Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Bar (sur place)
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Terrasse/patio
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kneza Branimira 29, Zagreb, 10000
  • Place Ban Jelačić
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des relations rompues
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Premium)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zagreb

Séjour au Donji Grad.Vous serez à quelques pas de Branimir Centar (centre commercial) et à 10 minutes de marche de POGON - Centre de la culture et de la jeunesse indépendante de Zagreb en séjournant à hÎtel du quartier Donji Grad. Place du roi Tomislav et Pavillon des arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Ban Jelačić - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Théùtre national croate - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e de la ville de Zagreb - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e des relations rompues - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Zagreb (ZGC-Gare centrale de Zagreb) : Ă  6 min de marche
  • Zagreb (ZAG) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoogie Lab - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPiano Bar Jelovnik Sheraton Hotel Zagreb - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeertija - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCanzona - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Canopy by Hilton Zagreb - City Centre. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Zagreb hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2002
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre possÚde 151 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 77 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 34 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy Hilton Zagreb City Centre Hotel
Canopy Hilton Zagreb City Centre Hotel
Canopy Hilton Zagreb City Centre
Hotel Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Zagreb
Zagreb Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Hotel
Hotel Canopy by Hilton Zagreb - City Centre
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Zagreb
ARCOTEL Allegra Zagreb
Canopy Hilton Hotel
Canopy Hilton
Canopy by Hilton Zagreb | City Centre
Canopy Hilton Zagreb City
Canopy By Hilton Zagreb City
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Hotel
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Zagreb
Canopy by Hilton Zagreb - City Centre Hotel Zagreb

Avis pour Canopy by Hilton Zagreb - City Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 490 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 683.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elvic

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Xavier, LA VERRIERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé, moderne et belle déco, personnel agréable, trÚs bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lyne, Rigaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne location, 15 minutes de marche de la veille ville de Zagreb.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
HĂŽtel splendide, rĂ©cent, bien insonorisĂ©, prĂšs des gares de train et d’autobus ainsi que du centre ville touristique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eau chaude non disponible dans tout l’hĂŽtel et bien que connu Ă  la rĂ©ception, nous n’avons Ă©tĂ© avisĂ© qu’aprĂšs tout l’enregistrement et la prise de dĂ©pĂŽt. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de nous relocalisĂ© nous mĂȘme, sans aucune aide du oersonnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon hÎtel, chambre grande, trÚs confortable et propre, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf

Séjour excellent. Super emplacement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Ernesto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice. The family room we got was very spacious, and actually consisted of two connected double rooms. The restaurant served good food, and breakfast was top notch. They had no real room service, but you could order from the restaurant and pick up the food. Once, we even had food brought to our room because "it was too much for you to carry", which was a really nice gestures. The people at the reception were great, always willing to help. The only downside, and this is valid for pretty much the whole of Croatia, is that there were many maskless guests walking around and taking the elevators. If you worry about COVID-19, you might want to reconsider your plans to visit Croatia.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un emplacement agréable pour visiter Zagreb

Un nouveau concept de design hĂŽtel par Hilton Extra seul soucis un problĂšme d eau chaude
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Ă  Zagreb

HĂŽtel au design fantastique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour trÚs bien. L espace restaurant est trÚs buen surtout en période de Covid. TrÚs buen placé. Chambre agréable et proore. A recommander
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel bien placé dans le coeur de ville

Bon hĂŽtel, nous avons sĂ©journĂ© 2 nuits. Ambiance jeune, dĂ©co sympa, c’est un hotel moderne que nous avons bien apprĂ©ciĂ©. Assez facile de se garer Ă  proximitĂ©. Nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Can

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ArrivĂ©e plus que tardive et trĂšs bien reçu ! Accueil super et attentionnĂ© de tout le personnel, Deco de l’hĂŽtel originale et agrĂ©able. Tout est trĂšs propre et dĂ©sinfectĂ© trĂšs rassurant. Nous y avons mangĂ© avant notre dĂ©part et c’était dĂ©licieux. A recommander fortement 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le mien

Un sĂ©jour parfait. La seule’ chose qui pourrait l’amĂ©liorer serait une vue dĂ©gagĂ©e et agrĂ©able. Pas frĂ©quent quand on est proche du centre. Nous y retournerons.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019