ibis Styles Yogyakarta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Yogyakarta

Bar (sur place)
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Vue de la chambre
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Dagen 109, Yogyakarta, Yogyakarta, 55271
  • Jalan Malioboro
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Malioboro Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Yogyakarta

Séjour au Centre de Yogyakarta.HÎtel du quartier Centre de Yogyakarta, est à 5 minutes de marche de Jalan Malioboro et de Malioboro Mall. Marché de Bringharjo et Grande Mosquée / Masjid Gede Kauman se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Malioboro - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Malioboro Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Pasar Beringharjo - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Monument de Yogyakarta - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Alun Alun Kidul - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  12 min de marche
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGudeg Yu Djum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBreadTalk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘExcelso Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Yogyakarta

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Jalan Malioboro
Ibis Styles Yogyakarta offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Styles Yogyakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Yogyakarta hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Styles Yogyakarta possÚde 113 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Yogyakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 Ă  130 000 IDR par adulte et de 65 000 Ă  100 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Yogyakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 125000 IDR et 130000 IDR par adulte et entre 65000 IDR et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Hotel Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta
Yogyakarta ibis Styles
All Seasons Yogyakarta Hotel Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta Hotel
ibis Styles Yogyakarta Hotel
ibis Styles Yogyakarta Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta Hotel Yogyakarta

Avis pour ibis Styles Yogyakarta

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 403.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 403.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 403.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 403.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 403.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, great service, great price

Great location 500 meters from the train station, 500 meters from a mall. There is a massage spa 100 meters away. The hotel has a lot of local group tours but it didn’t bother us. The breakfast is very vegetarian friendly. For the price, location, efficient and quality of service with friendly smiles, I highly recommend this hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon prix pour l'emplacement

HĂŽtel plutĂŽt agrĂ©able et propre en plein centre, Ă  cĂŽtĂ© de Malioboro et pas trĂšs loin des palais. Par contre pour un hotel de ce standing il y a quand mĂȘme des choses Ă  revoir : les plats du petit-dĂ©jeuner sont froids si vous arrivez trop tĂŽt, le cafĂ© est infecte, pas de prise de courant Ăą cĂŽtĂ© du lit et quasiment aucune dans la chambre, salle du petit-dĂ©jeuner trop petite, le sucrĂ© n'est pas trĂšs bon hormis les pancakes, les prix sont sans taxes et sans service, de plus ils ne sont pas identiques partout, le rooftop avec la piscine est parfois occupĂ© pour des Ă©vĂ©nements privĂ©s, ...
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits en couple parfait, bon emplacement

TrĂšs bon accueil, pratique proche de la rue principale, bon petit dĂ©jeuner avec choix variĂ©s, Wifi correct, belle terrasse avec Skybar au tarif raisonnable, belle piscine mais plus pour la dĂ©co que pour se baigner, pas pratique, pas de transat, on est juste devant le bar et les clients. L'hĂŽtel garde vos valises aprĂšs le check-out gracieusement. Le vrai bĂ©mol est l'odeur d'humiditĂ© dans la chambre, les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas et mauvaise circulation de l'air, juste vmc dans la sdb, le linge ne sĂšche pas la journĂ©e, les serviettes restent humide. Ça reste un bon plan par rapport au tarif, on est dans le standard de la chaĂźne en France. PS : Il y a du vrai cafĂ© le matin c'est top Pour aller Ă  l'aĂ©roport ou en venir attention aux rabatteurs, prix officiel taxi forfait 100 000 IRD, on a nĂ©gociĂ© avec un chauffeur qui nous a accostĂ© Ă  80 000 IRD et au retour juste 43 000 IRD en rĂ©servant 5' avant avec l'application GRAB (le Uber local) pourquoi s'embĂȘter Ă  prendre le bus Ă  1€ alors qu'en uber ça revient Ă  3€ jusqu'Ă  3 Pax
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

DOMINIQUE, Nouméa NOUVELLE CALEDONIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel intéressant pour un stop à Malioboro

HÎtel propre et personnel trÚs sympathique, jolie chambre confortable, petit déjeuner normal pour la région mais avec en plus quelques plats différents tout serait trÚs bien.

