GlÀrnischhof by Trinity

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Bahnhofstrasse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GlĂ€rnischhof by Trinity

Escalier
Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Claridenstrasse 30, ZĂŒrich, ZH, 8002
  • Bahnhofstrasse
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lindenhof
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Zurich
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Relax)

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort double

9,2 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Double room with French bed (1,40m)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zurich

Vacances au centre-ville de Zurich.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Zurich, vous serez Ă  quelques pas de Salle de concerts symphoniques Tonhalle ZĂŒrich et Ă  5 minutes de marche de Bahnhofstrasse. Kongresshaus ZĂŒrich et Paradeplatz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bahnhofstrasse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Paradeplatz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lindenhof - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Zurich - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e national suisse - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de ZĂŒrich Limmatquai : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Stockerstrasse : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Raymond Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOna Pokē - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Stanza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChalet au Lac - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GlÀrnischhof by Trinity

HÎtel 4 étoiles prÚs de Bahnhofstrasse
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1604 square feet (149 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly GlÀrnischhof by Trinity. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star ZĂŒrich hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1604 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GlÀrnischhof by Trinity possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Zurich offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (39 CHF par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 CHF par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 39 CHF par jour (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

GlÀrnischhof
GlÀrnischhof Hotel
GlÀrnischhof Zurich
Hotel GlÀrnischhof
Hotel GlÀrnischhof Zurich
Hotel GlĂ€rnischhof ZĂŒrich
GlĂ€rnischhof ZĂŒrich
Hotel GlÀrnischhof
GlÀrnischhof by Trinity Hotel
GlĂ€rnischhof by Trinity ZĂŒrich
GlĂ€rnischhof by Trinity Hotel ZĂŒrich

Avis pour GlÀrnischhof by Trinity

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 613 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1010.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne prestations
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SYLVIE

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien placé, à 200m d'un parking. Petit déjeuner parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nury

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Reshad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Géraldine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Inhumain

Hyper dĂ©sagrĂ©able! La premiĂšre chose qu’on vous demande c’est votre pass Covid et vu que je ne suis pas vaccinĂ©e on m traiter comme une pestifĂ©rĂ©e!!!! Genre les vaccines n’ont pas le Covid et ne le propage pas lol ?!?! Pfffff lamentable cette discrimination qui a zĂ©ro sens !!!! Vous ĂȘtes serveur rĂ©ceptionniste pas Ă©pidĂ©miologiste !!!! Le petit dĂ©jeuner vraiment pas classe pas bon les Ɠufs Ă  la coque Ă©tait dur et vert on aurait dit qu’ils avait 3 jours !!!! Bref hyper déçu du comportement non humain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Romain

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle suite avec beaucoup de choses iTech.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Teiva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait de notre séjour

SĂ©jour agrĂ©able malgrĂ© les conditions sanitaires en cours. L’hĂŽtel Ă©tait peu remplis mais le restaurant Ă©tait ouvert. Il ne s’agit pas de grande gastronomie mais au moins il a le mĂ©rite d’ĂȘtre ouvert le soir au clients de l’hĂŽtel. Strict minimum pour le service du petit dĂ©jeunĂ©. Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs accueillant. L’hĂŽtel est bien situĂ© pour des visites Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Grandchamp

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtels centre ville

Bonne hÎtel bien situe, repas au restaurant trÚs bien. Petit déjeuner moyen trÚs simple.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Turan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A eviter

L'hÎtel était dessertait par le personnel et par les humains. Les restaurants sont fermés seulement avec un petit déjeuner trÚs light. L'hÎtel était ouvert pourquoi je me demande toujours... Au lieu de rester dans des hÎtels pareil, vous pouvez trÚs bien rester dans un appartement. A éviter des hÎtels semblables
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel accueillant, chambre affreuse

Points positif : emplacement idĂ©al vieille ville, lac, personnel trĂšs accueillant, souriant, agrĂ©able, serviable, wc sĂ©parĂ© dans la chambre Points nĂ©gatifs : chambre trĂšs trĂšs moche, sombre, vieillotte, lumiĂšre sinistre, vue sur un mur, rĂ©glage du lit ne fonctionne pas, sĂ©choir Ă  cheveux ne fonctionne pas, tempĂ©rature trĂšs fraĂźche dans la chambre ( + carrelage SdB et wc gelĂ©, WC gelĂ©s). Bref, pas une bonne expĂ©rience. Chambre ne vaut vraiment pas 4 Ă©toiles. On n’avait pourtant pas choisi la moins chĂšre...
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel pratique, excellents services et accueil chaleureux. A recommander sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

TrÚs bon accueil et proche du centre. Je recommande vivement cet établissement. Personnel trÚs sympathique et serviable. Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Maurizio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020