Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Hall
Salle de réunion
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1001 Clark Ave Building A, Yuba City, CA, 95991
  • Centre commercial Yuba Sutter
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Yuba City Marketplace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yuba City

Au cƓur de Yuba City.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Yuba Sutter et Ă  moins de 3 km de Feather River. Yuba City Marketplace et Cinemark Yuba City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yuba Sutter - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Yuba City Marketplace - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Mary Aaron Museum - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Toyota Amphitheatre - 15 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio's Quick Lunch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

HĂŽtel Ă  Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yuba City hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1965
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville possĂšde 43 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Hotel
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Hotel Yuba City

Avis pour Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 171.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Margarita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Get king size pillows for a king bed I hate small marshmallows pillow didn’t sleep good Please paint the building looks trashy old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Great location. Walkable to stores and eateries. Room was spacious and clean. Continental breakfast was stocked well and had a variety of choices for being continental. Staff was friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nola

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much to say....just the value for a place to rest
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott, El Cajon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff and really clean for a motel!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Desiree

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerrard

Points forts : Commodités
Customer service and safe place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerrard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and convenient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sheena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, friendly staff, amd free breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Yuba city

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
These people are tired if the drugs and crimes like everyone else and they try to maje you safe and comfortable as possible why i return here frequently
Séjour de 28 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Isaac

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shyanne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Apparently the only clean 2 days of the week your room I would not ever recommend this place to anyone. I needed the c Carpet to be cleaned vacuumed the wouldn't even give me a broom to clean it my self. I can't believe I spent money on this experience.i asked that the last two days be refunded they were Rude about that as well And stared I could have gone somewhere else. I hope that people will read this and stay else where like the quality end! Treated wonderfully there room cleaned when u want no gross carpet and amazing staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not stay again

Hot shower is not hot, stained towel, expired breakfast .. will not stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Quick overnight

Came in around 10pm. Was afraid if using a kiosk to check in, but pleased that there was a clerk. Nice check in. Dated property but room was clean and quiet. Parking lot well lit and property is close to stores and restaurants. Remote did not work for tv, but it was late, so did not need it. Heating worked and I liked that the fan can stay on to muffle sounds. Beds comfy. Water not real hot, but we made due.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : Commodités
Clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anaeli

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good clean rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Irma, Modesto

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Check in kiosk person was friendly and helpfull. Room was fairly clean and furniture was convenient and adequate. The television in the first room was not working so we were moved to a second room with the same problem. The second room was a downgrade. It took over an hour to check in and resolve the problem. Maintenance guy was friendly and helpfull.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

George

Séjour de 1 nuit en janvier 2025