Hampton Inn & Suites Niles/Warren

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Niles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Niles/Warren

Terrasse/patio
Minibar
Hall
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5581 Youngstown Warren Road, Niles, OH, 44446
  • Place, Centre commercial Eastwood
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Avalon Golf and Country Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Packard Music Hall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Niles

À Niles .Vous trouverez Centre commercial Eastwood et Stade Eastwood Field Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Niles. Regal Boulevard Centre et Putt-Putt & Batting Cages se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eastwood - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Putt-Putt & Batting Cages - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Robins Theatre - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Avalon Golf and Country Club - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Théùtre Packard Music Hall - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrimanti Bros. Restaurant and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Niles/Warren

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Niles
Hampton Inn & Suites Niles/Warren offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Hampton Inn & Suites Niles/Warren also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Niles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Niles/Warren propose 101 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Niles Hampton
Hampton Inn Niles/Warren OH Hotel
Hampton Inn Niles/Warren Hotel
Hampton Inn Niles/Warren OH
Hampton Inn Niles/Warren
Hampton Inn Suites Niles/Warren
Hampton & Suites Niles Warren
Hampton Inn Suites Niles/Warren
Hampton Inn Suites Niles/Warren OH
Hampton Inn & Suites Niles/Warren Hotel
Hampton Inn & Suites Niles/Warren Niles
Hampton Inn & Suites Niles/Warren Hotel Niles

Avis pour Hampton Inn & Suites Niles/Warren

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 745.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mark L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel the only problem was the weekend I stayed. I thought the price was outrageous. Other than that. Great great hotel no issues. The staff was friendly courteous.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mar'Shayla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff. Great breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cathi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet, Jacksonville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel to stay in to attend a wedding in McDonald. Good free breakfast. Lots of restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was amazing. Staff were very kind. Breakfast was really good!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roberta L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, staff very friendly, convenient to every thing.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Very nice place. Nice, large room. Very clean. One of the best hotels we’ve been in, ever!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked into a dirty room! (Including clipped nails on the floor from prior guest in bathroom and stained couch, horrible smell!) When I tried to speak to the front desk staff, nobody was available at the desk. When I called in, the staff members were unable to help resolve the issue. Will not return. Would not recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Luis, Toronto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
000
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very well kept and clean 👌 Decent breakfast and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jamal

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly and respectful and courteous
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was close to shopping and dining options. Easy off of highway. Room was clean and lots of HOT WATER.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is nice for the area and it is maintained well. Just didn't like that I was charged a 350 deposit for the room which was more than I paid for the room and won't be reimbursed for 5 to 10 business days. How do I know that this type of deposit was required? I wouldn't have never booked here. I feel like this practice is discriminatory and I also feel like every guest here is not charged the 350 deposit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Trey

We normally have our usual stewardess check us in since we stay frequently. The new stewardess wasn't outright rude but you could hear it between the lines.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front desk

I booked this room though hotels.com I get to the hotel and they didn’t honor my reservation. They made us pay the higher rate. I booked this hotel back in January. Very unhappy with the service not to accommodate the situation when we had all the documentation for the say.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frederick

Voyage en famille
Property okay. No dislikes.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Quionna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quionna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely stay again great staff clean rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025