalitĂ©s d’annulation).
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel dans le quartier de Prawirotaman

Nous sommes restĂ©s une semaine dans cet hĂŽtel Globalement c’est correct au niveau de la chambre, de la superficie, cependant la salle de bain serait Ă  rĂ©nover avec les toilettes qui semblent peu entretenus Le petit dĂ©jeuner est essentiellement asiatique pratiquement aucun plat plus continentaux Belle salle de sports peu signalĂ©e Belle piscine qui met en valeur l’établissement Il me semble que lorsque l’on dĂ©cide de remplacer des palmiers autour de la piscine il serait prĂ©fĂ©rable de le faire lorsqu’il n’y a pas de clients et non demander Ă  ces derniers de quitter la piscine Enfin des transats en bon Ă©tat serait le minimum Pour conserver 4 Ă©toiles un rafraĂźchissement de l’établissement s’impose selon moi
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé et trÚs confortable

Excellent emplacement, chambre spacieuse avec balcon, literie excellente... Grand lit ultra confortable... On a trÚs bien dormi. Petit déjeuner buffet avec oeufs cuisinés à la demande. Nous y retournerons volontiers
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Juliette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel proche des bars et restaurants

Chambres spacieuses et trÚs propres. TrÚs bon petit déjeuner. Le seul inconvénient c'est qu'on a demandé un scooter et quand on en a eu besoin ils ne l'avaient pas. Ils ont cependant trouvé une solution mais pour le prix (90000 rp au lieu de 60000 en ville) on a été déçu.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

guilhem, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix !

HĂŽtel d'assez haut standing, chambres propres et spacieuses. Un des meilleurs hĂŽtels de ce quartier de Yogyakarta.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

HÎtel agréable pour un bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel agreable

Bel hotel Bon standing au calme avec des chambres spacieuses et propres. TrÚs bon petit déjeuner Piscine agréable TrÚs bon rapport qualité prix Nous n'avons pas testé le restaurant mais il y en a des bons dans la rue parallÚle ( yam yam ...)
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

pierrick, france

Points forts : Service et personnel
HÎtel situé à cÎté d'un supermarché, avec peu de commodités aux alentours. Peu de charme : une grande tour, beaucoup de chambres, une toute petite piscine. La propreté est moyenne. Le petit déjeuner est pris d'assaut par les innombrables clients de l'hÎtel; ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose. Le personnel est souriant, aimable mais peu conciliant : Check out à 12h, impossible de payer une chambre pour prendre une douche avant l'avion à minuit!
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Nous avions rĂ©servĂ© un chauffeur qui est bien venu nous chercher Ă  l'aĂ©roport, personnel sympathique, nous avons passĂ© 4 nuits, nous avions 2 chambres communicantes comme demandĂ© Les chambres sont propres, la douche fonctionnait bien, literie correcte. Petit dĂ©jeuner corrrect plat indonĂ©sien, quelques gĂąteaux, gaufre et Ɠuf, copieux mais pas toujours trĂšs chaud. Grande piscine mais peu de transat , eau un peu fraĂźche Ă  mon goĂ»t , peu de monde Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© un Personnel agrĂ©able et trĂšs serviable. Les chambres auraient besoin d'un rafraĂźchissement pour les murs. Nous Ă©tions placĂ©s cĂŽtĂ© piscine nous n'avons pas Ă©tĂ© trop gĂȘnĂ© par le bruit Prendre quand mĂȘme des boules quies HĂŽtel bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© des restaurants, des agences pour organiser excursions et des boutiques de changes
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

HÎtel de qualité. TrÚs propre. Piscine trÚs appréciable. Personnel professionnel et toujours à votre écoute. Nous avons testé le restaurant qui est bon. Le seul point négatif est la taxe de 21% appliquée sur l'addition. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Loin de l'agitation mais à 5mn en taxi du centre. Situé dans un bon quartier et proche des restaurants. HÎtel à recommander.

10/10 – Excellent

AMANDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

Hotel grand luxe!

10/10 – Excellent

AMANDINE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

tout était trÚs bien sauf le wifi qui ne fonctionnait pas tout le temps

10/10 – Excellent

Grégory, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super hÎtel grand standing pour un trÚs trÚs bon prix. L'accueil, le service, le personnel, l'emplacement, la piscine, tout était parfait.

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur choix Ă  faire pour Yogya

Un hĂŽtel trĂšs trĂšs bien situĂ©, moderne, propre, confortable, salle de sport gĂ©niale, piscine parfaite, personnel trĂšs compĂ©tent. HonnĂȘtement on ne peut que vous recommander cet hĂŽtel c'est surement un des meilleurs choix Ă  Yogya.

8/10 – Bien

mohamed, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

trĂšs bonnes

8/10 – Bien

Stéphanie, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Jogyakarta

Une seule nuit passée mais on recommande pour plusieurs jours. Proche des sites touristiques. TrÚs bon petit déjeuner au bord de la piscine. Accueil sympathique et personnel serviable. Bar au dernier étage avec belle vue.

6/10 – Acceptable

Marie-Ange, Ile de France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

sejour agreable mais hotel bruyant

Séjour pour visite de Joyga. Bien localise mais bruyant a cause des rites tous les 4 heures y compris la nuit :-(

6/10 – Acceptable

Alexandra, Singapour

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Grand hotel, service tres moyen

L'hotel est trÚs bien placé dans un rue avec beaucoup de restaurants et boutiques sympas. Il y a une jolie piscine. Les chambres sont propres et standard, de meme pour le petit déjeuner. De maniÚre générale l'hotel et ses prestations manquent de charme.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

JACQUES, CHAMONIX MONT-BLANC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon choix : ne pas hésiter !

Bel hÎtel neuf avec une superbe piscine trÚs agréable. Un bon rapport qualité-prix. Des taxis et des tricycles sont devant l'hÎtel ... environ 30 000 IDR pour une course, 100 000 pour un tour de ville... donc hÎtel pratique. Grande chambre tout confort avec douche performante. Cependant il y aurait un réglage à effectuer pour l'air conditionné plutÎt bruyant : chambre 129. Bon petit déjeuner pour tous les goûts : croissant, petits pains pour les inconditionnels occidentaux mais également un buffet avec de bons produits locaux. Nous n'avons pas essayé le restaurant plutÎt cher d'aprÚs les tarifs d'autant plus qu'ils annoncent en plus 21% de taxes en sus ... un prix fixe fixe TTC serait plus attirant ! Pas loin le Mediterraneo est excellent et pas cher... et juste à cÎté un excellent chocolatier Moggo à ne pas manquer avec une trÚs agréable cafeteria. HÎtel calme, personnel agréable et bien intentionné. Retournerais sans hésiter dans ce bel hÎtel !

8/10 – Bien

Eric, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel récent

Bon hotel, bien situé, ideal pour un break apres une journée de visite. La piscine est superbe, les chambres sont spacieuses, et le lit confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet est bon et varié.Bref allez y !

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely! Would recommend!! Good service and helpful, sweet and kind people working here.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freliendlt staff
Séjour de 3 nuits en février 2025