Boutique Hotel Zaan

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Zaans Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Zaan

Extérieur
Chambre supérieure double, balcon | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 Lagedijk, Zaandijk, NH, 1544 BG
  • Vondelpark
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe, dans l’édifice annexe

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Duplex Double Room, Sofa bed (Annex Building)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room, Sofa bed (Annex Building)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Zaandijk

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée Zaans et à moins de 3 km de Monde des Moulins à Vent. Maison de Pierre le Grand est à moins de 5 km et Vondelpark est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 16 min en voiture - 19.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min en voiture - 17.7 km
  • Artis - 17 min en voiture - 20.1 km
  • Rijksmuseum - 20 min en voiture - 19.1 km
  • Heineken Experience - 21 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare de Zaandijk Zaanse Schans : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Isolatorweg : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Hoop op d'Swarte Walvis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Pancake Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWolfsend - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant De Kraai - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrouwerij Hoop - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Zaan

3-star hotel near Zaans Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Boutique Hotel Zaan. A complete renovation of Boutique Hotel Zaan was completed in April 2021.

This 3-star Zaandijk hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Boutique Hotel Zaan possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 7 octobre au 1 avril :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.51 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.75 EUR par nuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : NL.8587.12.453.B.01
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est NL.8587.12.453.B.01. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Zaandijk Hotel Zaandijk
Hotel Zaandijk Hotel
Hotel Zaandijk Zaandijk
Hotel Zaandijk
Boutique Hotel Zaan Hotel
Boutique Hotel Zaan Zaandijk
Boutique Hotel Zaanse Schans
Boutique Hotel Zaan Hotel Zaandijk

Avis pour Boutique Hotel Zaan

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 154.

8,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Laurine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je dĂ©conseille, c'est un hĂŽtel avec arrivĂ©e autonome, paiement en ligne et hĂŽtel divisĂ© sur toute la rue donc 1h pour accĂ©der a notre chambre, chambre qui se situe dans un autre bĂątiment, trĂšs mal insonorisĂ©, qui ne ressemble pas aux photos ! Un couple qui est arrivĂ© Ă  20h n'a mĂȘme pas pu accĂ©der Ă  sa chambre car personne ne lui a rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone, malgrĂ© avoir essaye de les aider, impossible de contacter l'hĂŽtel, pour qu'il dĂ©verrouille la porte Ă  distance afin qu'il puisse avoir accĂšs bref je dĂ©conseille !!! car personne n'est la pour vous aider...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jérome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement et emplacement tres bien, jai eu de la facilité a obtenir mon accÚs à ma chambre, mais pour des personnes plus ùgées, je crois que ça peut etre plus difficile.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

super séjour , dans une hÎtel au calme dans une petite ville prÚs des moulins, juste magnifique d'avoir pu admirer les couchers de soleil sur les moulins. Un super accueil au sein de l'hÎtel. Nous savons déjà que nous reviendrons. L'accÚs à Amsterdam est super simple depuis l'hÎtel il suffit de prendre le train qui passe au bout de la rue principale de la ville et il y a environ 20 min pour arriver à la gare d'Amsterdam.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Belle et grande chambre propre lit confortable et grand Service et personnelles super 👌 gentil et souriant Que du bonheur
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mathis

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Maud

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A FUIR ! Terasse fermĂ© oĂč l’on ne peut pas admirer le fleuve qui fait soit disant partie de l’hĂŽtel. Pas de chauffage dans la salle de bain oĂč il fait trĂšs froid, un minuscule miroir sur le mur. Les chambres sont insonorisĂ©s, on entend tous ce qu’il se passe partout. La rĂ©ceptionniste est hautaine, dĂ©sagrĂ©able. Le seul bon point le lit est confortable et ça s’arrĂȘte lĂ .
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

jean luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs moyen

Logement hors hĂŽtel en annexe, vue sur une rue. Nous pensions avoir vue sur le fleuve. Restaurant trĂšs basique, qualitĂ© zĂ©ro... Seule satisfaction, prĂšs des moulins et de la gare pour aller Ă  Amsterdam en 20 minutes (16 € aller retour pour 2) Une bouilloire dans la chambre mais rien d'autre, pas de cafĂ©, pas de thĂ©...
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marie Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Check in is remote, if you don’t have wifi (service) you won’t be able to get in. Customer service also can’t be reached if you have no connection, luckily the business next door was open and they granted us access to their wifi. There are few dining options near by but there is a small convenience store next door. The location is perfect to visit Zaanse Schans. It would be great if you could rent a bike at this location. Room was basic, pretty clean. The key wasn’t working at some point, we wrote to customer service and it took a bit for them to reply saying they were having technical difficulties and to try again later. This could have been a huge inconvenience if we needed to grab our belongings to get to the airport or if we urgently needed to use the toilet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hans

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Fint non-service hotel, knepigt om man har bagage och det inte finns nÄgon bagage storage.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

LO CHUN

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The check-in arrangement is terrible. The hotel owns several buildings, but all these buildings are separated and scattered. There is no information at all about which building my room belongs to. The customer service's attitude is not nice. The staff over the phone keeps asking what the problem I am facing, and giving me the wrong address. Luckily, the taxi driver who knows Dutch is willing to clarify for me, especially since I only have data but no local phone number. To be honest, the hardware within the room is just up to standard, but the check-in experience definitely makes me not recommend it to anyone. Smart check-in is a good idea given that all the staff and the check-in procedure are smart enough as well.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chandler

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay. The check in process was a bit difficult as we had no way to call when we ran into an issue. Luckily one of the restaurant workers attached to the hotel helped us out. Our digital key didn’t come until after 4 pm when it was supposed to be guaranteed by 3pm. The room was down the street from the main hotel which was a bit odd and was not clearly communicated during booking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elzbieta

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This little hotel is like a self service hotel. There is no front desk or any person anywhere. There are no restaurants to get anything after around 8 pm. We were lucky to grab some food from the little grocery across the street as they were shutting down. Bakery not open in the morning. There’s no need to stay in the area- nothing to do. On the other hand, bathroom was clean, well supplied. Easy to catch the train to Amsterdam nearby and free parking in the lot across the street.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Excellent location, but very limited dining options within close proximity. Parking is easy and free. People around the hotel were helpful, but there really isn't any staff around.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Per

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
음닚 풍찚마을 ìž…ê”Źì— 있얎서, 풍찚마을은 맀음 ëłŽëŸŹê°ˆìˆ˜ 있닀는 임점읎 있슔니닀. ê·žê±° ë§êł ëŠ” 딱히 임점읎 있지는 않는거 같슔니닀. ëŠŹì…‰ì…˜ìŽ 없는 혞텔읎띌 ë§€ëȈ 전화하는êȃ도 ë‹”ë‹”í–ˆêł , ìŁŒëł€ì— 레슀토랑듀읎 ë‹€ 너묮 ëčšëŠŹ 닫아서  저녁 늩êȌ 뭘 할수 있는êȌ 없었슔니닀.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025