Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Couloir
Salle de réunion
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Clark Ave Building A, Yuba City, CA, 95991
  • Place, Centre commercial Yuba Sutter
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Yuba City Marketplace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Hard Rock Hotel and Casino Sacramento
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yuba City

Au cƓur de Yuba City.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Yuba Sutter et Ă  moins de 3 km de Feather River. Yuba City Marketplace et Cinemark Yuba City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yuba Sutter - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Yuba City Marketplace - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Mary Aaron Museum - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Toyota Amphitheatre - 15 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRound Table Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

HĂŽtel Ă  Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yuba City hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1965
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville possĂšde 43 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Hotel
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Hotel Yuba City

Avis pour Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 192.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly. Clean quiet would stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Nee management is working on exterior. Interior looks good. Bedroom we were in was recently renovated. Good beds and bathroom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tianyu

Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk girl is super friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Polk

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had BUGS, the outlets didn't work, there was blood on the tub and the bottom of the tub was gross. There wasn't any soap in the bathroom and they didn't have any to give me at the front desk. I was told I was going to be moved to another room but I had to wait until 12. I told them we would be out all day and she would call me. She did not call and when we got back there weren't any rooms. I either had to stay in the disgusting bug infested room and all the other problems, stay in one bed with my 19 year old son or pay for the night in their other hotel behind that one. She said she couldn't do anything and when I asked to talk to a manager she said they don't work on weekends. I then called Expedia who tried to get me a refund but ran into the same "a manager has to do that and they don't work on weekends". Finally she moved us to the other hotel without having to pay. Which was pretty far from the lobby and I say that bc the key didn't work and I had to go back 3 times until she changed our room. That room didn't have bugs and it did have soap. Outlets were loose in this room too so I guess it is a hotel issue. The toilet seat needed to be replaced and there was a stain on the floor. I WILL NEVER stay in a Red Roof Inn again!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Emmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The A/C was loud in the room, but it was very effective which was important for my summer visit. Some furniture was new, but some was used and showed their age. But the mattress was fantastic, the pillows were awesome, the bedding was clean and comfortable, all of which were a surprise for a hotel in this price range. I was delighted!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheryl, Merced

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to check in...room was clean...loved the bed...continental breakfast good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eliana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good okay for a one night stay clean as well
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Bare bones lodging
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff and room was great. Downside pool not open
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hugo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice n clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to the venue I was going to. Not to far for the highway. Plenty options for food.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

It was a great experience. staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Harrison

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dawn

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking was good a little wait though only one person checking us in there were 4 of us, The area was okay hotel extremely out dated but they are working on it. The room was kinda gross just didn’t feel clean patch jobs every where. Beds one was okay the other one my five year old was uncomfortable. A bit over priced for what it is.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was all good just overnight for a concert the desk clerk was so nice very friendly lived it great customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

glenda

Extremely sparse but clean

Very basic, sparse especially the common areas. Breakfast area and food not inviting. Clean but otherwise I wouldn’t recommend unless low cost is most important.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice rooms.

Rooms are very nice. Easy check-in. Jackie was very helpful in providing information about the area.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I liked the price, and the place was clean. The staff was attentive and cordial. The place needs to be remodeled, but then the price will go up, so it was perfect for a one-night stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is an older property, nothing special, but the room was clean, everything worked, and the staff was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valerri

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was cockroaches in our room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Margarita

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Get king size pillows for a king bed I hate small marshmallows pillow didn’t sleep good Please paint the building looks trashy old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Great location. Walkable to stores and eateries. Room was spacious and clean. Continental breakfast was stocked well and had a variety of choices for being continental. Staff was friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025