Hotel O Ieper

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Ypres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel O Ieper

Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Extérieur
Restaurant
Balcon
Téléviseur à écran plat

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
D'Hondtstraat 4, Ypres, 8900
  • Grand-Place d'Ypres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville d'Ypres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Porte de Menin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple économique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ypres

Au cƓur de Ypres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ypres, vous serez Ă  quelques pas de Grand-Place d'Ypres et de HĂŽtel de ville d'Ypres. Halle aux draps et MusĂ©e de la guerre « In Flanders Field » se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la guerre « In Flanders Field » - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Halle aux draps - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grand-Place d'Ypres - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de ville d'Ypres - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte de Menin - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare d'Ypres (Ieper) : Ă  10 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Halles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Miroir - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș't AppĂšl - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYpres Burger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastasciutta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel O Ieper

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Ypres
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Hotel O Ieper also features a terrace, express check-out, and an elevator.

This Ypres hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel O Ieper propose 29 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Ieper
Hotel Ieper Ypres
Ieper Ypres
Hotel Kookaburra Ypres
Hotel O Ieper
Kookaburra Ypres
Hotel O Ieper Hotel
Hotel O Ieper Ypres
Hotel O Ieper Hotel Ypres

Avis pour Hotel O Ieper

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 453.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 453.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hugo

Voyage de couple
Gezellig hotel met extra bediening
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Zakia

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle vue de notre sur le musée !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marylene

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Changement d'hĂŽtel mais mĂȘme propriĂ©taire. Changement acceptĂ© sans problĂšme. RAS
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Good place to stay for business trip
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Chauffage en panne

L'hotel: propre et personnel sympa, mais on a euvles chambre dans les mansarde et le chauffage ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie !

Accueil chaleureux, personnel trÚs avenant et souriant. Chambre spacieuse, literie trÚs confortable. Tres beau buffet de petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable pause nocturne

trÚs agréable séjour avec vue sur la grand place de Ypres. Hotel moderne en plein centre. bon rapport qualité prix. personnel aimable +++
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

maillard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

pas de clim chaleur étouffante et brillent

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

jour parfait

L'hotel compte tenu du corona et du peu de clients ,nous a transféré sur le REGINA ;Hotel sur la gd place d'ypres, personnel trÚs aimable ;confort et propreté tout était parfait .Séjour particuliÚrement agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Super génial vaut la peine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Sebastien, Amiens

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

À 2 pas de la grand place d’Ypres

Accueil chaleureux mais attention uniquement en Anglais ou Allemand. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  proximite de la grand place et de sa cathĂ©drale. Stationnement facile et gratuit de 18h Ă  9h. Nous avions une chambre sous combles bien insonorisĂ©es et avec une vue imprenable sur la place. Le petit dĂ©jeuner inclus Ă©tait trĂšs bien. Nous recommandons ce site. Concernant les Ă©quipements ils ne sont pas rĂ©cents et certains sont marquĂ©s de leur Ăąge. Rien de gĂȘnant pour y dormir.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Hakim, Nanterre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel proche du parc d attraction bellewaerde

TrÚs bon rapport qualité prix personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Astrid, Bruxelles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service pas fiable;

On Ă©tait convenu que le petit dĂ©jeuner serait servi Ă  7:00. À 7:10, toujours pas signe de personne. Donc nous sommes partis sans avoir mangĂ© (bien que'on avait payĂ© la nuit avant pour le montant incluant le petit dĂ©jeuner). Équipement trĂšs basic (pas de sĂšche-cheveux); le chauffage contenait de l'air et faisait beaucoup de bruit. Bonne situation, avec une belle vue sur la gran place.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vidjayakumare

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas conforme a la reservation Mais Bon accueil

Bon accueil TrĂšs Jolie vue de la chambre sur la grande place La chambre attribuee n'etait pas celle qui avait ete reservee!!! Lits jumeaux au lieu de lit double!!! Peu de pression d'eau au niveau de la salle de Bain , donc douche impossible et trĂšs rapide... Chambre propre mais exterieur : couloirs trĂšs moyen au niveau de la proprete. Par contre hotel bien situe avec possibilite de se garer.

6/10 – Acceptable

jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017