Hotel Esplanade Zagreb

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Zagreb

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Esplanade Zagreb

Extérieur
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place
Réception
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mihanoviceva 1, Zagreb, 10000
  • Place Ban Jelačić
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e des relations rompues
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Esplanade Suite, 1 King Bed

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zagreb

SĂ©jour au Donji Grad.HĂŽtel du quartier Donji Grad, est Ă  5 minutes de marche de Jardin botanique et de Place du roi Tomislav. Pavillon des arts et Archives d'État se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre national croate - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Ban Jelačić - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e des relations rompues - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de la ville de Zagreb - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare centrale de Zagreb : Ă  3 min de marche
  • Zagreb (ZAG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe U Dvoristu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Tip Top - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKorica - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBacchus jazz bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Esplanade Zagreb

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Zagreb
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Esplanade Zagreb. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Zagreb hotel.

  • 208 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1925
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Esplanade Zagreb possÚde 208 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Esplanade Hotel
Esplanade Hotel Zagreb
Esplanade Zagreb
Esplanade Zagreb Hotel
Hotel Esplanade
Hotel Esplanade Zagreb
Hotel Zagreb Esplanade
Zagreb Esplanade
Zagreb Hotel
Zagreb Hotel Esplanade
Regent Esplanade, Zagreb Hotel Zagreb
Regent Zagreb
Zagreb Regent
Hotel Esplanade Zagreb Hotel
Hotel Esplanade Zagreb Zagreb
Hotel Esplanade Zagreb Hotel Zagreb

Avis pour Hotel Esplanade Zagreb

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 817 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel 5 Ă©toiles qui met Ă  la disposition de ses clients un service de concierge pratique pour rĂ©server restaurants/activitĂ©s. À 1 km de la place principale donc facile de visiter l’essentiel de Zagreb Ă  pied.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

thierry, Morainvilliers

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L hotel est classe. 15 min des restaurants sympas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean Denis, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est d’une qualitĂ© exceptionnelle et le fait d’avoir des commerces de service tout prĂšs, est un plus.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

SOUMIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait ....j'ai adoré cet hÎtel.

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ahlam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hĂŽtel, super bien placĂ© pour visiter la ville TrĂšs bons restaurants Ă  l’hĂŽtel Ă©galement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Cathery

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful historic hotel

The hotel is very beautiful and elegant. The rooms are pleasant, well equipped and nicely decorated with a good bed.The breakfast is good, but the service is somewhat sleepy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueilp
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
belle hotel et grande chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau hĂŽtel !! Service impeccable !!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve Ă  Zagreb

Un sĂ©jour formidable. Tout Ă©tait parfait : l’enregistrement, la chambre, le service d’étage, le petit-dĂ©jeuner. Tout un ensemble de petites attentions qui donnaient envie de rester plutĂŽt de sortir. Une excellente adresse.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sanja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an absolutely perfect stay. I was traveling with my son, and although we were just passing through Zagreb, we decided to extend our stay by another day. Everything was great – the bed was very comfortable, and the hotel has kept a charming, vintage feel which I especially liked. The only thing I missed was a swimming pool – the hotel doesn’t have one. Still, I would gladly come back again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nashib

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Service is excellent. It’s an elegant hotel. Zinfandel restaurant is excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding stay at the Esplanade. Beautiful facility and very convenient location. Parking was a breeze with the valet option. Super friendly and helpful staff. Highly recommended for a luxury experience in Zagreb!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matt., Campbellfield

Voyage en famille
This hotel should not be 5*. It is outdated, run down and doesn’t have 5* service, some staff are rude, unfriendly, badly managed, should change management perhaps Kempinski group could help. No water is supplied, when asked we are told tap water is drinkable. We used 1 glass to drink water from the bathroom tap for 4 days, glass wasn’t replaced or washed at all. When our bed linen was changed, they didn’t change 2 pillow cases. There was no toothbrush, toothpaste, shaving blades ect, there were only 2 ear buds, one makeup pad, shower cap. Not a large selection for breakfast. Only thing going for it is its historical value. Do not recommend it and will not be staying here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025