Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures dâarrivĂ©e normales doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen dâoutils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement ne propose pas de service de mĂ©nage quotidien pour le type de chambre « Appartement ». Les clients peuvent nettoyer leur hĂ©bergement eux-mĂȘmes ou payer des frais de nettoyage de fin de sĂ©jour d'un montant de 80 EUR.
Cet établissement ne fournit ni literie ni oreillers dans tous les types d'appartement. Du linge de lit est disponible en supplément.