Hampton Inn & Suites Yuba City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Yuba City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Yuba City

Extérieur
Studio non-fum., 2 gd lits, canapé | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Réception
Installations sportives

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1375 Sunsweet Blvd, Yuba City, CA, 95993
  • Centre commercial Yuba Sutter
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Yuba City Marketplace
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., trÚs gd lit, canapé

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., 2 gd lits, canapé

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yuba City

À Yuba City .Vous trouverez Cinemark Yuba City et Centre commercial Yuba Sutter Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Heavenly Touch Massages et Yuba City Marketplace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yuba Sutter - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Heavenly Touch Massages - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Yuba City Marketplace - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 15 min en voiture - 19.4 km
  • Toyota Amphitheatre - 17 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Yuba City

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Yuba City
Hampton Inn & Suites Yuba City offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 883 square feet (82 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Yuba City also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yuba City hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 883 sq ft of conference space
  • 82 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Yuba City propose 88 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Yuba City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Yuba City
Hampton Inn Yuba City
Yuba City Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Yuba City Hotel Yuba City
Hampton Inn And Suites Yuba City
Hampton Inn Yuba City Hotel
Hampton Inn Yuba City
Hampton Inn & Suites Yuba City Hotel Yuba City
Yuba City Hampton Inn
Hampton Inn Suites Yuba City
Hampton Inn & Suites Yuba City Hotel
Hampton Inn & Suites Yuba City Yuba City
Hampton Inn & Suites Yuba City Hotel Yuba City

Avis pour Hampton Inn & Suites Yuba City

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 839.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 839.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 839.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 839.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 839.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olita Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so Happy and seek to really enjoy their job. Loved the chickens!! The breakfast was very hot, service area exceptionally clean and the ‘grab a healthy snack sack to go’ was an awesome extra treat.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Florencia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Cockadoodle do hotel

Decent hotel but the town has a rooster problem and you will be awoken at 4:30-5am with non stop rooster crowing outside your window. The hotel even offers free ear plugs. Shower wouldn’t get hot, luke warm barely.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very large with was nice. Unfortunately, the doors made a lot of noise when they closed. People above us woke up with stomping on the floor. The Wifi was not up to what we have experienced before. We've never had to download an app to get wifi and our amazon stick with all out programs always worked, but it didn't here. When technology improving everyday, even airplanes are sometimes asking us to bring out own tablet to watch tv. On the other hand, the staff did come up to help me get wifi on my tablet. The tv couldn't do the same thing so I used the hot spot on my phone to watch my shows via the amazon stick. I shouldn't have to do that, though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Everardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The check in person was phenomenal! She was so helpful and nice. And she handled various requests while helping us. Very professional and courteous.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Selina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff are very friendly and they talk to us like we belong there.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, nice staff, nice rooms. Stayed st$400 Marriott last weekend and the Hampton was far more nice for half the price. Will return
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kem, San Jose

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
You need to update your cable service. I will be staying at the Holiday Inn from here on out. Sorry
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deidra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Callan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lyle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The chickens were fun only because i have my own so cool to hear all time
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Things to think about

Our bedding, towels and overall surfaces were clean but upon entry it smelled strongly of dog oversprayed with febreeze. When we asked the front desk they said dogs are allowed and there are no specific rooms designated for dogs. In other words all rooms are dog rooms. Ew. What about people who are allergic and sensitive to dander or odors? And every morning around 2 am we were woke by dozens of roosters crowing. Not a fan!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roosters made noises at all times but not sure want they could do as there are all around
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
But CNN b b
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
xx
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Really nice would for sure stay again if in area
Séjour de 1 nuit en mars 2025