Loch Maree Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Achnasheen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Loch Maree Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Chambre
Téléviseur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Talladale, Letterewe, Achnasheen, Scotland, IV22 2HL
  • Loch Maree
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Gairloch
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Jardins Inverewe
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Four Poster Bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Top Floor)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, vue sur le lac (Twin Beds)

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le lac (Top Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur le lac (King Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur le lac (king bed)

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, avec vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Achnasheen

À Achnasheen .Vous serez Ă  moins de 1 km de Loch Maree et Ă  moins de 15 km de RĂ©serve naturelle de Beinn Eighe. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Beinn Eighe et Gairloch Harbour.

À proximitĂ©

  • Loch Maree - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Gairloch - 18 min en voiture - 19.5 km
  • Plage de Big Sand - 24 min en voiture - 27.7 km
  • Jardins Inverewe - 30 min en voiture - 33.3 km
  • Plage de Redpoint - 30 min en voiture - 31.1 km

Transport

  • ACHNASHEEN (Gare) : Ă  22 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  90 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Loch Maree Hotel

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Achnasheen
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Achnasheen hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Loch Maree Hotel propose 16 chambres dotées de : peignoirs. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Loch Maree Hotel Achnasheen
Loch Maree Achnasheen
Loch Maree Hotel Hotel
Loch Maree Hotel Achnasheen
Loch Maree Hotel Hotel Achnasheen

Avis pour Loch Maree Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 190.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ELYANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour l’accueil et le dĂźner Ă©taient au top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Loch Maree

Etat de desuetude gĂ©nĂ©ral et manque de propretĂ© (toiles d’araignĂ©e partout, etc), malgrĂ© la jokie aituation au bord du Loch Maree.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Les valises ouvertes nous ne pouvions plus bouger dĂ  la chambre dont la fenĂȘtre donnait sur l'escalier de secours (Ă  a10cm),le parling et la route.La propriĂ©taire ne nous a adressĂ© la parole que pour nous demander de payer, et n'est pas venue quand nous sommes partis.Pas de mitigeur dans la salle de bains. Par contre, serveur sympa.Futieux d'avoir payĂ© 140€ par couple,d'autant que nous invitions des amis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant

HĂŽtel trĂšs calme au bord du Loch, une biche dans le jardin... BĂątisse de caractĂšre avec tout le confort qui nĂ©cessiterait quelques rĂ©novations notamment dans les sanitaires. Eaux chaudes et froides capricieuses. Je sais maintenant d'oĂč vient la douche Ă©cossaise😂😂 Bonne table au restaurant, une seule fenĂȘtre face au loch, il faut faire la course pour l'avoir 😊 les gents la rĂ©serve le soir pour le lendemain matin lol. Qu'importe la demeure et le lieu sont trĂšs agrĂ©ables, comme le personnel
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Spirou, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Halte sympathique

Bon dßner et bon petit déjeuner, chambres pas grandes mais jolie vue sur le loch. HÎtel isolé
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Annick, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Étape au bord du Loch Maree

Petit hotel sympathique. L'accueil y est chaleureux! Toutefois les équipements sont hors d'ùge! La cuisine y est bonne!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Keith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place needs to be closed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The welcome was fantastic

We have travelled and stayed in too many hotels to count. There have so far been 2 that have stood out in our minds as giving excellent service. The Loch Maree has jumped to number one. Duncan who welcomed us, was fantastic. He surpassed any previous number ones! He could not do enough to help and make sure that we were comfortable and had all that we needed. When the Callan, came back from his holiday, he again was lovely, helpful and kind, but Duncan had already taken the top spot. The food was very good. We noticed that some people complained about the lack of choice. It is the end of the season and hotels are closing down, so naturally the choice will be a bit less. Each night there was a couple of different choices, from the night before. Had absolutely no complaint about the food, presentation and flavours.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nick

Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved the view. Heating and toilet did not work properly, No signal on TV. Terrible water pressure. Poor lighting. Sagging mattress on single bed. Hole in wall leading to eaves. Door wouldn't lock. Very poor dining quality. Only one salt and pepper pot between the whole dining room. Would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

SUKHJINDER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly atmospere .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage de couple
The bed could be more comfortable. The food was basic. The view was amazing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old, dated hotel. WAY overpriced. Cold, terrible water pressure and temperature. Room was TINY, bed saggy, pillows hard as a rock. Food was bland and uninteresting. Hotel appeared to have turned off the heat at night to the in-room heaters. Some kind of animal got into the room through the side wall of the bath tub!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

René

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Erholung pur und dazu eine hervorragende KĂŒche... thx
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

stefano, Campi Bisenzio

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accoglienza e check in poco cordiale, pulizia dei tavoli da pranzo pessima, servizio al ristorante lentissimo nonostante avessimo prenotato l’orario, la finestra della camera con scala di emergenza davanti. Ci siamo svegliati coperti di pinzi.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service, dinner and breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Duncan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Unfortunately for us the hotel is under recently appointed new management and there is a lot to work on in terms of general hospitality skills and in particular the dining experience . Dinner menu very limited - appear to be aiming for fine dining but i would argue that most NC500 travellers are not looking for this. Service was very slow to the point of embarassing. Breakfast menu was better but cooked food for 1 of us was cold and therefore not eaten .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024