Fletcher Hotel-Restaurant Zevenbergen-Moerdijk

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Zevenbergen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel-Restaurant Zevenbergen-Moerdijk

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse double, baignoire | 1 chambre, literie hypoallergénique
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Schansdijk 3, Zevenbergen, NL-4761 RH
  • Place, Stade Rat Verlegh
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Grote Markt
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Parc national Biesbosch
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, baignoire

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, sauna

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zevenbergen

Séjour au centre-ville.HÎtel à Zevenbergen est à moins de 15 km de Stade Rat Verlegh et à moins de 20 km de Grote Kerk. Grote Markt et Valkenberg sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Lange Brugstraat - 13 min en voiture - 11.4 km
  • Stade Rat Verlegh - 15 min en voiture - 16.9 km
  • Grote Markt - 18 min en voiture - 19.1 km
  • ChĂąteau de Breda - 19 min en voiture - 19.4 km
  • Parc national Biesbosch - 21 min en voiture - 24.3 km

Transport

  • Gare de Zevenbergen : Ă  15 min de marche
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSnackpalace - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șlust zevenbergen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lust - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAziĂ« - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel De Borgh - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel-Restaurant Zevenbergen-Moerdijk

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Zevenbergen
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Fletcher Hotel-Restaurant Zevenbergen-Moerdijk. Free self parking is available.

This 4-star Zevenbergen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Fletcher Hotel-Restaurant Zevenbergen-Moerdijk propose 73 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

Cet hĂŽtel Ă  Zevenbergen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 32.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.43 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 32.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Zevenbergen
Golden Tulip Zevenbergen

Avis

Avis pour Fletcher Hotel-Restaurant Zevenbergen-Moerdijk

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 141.

Avis

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sahin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas eu besoin de payer en avance pour rĂ©server, aprĂšs la visite d’Amsterdam, on a pu passer la nuit dans cet hotel que j’ai trouvĂ© super sympa! Les notes en parlent!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shinsuke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Bruno, Luxembourg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and clean hotel. Professional service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique mais un oeu à l'écart de tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

goffinet

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Florian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel pour loger prĂšs de la Zeeland

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Yvan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

angéline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marie Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs agréable

bel hÎtel calme avec des extérieurs aménagés, situé en campagne associé à un trÚs bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel basique, literie à améliorer.

Literie beaucoup trop molle, wifi trÚs peu performant. Par contre, excellent petit-déjeuner, trÚs copieux et varié.

6/10 – Acceptable

sebastien, angouleme

Points forts : Propreté

Hotel correct pour affaire

Hotel excentré du centre de Zevenbergen,Confort standard sans plus

10/10 – Excellent

richard, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service trĂšs correct

Bon hÎtel, malgré des matelas beaucoup trop mou

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thomas , Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs content

TrÚs bon hÎtel, le petit dej est trÚs bien, les chambres propres, confortable. Un restaurant est à 10 mÚtres de l'hÎtel et on y mange bien. Breda est une jolie petite ville (attention forte densité de magasins de chaussures!), on s'y rend en 15 min de l'hÎtel. Le personnel est trÚs agréable, parle également Francais.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay!

Staff were lovely, entire hotel was immaculately clean. Rooms were also very clean and bed was comfortable. Breakfast was very nice and staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Frank, Noordwijk

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very pleasant, the room was clean and comfortable.‹‹ To be honest, I was merely transiting: arriving late from a concert and leaving early to take part in an UltraMarathon. For me the biggest appeal was the price, which was reasonable when others in the area were overpriced, and the fact that Fletcher had a 24-hour front desk, which others in the area did not.‹‹ But immediately after I made my reservation, Fletcher sent me a message saying ‹‹“In order to provide you with optimal service and to inform you directly about your stay, we kindly ask you to confirm your email address. Click on the link below”‹‹ This seemed like a reasonable request, so I complied. ‹‹Fletcher then proceeded to send me six emails before my stay, all of which were written in Dutch, which I do not speak, and were simply marketing - nothing specifically relevant to my stay that was not covered in the original confirmation from Hotels.com. ‹Very annoying. Finally, two days before e my stay, they suddenly began to send me emails in English
 and more useful ones that offered the chance to book extras such as breakfast. Unfortunately, there was no information in the email (or on the website) about when breakfast service started, so given that I needed to leave early - I could not book. ‹‹After the English language breakfast email, the Dutch marketing resumed.‹ ‹And then another English email, making it nine in total. This avalanche of spam makes me unlikely to stay with them again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No air con or fridge in room. A bottle of chilled tap water from the machine was almost €5.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
One room was reasonably ok, other room was to hot. Apparently some heating pipes under the floor made the (bath)room toasty. Beds in both rooms to soft and to low.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025