Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON

Piscine extérieure
Chambre Junior | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Suite (Harper) | Vue sur la ville
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Mangkubumi No. 52, Yogyakarta, Yogyakarta, 55232
  • Place, Jalan Malioboro
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Monument de Yogyakarta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Malioboro Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Harper)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Harper Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Family Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Yogyakarta

Séjour au Centre de Yogyakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Yogyakarta, vous serez à quelques pas de Monument de Yogyakarta et à 5 minutes de marche de Jalan Malioboro. De plus, Malioboro Mall est à moins de 1 km et Université de Gadjah Mada est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Malioboro - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Monument de Yogyakarta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Malioboro Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© Pasar Beringharjo - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Zoo de Gembira Loka - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  14 min de marche
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoaster and Bear - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNyore Di Tugu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAngkringan Gareng Petruk - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAngkringan Pak Djarot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGudeg Yu Narni Mangkubumi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Jalan Malioboro
Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2831 square feet (263 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Yogyakarta hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 2831 sq ft of conference space
  • 263 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON possÚde 131 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Yogyakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Harper Mangkubumi Hotel Yogyakarta
Harper Mangkubumi Hotel
Harper Mangkubumi Yogyakarta
Harper Mangkubumi
Harper Mangkubumi
Harper Mangkubumi by ASTON
Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON Hotel
Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON Yogyakarta
Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON Hotel Yogyakarta

Avis

Avis pour Harper Malioboro Yogyakarta by ASTON

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 174.

Avis

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super HĂŽtel et merci au personnel.

HĂŽtel formidable, personnel trĂšs Ă  l’écoute et souriant. Les chambres sont confortables y compris la literie . La piscine est vraiment agrĂ©able . Il manque un peu d’équipements de sport c’est pour moi le seul inconvĂ©nient de l’hĂŽtel . Le buffet et parfait. Super sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good value

Good location in the city center very good service from all the staff ! The restaurant buffet is very nice for breakfast and thematic dinner ( seafood on week ends )
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont miss Harper

Great location and super friendly staff with very helpful front office manager ! I try massage restaurant pool bar ! Everything smooth and professional
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de détente

Hotel trÚs bien, service exellent, petit déjeuner granfiose et délicieux. Hotel bien desservi par les taxi ainsi que les becak. (Pousses pousses)

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Point de chute, promenades en extérieur de la ville
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

aline, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel belles prestations priche malioboro

un personnel aux petits soins trÚs accueillant tres bonne qualité de service pdej plus que complet énormément de choix et de bonne qualité je recommande sans hésiter
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a vos petit soin!

staff de la reception TOP!! j'avais besoin d'un medecin et 20 min apres ma demande un docteur et une assistante etaient devant ma porte! dommage que je pouvait pas rester

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Chambre prise Ă  la derniĂšre minute car l'hĂŽtel que nous avions rĂ©servĂ© Ă©tait horrible, du coup il ne restait qu'une suite mais Ă  70€ la nuit c'Ă©tait trĂšs abordable. Bon accueil Ă  l'arrivĂ©e, hotel bien placĂ© et transport simple Ă  trouver. Il nous est arrivĂ© une mĂ©saventure nĂ©anmoins : nous avons demandĂ© Ă  l'hĂŽtel si on pouvait avoir une voiture pour le lendemain de notre arrivĂ©e pour voir les temples de Borobudur et Prembanan, il nous en ont rĂ©servĂ© une dans une sociĂ©tĂ© avec qui ils travaillent malheureusement ces derniers n'ont pas du tout Ă©tĂ© sĂ©rieux et aprĂšs 2 chauffeurs envoyĂ©s avec accident et retards dĂ©mesurĂ©s nous renocions dĂ©pitĂ©s en informant l'hĂŽtel que nous annulions vu que l'entreprise n'Ă©tait pas sĂ©rieuse. RĂ©sultat nous n'aurons jamais vu Borobudur mais les gens de l'hĂŽtel se sont confondus en excuses, nous offrant les services d'un chauffeur gratuitement pour Prembanan avec attente durant notre visite, ainsi que lettre et fruits offerts. Bref, tout ça pour dire que s'ils vous conseillent mal, ils essaient de rĂ©parer de leur mieux le prĂ©judice. Et petit point non nĂ©gligeable, le buffet du petit dĂ©jĂ  est trĂšs grand et la petite boulangerie d'Ă  cĂŽtĂ© vend de super brioches ;)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons Ă©tĂ© enchantĂ©s de notre sĂ©jour ! MalgrĂ© une piscine mal exposĂ©e et dont l'eau est assez fraĂźche pour la destination, nous avons passĂ© un sĂ©jour formidable dans ce bel hĂŽtel moderne. Le buffet est excellent. Nous avons goĂ»tĂ© des dizaines de spĂ©cialitĂ©s salĂ©es et sucrĂ©es. Un rĂ©gal ! Le personnel aide Ă  l'organisation des dĂ©placements, mĂȘme s'ils ne disposent pas d'une agence sur place.

