Holiday Inn Youngstown South by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Boardman Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Youngstown South by IHG

Extérieur
Piscine intérieure
Salle de banquet
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
7410 South Ave, Boardman, OH, 44512
  • Parc de Boardman
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Covelli Centre (salle omnisport)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Youngstown State University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Transfer Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Communications)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boardman

À Boardman .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc de Boardman et Ă  moins de 10 km de Moulin Lanterman. Covelli Centre (salle omnisport) et Powers Auditorium sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Chuck E. Cheese's - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de Boardman - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 10 min en voiture - 13.3 km
  • Moulin Lanterman - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Youngstown State University - 10 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMichael Alberini's Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Youngstown South by IHG

3-star hotel near Boardman Park
Holiday Inn Youngstown South by IHG offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Youngstown South by IHG also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

  • 1 building
  • 158 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Youngstown South by IHG propose 158 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Boardman offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 4 Ă  12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 4 USD et 12 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Youngstown
Holiday Inn Youngstown South
Holiday Inn Youngstown South Boardman
Holiday Inn Youngstown South Hotel
Holiday Inn Youngstown South Hotel Boardman
Youngstown Holiday Inn

Avis pour Holiday Inn Youngstown South by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 604.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 604.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 604.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 604.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 604.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Danyelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kesley

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel itself was clean but house keeping issues

Check in was smooth, clean, the toilet paper holder was broken. The outlets didn't work that well. The hotel didn't say anything about house keeping or when they would come by. They showed up around 10am and checkout time wasn't til 12pm. There was no sign to put on the door either. House keeping decided to try and come into the room. Didn't even wait for me to respond. Thankfully I had the
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room didnt get clean front desk didn’t answer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel was extremely clean only thing seemed like the restaurant had limited food selection and the ice maker on the fifth floor broken but otherwise it was perfect
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Akesha, Smyrna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Angie

Voyage en famille
Quiet but staff are not pleasant and heard complaining. Sticky elevator the 3 days. Not sure if breakfast was included as it was never stated. Beds are okay bathroom is tight
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shannon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rich

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Used to love staying here until our most recent trip. Wallpaper was peeling off the wall and i made the mistake of looking behind it. Entire wall was covered in black mold, wife who has asthma was appalled.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Javaughtae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t have many menu options but for the most part it’s a great hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

kelly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Denise, Columbus

Voyage en famille
Convenient location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachiel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacqualynn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn, Hilliard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was 11:30 at night and the room next to me had blaring music and the sounds of what I can only guess to be furniture being flung around the room. I called the front desk to complain and after looking into it, they called me back and said it was maintenance fixing some plaster, at 11:30 at night?! I was told it was over, but far from it, next I got the sounds of a vacuum, more furniture being thrown around and loud music being pumped through the walls! (I recorded the entire thing)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient. Very comfortable beds. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kristin was Amazing to deal with as was most of the front counter staff. The bed was like a rock which was disappointing, the bartender was great but the food was a dismal failure from the breakfast sausage & biscuits to the wings and soup.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025