La Perle du Draa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perle du Draa Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine marocaine
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Mhamid, Km 4 de Zagora, Zagora, Zagora, 47900
  • La Grande MosquĂ©e Amzrou
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Dunes de Tinfou
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Amezrou
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Zagora (OZG)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Suite supérieure, 2 chambres

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Suite familiale (4 persons)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre simple

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale (5 persons)

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 3 lits jumeaux ou 5 lits jumeaux

À propos du quartier

Zagora

Sur la promenade.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Anti-Atlas et à moins de 3 km de La Grande Mosquée Amzrou. Dunes de Tinfou et Préfecture de Saragosse se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Grande MosquĂ©e Amzrou - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Dunes de Tinfou - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Jardins de Saragosse - 6 min en voiture - 4.3 km
  • MosquĂ©e Zagora - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Amezrou - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Ouarzazate (OZZ) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Chez Omar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDes Amis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShell - ‬10 min en voiture
  • â€ȘcafĂ© oscar - ‬6 min en voiture
  • â€Șclub LIV Bahrain - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Perle du Draa Hotel

HÎtel 3 étoiles avec balcon
La Perle du Draa Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly La Perle du Draa Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Zagora hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Perle du Draa Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Zagora offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Service du thĂ©
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 15 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 15 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  16 ans : 14 EUR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 15 EUR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  16 ans : 15 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 35 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  16 ans : 35 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne (aller-retour)
  • Souper animé : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 29 octobre et le 30 juin.

Hébergement également appelé

La Perle du Draa
La Perle du Draa Hotel
La Perle du Draa Hotel Zagora
La Perle du Draa Zagora
Perle Draa Hotel Zagora
Perle Draa Hotel
Perle Draa Zagora
Perle Draa Hotel Tamegroute
Perle Draa Tamegroute
Hotel La Perle du Draa Hotel Tamegroute
Tamegroute La Perle du Draa Hotel Hotel
La Perle du Draa Hotel Tamegroute
Perle Draa Hotel
Perle Draa
Hotel La Perle du Draa Hotel
La Perle du Draa Hotel Hotel
La Perle du Draa Hotel Zagora
La Perle du Draa Hotel Hotel Zagora

Avis pour La Perle du Draa Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en groupe
La piscine est belle mais trouble Ce qui est dommage ce sont les personnes qui crachent sans retenue
. Aucun respect !!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  quelques encablures de Tinfou

Un lieu idyllique Ă  quelques minutes de Zagora dont l’accueil convivial, la piscine magnifique et le wifi parfait font oublier le caractĂšre un peu dĂ©suet de l’ensemble
Entrée
Piscine
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Lilou, Paris

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme du lieu, La disponibilité et gentillesse du personnel. Havre de paix pour se reposer, Superbe lieu pour les départs en excursions dans le sahara..
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

louis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Clause

Hotel trés calme situé hors de la ville ;

Accueil sympathique, chambres assez typiques , ensemble un peu "vieillot", mais propre avec un personnel accueillant

10/10 – Excellent

Bachtsevanos Vacilios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

GUY, Castillonnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un peu à l"extérieur de la ville, trés trés calme un trés bon 3 étoiles à recommander

Tres satisfait de l'accueil ainsi que du rapport qualité prix, un havre de paix et de tranquillité loin de l"effervescence des hotels de chaines, avec une belle piscine. Attention ce n'est pas un 5 étoiles mais le confort est largement à la hauteur. Voiture bien entendu indispensable.

8/10 – Bien

christian, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

un bon hotel à la porte du désert

une eule critique, le manque de frigo dans la chambre

8/10 – Bien

antonio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Les

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Soenke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Soenke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service

8/10 – Bien

Edmund

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very attractive hotel and warm hospitality. Good location at edge of Sahara. Menu and food were so-so, but the service was superb.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

sven, antwerpen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Verouderd hotel met vriendelijke bediening . Zwembad was een pluspunt
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Thomas, Frauenfeld

Points forts : Propreté, service et personnel
Beeindruckend hohe Eingangshalle, gerĂ€umiges Zimmer. Haus und Anlage ist renovationsbedĂŒrftig. Preis/LeistungsverhĂ€ltnis war angemessen.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Javed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good place to stay if you have a car.

The hotel was easy to find and not too far from the city if driving. The hotel is impressive from the outside and the lobby and swimming pool areas are spacious and clean. There is plenty of secure parking too. The staff at reception were helpful and friendly. We had a room facing the main road with a nice view of the area. The ony downside was that the room was in need of an update as the decoration and furniture was looking old.

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly Stuff, good breakfast

6/10 – Acceptable

Sandra, niagara-on-the-lake ontario canada

Points forts : Propreté, service et personnel

nivce place for a short stay.

Friendly staff and clean room. Bed was very hard. We only had a short stay there due to a long drive to get there.

8/10 – Bien

Bulu, Seattle, WA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.

We had a wonderful stay at this hotel in Zagoro. Staff was very helpful, especially young man named Suphian and lady Hadda ( not sure if the spelling is correct). We were very pleased with our stay.

10/10 – Excellent

michele friuli, udine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bene

Mi son trovato bene

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Its nice and praticabel

Its nice and perfect from the position, its good for the relaxing and a good positon.

6/10 – Acceptable

ヒロ25

ă‚¶ă‚łăƒ©ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

æš–æˆżć™šć…·ïŒˆă‚Żă‚Šăƒ©ăƒŒïŒ‰ăźćˆ©ăăŒæ‚Șăă€æŻ›ćžƒă‚’äœ™ćˆ†ă«ă‚‚ă‚‰ăŁăŸă€‚ă‚¶ă‚łăƒ©ăźèĄ—ăŸă§ç”æ§‹ăȘè·é›ąăŒă‚ă‚‹ă€‚æœéŁŸăŻăƒ‘ăƒłăšă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€€ăƒšăƒŒă‚°ăƒ«ăƒˆă€ăƒă‚żăƒŒăšèœ‚èœœăŸă‚ăŸă‚ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
poor restaurant, very poor breakfast, nothing worked