10/10 – Excellent

Guillaume, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmanthotel

L'harper hotel est un peu decentré (j'ai dit un peu). Hotel tres recent, donc tres propre avec de belles chambres, une charmante piscine. Le restaurant tres simple, on a pas essaye le pdj car nous sommes parti tres tot et on nous avez preparez un sandwich (attention mignonne). Bon salon de the dans le lobby.

10/10 – Excellent

J.L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Geweldig vriendelijk personeel ook chef kok
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Geraint

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very clean and comfortable hotel within 5 minutes walking distance of Malioboro street. The breakfast was delicious with plenty of choice, and the staff were friendly and attentive
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Agnes, Badung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at the hotel was okay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacaciones agradables

El hotel es estĂĄ bien ubicado es buena la atenciĂłn y sobretodo la buena disposiciĂłn de todo el personal de la recepciĂłn
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nanjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The buffet was wonderful. The nasi gudeg is the best I tried. I also love the bubur ayam. The Malioboro became so lively around 7pm each day. The staff was so friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
very good loction and walkable
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jeffry Legimin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

YOSHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ăŒè‰Żăă‚čタッフがèŠȘ戇ăȘ玠敔ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

äž€æłŠă€‚ć„łæ€§äž€äșșă§ă‚‚ćź‰ćżƒă€‚æŹĄă‚‚æłŠăŸă‚ŠăŸă„ ïŒœæœéŁŸïŒž ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«æœéŁŸă«ă€ă„ăŠć°‹ă­ă‚‰ă‚ŒïŒˆä»˜ă„ăŠă„ăȘă„ăŻăšïŒ‰ć‡șç™șăŒæ—©ă„ă‹ă‚‰äœżă‚ăȘă„æ—šäŒăˆăŸă‚‰ă€ć€œă«æœéŁŸă‚ŻăƒŒăƒăƒłăŒăƒĄăƒŒăƒ«ă§ć±ŠăïŒˆă‚«ăƒ•ă‚§ă§èČ·ă„ç‰©ă—ăŸă‹ă‚‰ïŒŸïŒ‰ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«æœéŁŸă‚»ăƒƒăƒˆăŒç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă€‚ă‚žăƒŁăƒŻă§ăŻăƒ€ăƒ–ăƒ«ă‚„ăƒ„ă‚€ăƒłăźéƒšć±‹ă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ăšäž€äșșでもäșŒäșșćˆ†ïŒˆéƒšć±‹ăźćźšć“Ąćˆ†ïŒŸïŒ‰ăźă‚żă‚Șăƒ«ăšæœéŁŸăŒç”šæ„ă•ă‚Œă‚‹ăżăŸă„ă€‚æŒèŸŒćˆ¶é™ăŒă‚ă‚‹ăźă§äž€äșșćˆ†èż”ćŽă—ăŸă‘ă©ăƒ©ăƒłăƒăƒœăƒƒă‚Żă‚čăŁăœă„ăźă˜ă‚ƒăȘくè±ȘèŻă€‚é¶è‚‰ăƒĄă‚€ăƒłăźć€§ăăȘăŠćŒćœ“ăšăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăŒæ°Žăšă‚ȘăƒŹăƒłă‚žă‚žăƒ„ăƒŒă‚č1æœŹăšă€ă€æžœç‰©ïŒˆćˆă‚ăŠèŠ‹ăŸă‚‚ăźă§éŁŸăčæ–čも戆からăȘă‹ăŁăŸă‘ă©ăƒ»ăƒ»ćœ°ć…ƒăŁăœă„ć„łæ€§ăźæ–čにçąșèȘă—ăŸă‚‰ă€Œăă†ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ă§ćć‰ăŻă‚”ăƒ©ăƒƒè‹±èȘžă§äœ•ăŠèš€ă†ă‹ćˆ†ă‹ă‚‰ăȘă„ă€‚ă€ăšă€‚çĄŹă„æź»ăŻæ„ć€–ăšæ‰‹ă§ă‚€ă‘ăŠăŠă‹ă˜ăŁăŠăżăŸă‚‰æ–°éźźă§çŸŽć‘łă—ă„ć‘łă§ă€ă‚žăƒŁăƒŻćł¶ăźæ€ă„ć‡șにăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ïŒž フロントもćŁČćș—ă‚‚ăƒ‰ă‚ąăƒžăƒłă‚‚ăƒăƒŒă‚żăƒŒă‚‚ć…šăŠæ„Ÿă˜ăŒè‰ŻăèŠȘ戇。 ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŻç©șæžŻăŸă§ăźæ‰€èŠæ™‚é–“ă‚’ăă„ăŠäșˆçŽ„ă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ă€æ™‚é–“é€šă‚Šă«æ„ăŠăă‚ŒăŸă€‚ çŸćœ°é€šèČšăźæź‹ă‚ŠăŒć°‘ăȘく盾栮をäŒșい、濔たç‚șăƒĄăƒąćžłă«æ›žă„ăŠé ‚ăă‚ˆă†ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă‚‰ćż«ăćŒ•ăć—ă‘ăŠäž‹ă•ăŁăŸă€‚æ˜Žă‚‰ă‹ă«ïŒ“æĄçœç•„ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹æ§˜ă§ăăźäș‹ă‚’çąșèȘă—ăŸă‚‰ă€çœç•„しăȘă„ç‰ˆă‚‚æ›žă„ăŠäž‹ă•ăŁăŸă€‚300350300,00035äž‡ăƒ«ăƒ”ă‚ąăźæ„ïŒ‰çąșă‹ă«ăăźé€šă‚Šăšæ€ă†ă€‚ ćźŸéš›ă«ăŻă™ă”ăéŁ›ă°ă™é‹è»ąæ‰‹ă•ă‚“ă§ćșŠă€…æž‹æ»žă‚‚ă‚ăŁăŸăźă«äșˆćźšă‚ˆă‚Šæ—©ăç€ă„ăŸă›ă„ă‹ăƒăƒƒăƒ—èŸŒăżă§300ă„ă‹ăšă€‚ă‚·ăƒŒăƒˆăƒ™ăƒ«ăƒˆćż…é ˆă ă‘ă©ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŒćŻ’ă„ăźăŒäŒă‚ă‚‰ăšéąšć‘ăă‚’æ›żăˆă‚‹ă—ă‹ă§ăăȘă‹ăŁăŸăźă§æ—©ăç€ă„ăŠæœ‰é›Łă‹ăŁăŸïŒˆè‹±èȘžăŻćŸ—æ„ă˜ă‚ƒăȘă„ăšä»°ăŁăŠă„ăŸăŒć‡șç™șæ™‚ă«èĄŒć…ˆăšäșˆćźšćˆ°ç€æ™‚é–“ă‚’ă‚čマホぼäșˆæžŹăźă‚’ç€șしどçąșèȘă—ăŠă€ăĄă‚‡ăŁăšæ™‚é–“ă‹ă‹ă‚‹ă‚ˆăƒŒăšćżƒé…ăă†ă ăŁăŸăźăŒăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆæ™‚é–“ă‚’äŒăˆă‚‹ăšçŹ‘éĄ”ă«ăȘă‚‰ă‚ŒăŸăźă§äžćź‰ăŻç„Ąă‹ăŁăŸïŒ‰ ïŒœç«‹ćœ°ïŒž ”ç©șæžŻă«ă‚ăŁăŸăƒŸăƒ‹ăƒăƒ„ă‚ąăźäž»â€ăźćĄ”ăšé§…ăźé–“ă«ă‚ă‚Šă€ç·šè·Żă‚’è¶Šăˆă‚‹ăšèł‘ă‚„ă‹ăȘ通り。 通りæČżă„にATMăŻă‚ăŁăŸă‘ă©äžĄæ›żæ‰€ăŒèŠ‹ćœ“ăŸă‚‰ăšă€ăƒąăƒŒăƒ«ăŸă§æ­©ă„ăŸă€‚ć€–ă§è©±ă—ăŠă„ăŸć„łæ€§é”ă«ă€Œă“ăźèŸșă‚Šă§äžĄæ›żæ‰€èŠ‹ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸïŒŸă€ăšć°‹ă­ă‚‹ăšă€ŒăˆăƒŒăƒ»ăƒ»ă‚ăƒŒäž­ă«ă‚ăŁăŸă€‚ăŸă¶ă‚“ïŒ“éšŽă€ăšæ•™ăˆăŠăă‚ŒăŠïŒˆćźŸéš›ăŻćœ°äž‹ă€ç§ă‚‚ćœ°ć…ƒăźăŻçŸ„ă‚‰ăȘいから仕æ–čăȘă„ïŒ‰ă€3éšŽă§ć°‹ă­ăŸè­Šć‚™ăźăŠć…„ă•ă‚“ăŒă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒć†…ăźäż‚ć“ĄïŒˆç”·æ€§ïŒ‰ă«äŒăˆăŠäž‹ă•ă‚Šç„Ąäș‹è©Čćœ“éšŽăžă€‚ é“äž­ăŻæ­©é“ăšæ€ăŁăŠæ­©ă„ăŠă„ăŸă‚‰è»Šăźé§è»Šă‚čăƒšăƒŒă‚čă ăŁăŸă‚ŠïŒˆæ­©é“ăŻăŠćș—ăźăƒ†ăƒ©ă‚č枭にăȘă‚ŠćĄžăŒă‚ŠăŒăĄïŒ‰äș€é€šé‡ăźć€šă„é“è·ŻăŻćœ°ć…ƒăźäșșă«ăăŁă€ă„ăŠæžĄăŁăŸă‚Šă€èžćˆ‡ăŒèˆˆć‘łæ·±ă‹ăŁăŸă‚Šăƒ»ăƒ»ăĄă‚‡ă†ă©ćž°ă‚‹é ƒæ—„æČĄă§æš—ă‹ăŁăŸă‘ă©äž€äșșă§æ­©ă„ăŠă‚‚ăă‚Œă»ă©æă„æ„Ÿă˜ăŻă—ăȘかった。 ïŒœèš­ć‚™ïŒž ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŻ2ć°ä»„äžŠăźæ—…ćźąç”šăšăƒăƒŒă‚żăƒŒć°‚ç”šăƒȘăƒ•ăƒˆăŒă‚ă‚Šă€ć€§ăăȘè·ç‰©ă§ă‚‚ć…šăćżƒé…ăȘい。 éŁČăżæ°Žă‚’æ±Čめるäș‹ă‚’ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«èȘŹæ˜ŽăŒă‚ăŁăŸăŒă€ć»Šäž‹ă«1揰ではăȘăă€æ•°éƒšć±‹ăŠăă«ïŒˆăŸă—ă‹æ—„æœŹèŁœăźïŒ‰æ°Žæ±Čăżć™šïŒŸăŒă‚ăŁăŸă€‚ ïŒœćźąćź€ïŒž ă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆăšă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă§ă‚‚ćź‰ćżƒă—ăŠçœźă‘ăă†ăȘè·ć°ăŒă‚łăƒłăƒ‘ă‚Żăƒˆă«ăŸăšăŸă‚Šäœżă„ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŒćșƒă‹ăŁăŸă€‚郜䌚ăȘăźă«ć€œé™ă‹ă§ć€–ăźéŸłăŻèžă“ăˆăȘă„ăŒă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚’æ¶ˆă—ăŠă‚‚ć€©äș•ă«éŸłïŒˆäžŠăźéƒšć±‹ăŒæŽ—æżŻæ©Ÿă‚’ć›žă—ăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ăȘïŒ‰ăŒéŸżă„ăŠă„ăŸă‹ă‚‚ïŒˆè€łæ “ă‚’ă—ăŠćŻăŸăźă§ć•éĄŒăȘă—ïŒ‰ ïŒœă‚«ăƒ•ă‚§ăźćŁČćș— ć‡șæŽ›ă‘ăŸæ™‚ă«çȘ“éš›ă«è“ć­ăźè©°ćˆă›ăŒèŠ‹ăˆăŠă„ăŸăźă§ă€éƒ·ćœŸè“ć­ăźăƒăƒƒăƒ”ă‚ąăŒă‚ă‚‹ă‹ć…„ćŁăźć­ă«ć°‹ă­ăŸă‚‰ă™ăæĄˆć†…ă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚è©łă—ă„ć­ă«ăƒăƒˆăƒłă‚żăƒƒăƒă—ăŠăă‚ŒăŠè©ŠéŁŸă‚‚ă§ăăŠă€ă‚ȘăƒȘă‚žăƒŠăƒ«ïŒˆć…ƒă€…ïŒ‰ăźăšăƒăƒłăƒ€ăƒȘăƒŒăƒ•ïŒŸăźă‚’ćœŸç”Łă«æŒăĄćž°ă‚ŠçŸŽć‘łă—ăăŠć„œè©•ă ăŁăŸïŒˆć„œăăȘ摳べ量ぼを遾ăčă‚‹ïŒ‰ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Junny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So zufrieden mit allem im Harper Hotel und Warteraum gibt gute bereit Getranke Kaffee und Tee.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nurfarah ain Abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service from reception staff was exceptional - a huge thanks to April for her dedicated and personalised service. Love that this hotel does not use plastic bottles and has a water dispenser. Variety at breakfast buffet was very extensive. I enjoyed my stay here.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kiyoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en août 2023