The Outback Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Outback Hotel

Piscine
Extérieur
Restaurant
Réception
Chambre Standard, 2 grands lits (Request) | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
  • Place, Uluru (Ayers Rock)
  • Place, Parc national Uluru-Kata Tjuta
  • Place, Mulgara Gallery
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits (Request)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Room - Request Two Queens

  • 4 personnes

À propos du quartier

Yulara

À Yulara .À moins de 5 km de hîtel à Yulara, vous trouverez Mulgara Gallery et Parc national Uluru-Kata Tjuta. Mala Walk est à moins de 20 km et Uluru (Ayers Rock) est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Mulgara Gallery - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Mala Walk - 21 min en voiture - 22.6 km
  • Kata Tjuta - 52 min en voiture - 63.6 km

Transport

  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOutback Pioneer Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWalpa Lobby Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Pioneer BBQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGecko's Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKulata Academy Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Outback Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of The Outback Hotel, you'll find a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have WiFi for a fee. The Outback Hotel also features dry cleaning/laundry services and an ATM. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Yulara hotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • ATM
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de The Outback Hotel sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 0.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 0.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Outback Pioneer Lodge
Outback Pioneer Lodge Yulara
Outback Pioneer Yulara
Pioneer Outback
Hotel Outback Pioneer
Outback Pioneer Hotel, Ayers Rock Hotel Yulara
The Outback Hotel Hotel
The Outback Hotel Yulara
Outback Pioneer Hotel Lodge
The Outback Hotel Hotel Yulara

Avis

Avis pour The Outback Hotel

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 323.

Avis

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ÂŽ
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon choix d’hĂŽtel pour visiter Uluru. Chambre Ă©tait trĂšs bien. Petit-dĂ©jeuner buffet dispendieux. Aurions avoir la possibilitĂ© de rĂ©server pour deux nuits seulement (au lieu de 3). Avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

pascale , marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs correct mais trĂšs cher

Chambre avec salle de bain privative. 1 lit simple plus un lit double. Chambre spacieuse et bien Ă©quipĂ©e ( frigo, sĂ©choir, planche Ă  repasser, bouilloire) mais salle de bain ayant besoin de rĂ©novation Petite terrasse privative Navette pour faire le tour du complexe et pour aller Ă  l aĂ©roport Ensemble correct mais trĂšs cher ( environ 180€ la nuit en aoĂ»t ) comme dans l ensemble du resort

4/10 – MĂ©diocre

Claire Marie, la baule

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

bien trop cher pour le niveau de prestations

accueil moyen, mais surtout chambre insuffisamment insonorisée. Insupportable quand on a des voisins qui font du karaoké et parlent fort jusqu'à plus de 2heures du matin, et que l'on se lÚve aux aurores pour profiter des fameux levers de soleil sur Uluru et Kata Tjuta. Coin restaurant bruyant également.

6/10 – Acceptable

loic , Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel

point de départ Ayers Rock

Hotel simple confortable . Au calme Ă  condition de n etre pas trop prĂȘt de l accueil entoure d un bar , d un restaurant extĂ©rieur , d un barbecue .sinon c'est tres bruyant. . Piscine entretenue . Des commerces Ă  proximite dont une supĂ©rette . Pratique pour des achats . Les chambres ont un frigo et Tv.

8/10 – Bien

Joel, Floirac

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel de l, outback

Bon hÎtel compte tenu de la situation en plein désert australien

8/10 – Bien

Arnaud, Montréal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel en plein désert

Le site de l'hĂŽtel est vraiment exceptionnel car trĂšs proche du parc d'uluru. Installation hĂŽteliĂšre correcte mais chambre un peu vieillissante

6/10 – Acceptable

Mathias, suresnes

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

cher pour un hébergement sans salle de bain privée

Chambres basiques. Sanitaires et cuisine assez propres. Piscine OK.

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Karine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Staff a dispo

Lits superposes confortables et qui ne bougent pas!!! J'ai demande a changer de chambre car elle etait mini et face a la cuisine des backpackers, le staff m'a fait changer immediatement. De bons conseils. j'y retournerai avec ma famille ou des amis!

8/10 – Bien

PHILIPPE B, NOUMEA

Points faibles : Propreté
emplacement exceptionnel équipement de l'hÎtel excellent

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pas terrible, internet cher et ne marche pas, et il font payer 55 dollars pour faire les 20 kms jusqu'Ă  l' Ayers Rock et plus de 100 pour voir Kata Tjuta !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Yohei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hero

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay for the one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

GINO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The property and facilities were good and well-maintained. However, the reception staff were extremely unprofessional and displayed rude behavior throughout our stay. At check-in, we were incorrectly charged an additional $440. When we questioned the charge, the staff refused to acknowledge the mistake. During check-out, we raised the issue again, but the receptionist was arrogant and dismissive. I requested to speak with the manager, but they denied our request—even though we clearly saw the manager present at the reception. The entire situation was handled with a lack of transparency and professionalism. We were forced to wait with our family for nearly two hours while they created unnecessary drama instead of resolving the issue efficiently. Fortunately, one new staff member, Tameika, took the time to speak with us and understand our concerns—her assistance was appreciated. Eventually, they admitted their error and agreed to process the refund. However, the refund took more than 10 days and required continuous follow-up via email before it was credited back to our account. I urge the management to closely monitor and train the reception staff to ensure guests are treated with respect and professionalism. This kind of experience can negatively affect an otherwise pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Åse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

A lovely place to stay for exploration of Uluru. Within a short walking distance to a view point to watch both sunrise and sunset. Friendly staff. So convenient with the airport shuttle and towncentre shuttle.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service far from home. Helpful staff and knowledgeable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great stay, lots to do. Rooms were nice, i wasnt pleasantly suprised how nice. Live music that night and a kiosk was cooking till late.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maung

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely rooms, comfortable beds, good food
Séjour de 1 nuit en juin 2025