Le Premier Boutique Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Donji Grad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Premier Boutique Hotel

Couloir
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Chambre simple supérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Suite supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica kralja DrĆŸislava 5, Zagreb, 10000
  • Place, Parc Zrinjevac
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place Ban Jelačić
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Zagreb (ZAG)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (grand)

Deluxe Double or Twin Room

  • 2 personnes

Special Offer (Superior Double or Twin Room)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Single Room

  • 1 personne

Superior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Suite

  • 2 personnes

Superior Double or Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Superior King Suite

  • 2 personnes

Deluxe King Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zagreb

SĂ©jour au Donji Grad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Donji Grad, vous serez Ă  quelques pas de Pavillon de MeĆĄtrović et de Place des victimes du fascisme. POGON - Centre de la culture et de la jeunesse indĂ©pendante de Zagreb et Branimir Centar (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Branimir Centar (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Zrinjevac - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Ban Jelačić - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e des relations rompues - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare centrale de Zagreb : Ă  12 min de marche
  • Zagreb (ZAG) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonocycle Specialty Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar ViĆĄeslav - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSlastičarnica Vincek - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCynic - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDubravica - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Premier Boutique Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe au Donji Grad
Le Premier Boutique Hotel offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Premier Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Zagreb hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Premier Boutique Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 46 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 30.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Premier Boutique Hotel Zagreb
Premier Boutique Zagreb
Le Premier Hotel Zagreb
Le Premier Boutique Hotel Hotel
Le Premier Boutique Hotel Zagreb
Le Premier Boutique Hotel Hotel Zagreb

Avis pour Le Premier Boutique Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 355.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien, un peu vieillissant! Spa petit et hamman en travaux!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien. Il est idéalement situé et le personnel est sympathique
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Petra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Tres bel hotel, chambres tres confortables, personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Premier boutique hotel Zagreb. Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est fait pour que l’on se sente chez soi
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

michel, MONACO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs central. Personnel aux petits soins. A recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

PETRA

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

PETRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hÎtel bien placé

Une chambre de luxe à un prix raisonnable. Proche du centre et petit déjeuner à la carte de qualité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hĂŽtel mais literie peu confortable

HĂŽtel neuf et chambre confortable mais le lit est une cuvette...horrible. TrĂšs bon petit dej
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Grozdana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All super
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : Propreté
Location is great near by everything. Hotel is very clean and unique. Staff is friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay, super friendly staff ! Loved it !
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laura

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel but not 5 Stars

This is a very nice hotel. The room was excellent and the standard of fixtures and fittings were excellent. However, I would not rated as a five star more closer to a four star. Upon arrival we pulled up in front of the door and there was nobody to greet us or help us with bags however the Young man at reception was extremely helpful and very polite but as a five star it requires additional staff to support guests upon arrival. The breakfast was mediocre and once again the server was very polite and nice, but the options for food was limited as a five star, as a four star it would be fine.Upon departure we had paid for valet parking and our car was parked out the front however this time there was two members of staff behind the front desk and when we got up to leave neither of the staff provided any assistance to helping with the bags and opening the doors even though I made a purposeful struggle with the door, it did not attract their attention which would indicate a lack of training upon staff and a requirement to understand what five star service means.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberta

Voyage d’affaires
Sito molto diverso dalla realtĂ  . Moquette sporca nella camera. Porta del bagno a vetri che lascia passare la luce al mattino
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mingqi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I realized that I could hear loud noise from the street every time the electric trolleybus passed by, I requested a room change. The staff kindly moved me to a different room the next day, and I truly appreciate their effort to make it happen.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marthe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a fantastic night here! The hotel staff were very friendly and helpful, our rooms were spacious and luxe, meals were tasty, and our massages were lovely. We booked it all as a package and get it was a very good value for the money.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

adriana davila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gran staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb service and familiar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025