Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pologne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland

Hall
Extérieur
Suite exĂ©cutive, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Centre d’entraünement physique
Piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7397 Tiffany S, Poland, OH, 44514
  • Chuck E. Cheese's
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Covelli Centre (salle omnisport)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Youngstown State University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pologne

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Pologne, vous trouverez Chuck E. Cheese's et Vibra Hospital of Mahoning Valley. Parc de Boardman et Marge Hartman's Paws Town se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chuck E. Cheese's - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc de Boardman - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Youngstown State University - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Moulin Lanterman - 10 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pologne
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Poland hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

Cet hÎtel à Pologne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 12 aoĂ»t 2025 au 14 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Youngstown Boardman/Poland Hotel Poland
Fairfield Inn Youngstown Boardman/Poland Hotel
Fairfield Inn Youngstown Boardman/Poland Poland
Fairfield Inn Youngstown Boardman/Poland
Fairfield Inn Poland
Fairfield Poland
Poland Fairfield Inn
Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland Ohio
Fairfield Inn Suites Youngstown Boardman/Poland
Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland Hotel
Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland Poland
Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland Hotel Poland

Avis pour Fairfield Inn & Suites Youngstown Boardman/Poland

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 501.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Shonna

Voyage en famille
One of the beds was broken. We called down to front desk and the clerk stated that she would have someone come and look at it in the morning. Employees were very nice and kind. The breakfast area was very congested and they had some type of delivery in the morning during breakfast time. Some of the tables were not available because boxes were on top of the tables. The breakfast selection was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michell

Voyage en groupe
The breakfast was a disappointment for me. I am gluten-free and when I walked up to the person that was doing the breakfast I felt as though it was an imposition to ask for gluten-free bread. Then she came out and just put it with all the other bread and bagels and didn’t even tell me it was there I had to go find her again and ask where she put it. Those that eat gluten-free should have these items marked and they should be separate from the other items When I complained to someone at the front desk she treated me as though it was no big deal. She actually said to me well, don’t let it ruin your day!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia e

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DaNielle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and reasonable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anna in the breakfast area was awesome and so helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, room is clean. Property in good shape
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katerina and Edward

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room smells terribly of weed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuriy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda, Hopwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Polite and friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and the staff very professional
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neomia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room. Comfy beds
Séjour de 1 nuit en janvier 2025