Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Yzeure avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure

Buffet déjeuner (9.90 EUR par personne)
Chambre, Plusieurs lits | SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Route de Lyon, Yzeure, 03340
  • Place, CathĂ©drale de Moulins
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Maison Mantin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Prison de la Mal-CoiffĂ©e
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Yzeure

SĂ©jour au centre-ville.Vous trouverez Allier et Plan d’eau des OziĂšres Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. CollĂšge dĂ©partemental Anne de Beaujeu et Parc de Moulins se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Moulins - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Maison Mantin - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Prison de la Mal-CoiffĂ©e - 7 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e Anne de Beaujeu - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Centre national du costume de scĂšne - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Moulins-sur-Allier : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Le Relax - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bhc Bistrot HervĂ© Chandioux - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure

HĂŽtel Ă  Yzeure avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
As a guest of Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yzeure hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 64 guestrooms or units
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure possÚde 64. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Moulins Sud Hotel
hotelF1 Moulins Sud
hotelF1 Sud
hotelF1 Moulins Sud Hotel Toulon-sur-Allier
hotelF1 Moulins Sud Toulon-sur-Allier
hotelF1 Moulins Sud Toulonsur
hotelF1 Moulins Sud
Kyriad Direct Moulins Sud Yzeure
Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure Hotel
Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure Yzeure
Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure Hotel Yzeure

Avis

Avis pour Kyriad Direct Moulins Sud - Yzeure

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 349.

Avis

8/10 – Bien

Marie jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agreable

Hotel bien situe et tres propre Le personnel Ă  l"arrivee en fin de journee 5 sur 10 au depart le lendemain matin 10 sur 10
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un super accueil, tout monde trĂšs sympathiques !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aurelien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Escale d'une nuit pour faire un pause dans le trajet. Heureusement que nous avons passés qu'une nuit. La chambre est minuscule , difficile de se tourner dans la salle de bain. Sinon le petit déjeuner et l'accueil sont bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Notre séjour à Moulins

L'hébergement ne correspond pas à la photo montrée sur cette page., les chambres sont minuscules. La literie est trÚs confortable. Il n'y a pas d'ascenseur !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix trÚs intéressant

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARYSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil, chambre propre et confortable

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel classique mais confortable avec un accueil H24. Proche des accÚs autoroutiers ce qui convient pour le séjour d'une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

TrÚs bon accueil, bon service et petit déjeuné. Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROMAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Tout a Ă©tĂ© parfait 👌 p'tit dĂ©jeuner, propretĂ©, accueil. Chambre petite donc peu fonctionnel , salle d'eau, propre et volumineuse. Accueil parfait 😉
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jea

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025