10/10 – Excellent

Arnold, Nouvelle caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte

Visite de certains quartiers, promenade nocturne Ă  malioboro, repas sympa avec mon chauffeur de Becak dans des Warung

8/10 – Bien

RENAUD, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good except swimming pool

Good location . Very good breakfast. Good atmosphere on thé sky bar. But swimming pool really small, cold and closed at 7.00pm because the bar open and the swimming pool is in the skybar area. Moreover i saw people swimming with t shirt, and long pant.. no people here to forbid that...

10/10 – Excellent

amin, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

Idéalement situé, cet hÎtel est géré par une équipe qui essaye à tout prix de répondre aux souhaits de ses clients. Toutes nos demandes (comme le changement pour une chambre plus silencieuse) ont été réalisées.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J y reviendrai

Super rapport qualite prix ; Hotel idealement situé au centre de Yogyakarta. Bonne literie. Vue imprenable depuis le bar terrasse ou se situe la piscine.

8/10 – Bien

Baby31, Tournefeuille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du centre

HÎtel bien situé au centre de Yogyakarta. Les chambres sont confortables et calmes. La piscine sur le toit offre un beau panorama sur la ville mais reste trÚs fréquentée le soir. Le petit-déjeuner est trÚs correct.

4/10 – MĂ©diocre

Pierrot, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant pour hÎtel ibis

MĂȘme s'il s'agit pas d'une chaĂźne haute gamme , la moindre des choses et d'avoir un minimum de propretĂ© dans l'ensemble de l'hĂŽtel et surtout dans les chambres. Le personnel parle trĂšs peu anglais , ce qui est compliquĂ© quand on parle pas indonĂ©sien .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel propre mais sent un peu le moisi car pas d'air climatisé au cours de la journée. Bon déjeuner. Bien situé. La piscine sur le toit est super pour relaxer aprÚs une journée chaude.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon séjour. hÎtel bien placé à 5 minutes à pied de Maliaboro, Kraton proche. chambre et hÎtel modernes et confortables. Le bar restaurant sur le toit avec la piscine est trÚs agréable. Seul soucis : le bruit. Aucune insonorisation

8/10 – Bien

Yannick, Quimper

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel

Bon rapport qualité / prix pour cet hÎtel situé au centre de Yogyakarta. Les chambres sont correctes.

8/10 – Bien

Yannick, Quimper

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon rapport qualité / prix pour cet hÎtel situé au centre de Yogyakarta. Les chambres sont correctes.

10/10 – Excellent

Louis, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow

Excellent hotel a jogja! Profitez de la piscine et du bars sur le toit apres une grosse journee de visite!

10/10 – Excellent

Chris et Dric, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel!

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hÎtel. TrÚs bon rapport qualité/prix. Personnel trÚs accueillant!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent hÎtel bien situé

Nous avons séjourné six nuits dans cet hÎtel. Séjour agréable, chambre sympathique. Personnel jeune, dynamique et trÚs serviable. TrÚs bien placé à quelques minutes à pied de Malioboro et tout prÚs des nombreux restaurants de la rue Sosro.

10/10 – Excellent

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il faut y aller

Un trĂšs beau sĂ©jour, le service comme partout en IndonĂ©sie Ă©tait plus que parfait. Nous avons eu droit Ă  un grade supĂ©rieur pour la chambre Ă©tant donnĂ© qu il n y avait pas de balcon( tel que spĂ©cifiĂ© a la reservation.) Tout cela pour le mĂȘme prix! Les dĂ©jeuners sont excellents , un des meilleurs que j ai eu depuis 2 mois. Le Resto. en soirĂ©e , bien, mais rien de hors norme . J ai commandĂ© une bisque de homard, j'ai reçu un bouillon clair avec deux Ɠufs. J Ă©tais perplexe, on m'a assurĂ© que c'Ă©tait bien une bisque !! Lors du paiement de la facture , on m'a avisĂ© que c' Ă©tait plutĂŽt un consommĂ© de bƓuf ,mais au mĂȘme prix 7$ us. Haha.... Et aucun remboursement ! .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hotel, employé jeune et accueillant

TrÚs bon rapport qualité - prix. Fresh!!!

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement stratgéique de trÚs trÚs bonne qualité

Le séjour à cet hÎtel a été merveilleux. La chambre était trÚs confortable, le service proactif et la piscine sur le toit était à couper le souffle. J'y retournerais à tout moment!

10/10 – Excellent

sivavikkraman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Nice staff.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Siek Mee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fridge doesn't work. Very convenient. Even walking for morning Mass!
Séjour de 1 nuit en avril 2025