Hotel Nacional Inn Angra dos Reis

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Praia Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nacional Inn Angra dos Reis

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Suite, vue sur l’ocĂ©an | Terrasse/patio
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Estrada Do Marinas, 111 Praia do Jardim, Angra dos Reis, Rio de Janeiro, 23907-000
  • Centre commercial Piratas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Anil
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port d'Angra dos Reis
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur l’ocĂ©an

  • 83 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Angra dos Reis

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Plage de Jardim, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Piratas et à moins de 3 km de Plage de Mombaça. Stade Carneiro Toscano de Brito et Plage Anil se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Piratas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Anil - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Port d'Angra dos Reis - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage praia do Bonfim - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Praia Grande - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  165 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAM/PM Ipiranga - Posto Esal - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLight House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Wood - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Chopp Brahma - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasa da Picanha - Shopping Piratas - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nacional Inn Angra dos Reis

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Praia Grande
Hotel Nacional Inn Angra dos Reis offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hotel Nacional Inn Angra dos Reis. Self parking is free.

This 4-star Angra dos Reis hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Nacional Inn Angra dos Reis possÚde 142 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Angra dos Reis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  11 h 30 les fins de semaine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet hĂŽtel est actuellement en transition vers la marque Mercure.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Bali
Mercure Angra dos Reis Hotel
Golden Tulip Porto Bali Angra dos Reis
Golden Tulip Porto Bali Hotel
Golden Tulip Porto Bali Hotel Angra dos Reis
Golden Tulip Angra Dos Reis Hotel
Golden Tulip Porto Bali
Mercure Angra dos Reis
Nacional Inn Angra Dos Reis
Hotel Nacional Inn Angra dos Reis Hotel
Hotel Nacional Inn Angra dos Reis Angra dos Reis
Hotel Nacional Inn Angra dos Reis Hotel Angra dos Reis

Avis pour Hotel Nacional Inn Angra dos Reis

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 943.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 943.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 943.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 943.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 943.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

POUR UN SEJOUR RJ đŸ‡§đŸ‡·đŸ‘

TrĂšs bon Ă©tablissement, trĂšs bien tenu. Piscine agrĂ©able, chambre spacieuse. Climatisation efficace, literie impeccable en terme de confort et de dimensions. Douche agrĂ©able. Petit-dĂ©jeuner variĂ©. Si la musique matinale d'ambiance est trop forte, il vous faudra trouver le bon interlocuteur pour remĂ©dier au dĂ©rangement ! Restaurant de bonne qualitĂ©, attention cependant Ă  ce que l'ensemble du personnel applique les mĂȘmes standards de service (formation des jeunes !!). Service de la rĂ©ception efficace. TrĂšs bon Ă©tablissement en tout cas.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Mathieu, Montréal Canada

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle vue et accueillant. Mais chambre mauvaise insonorisation. Pas trÚs propre....vieux et usé a la corde. Matelas trÚs inconfortable. En rénovation en plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Majda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir !!! Ce n'est pas un 4*

Cet hĂŽtel fait honte au groupe Accor. PremiĂšres impressions : poignets des portes de la rĂ©ception cassĂ©es. Fuite de la climatisation donc serviette au sol pendant plusieurs jours. Coups de feux (mitraillettes) sur plusieurs nuits provenant des favelas alentours (inquiĂ©tants!), pas de pancarte "ne pas dĂ©ranger" donc on sonne Ă  la porte inopinĂ©ment. Nous avons Ă©tĂ© mis dans une chambre en fond de couloir (419b). Une clim au sol, limite collĂ©e au lit et trĂšs bruyante. Au choix : mettre la clim et ne pas dormir Ă  cause du bruit OU ne pas mettre la clim et ne pas dormir Ă  cause des fortes chaleurs. Nous avons Ă©tĂ© demander Ă  la rĂ©ception de nous changer de chambre. Ils ont dit qu'il reviendrait vers nous, nous sommes retournĂ©s les voir plusieurs fois et tout ce qu'ils avaient Ă  nous dire c'est que le superviseur Ă©tait au courant qu'il allait passer, nous appeler et changer de chambre le lendemain. Aucune de ces choses n'ont Ă©tĂ© faites. Le WiFi Ă©tait misĂ©rable. Impossible mĂȘme de contacter hĂŽtels.com pour faire rĂ©agir l'hĂŽtel ! Le personnel au petit dĂ©jeuner est sympa et souriant. Le buffet pour un 4* est ridicule. Nous avons sĂ©journĂ© dans des 2 et 3 Ă©toiles pendant notre voyage au BrĂ©sil et le petit dĂ©jeuner Ă©tait meilleur ! La piscine Ă©tait sale. Elle est fermĂ©e le lundi ! Trop de monde, peu de transat. À fuir ! Nous devions rester plus longtemps et nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour. Ce n'est pas un 4*!
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Big room and nice swimming pool

Hotel was ok. close to ilha grande. it is possible to organize trips to ilha grande. There is a beautiful swimming pool with a nice view. The room was a little bit old, I couldn't adjust air cond. because there was no tool for this.

6/10 – Acceptable

Jean Yves, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel avec une belle vue sur la baie d'Angra

HÎtel pour se reposer à proximité d'Ilha Grande, et à mi-chemin de Rio et de Paraty. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la piscine et la mer. Le service est assez froid. Longs couloirs pour accéder aux chambres en bout de bùtiment. Le petit déjeuner est trÚs correct.

8/10 – Bien

Ingrid, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Assurez vous de la meteo avant de partir car le temps peut vite gùter votre séjour .

10/10 – Excellent

Jsp, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle vue sur Angra

TrÚs bon séjour, chambre trÚs spacieuse avec un espace salon/cuisine, une chambre et une terrasse donnant sur la mer.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Refuser les chambres sans terrasse

Les deux chambres rĂ©servees faisaient partie des rares chambres ne bĂ©nĂ©ficant pas de terrasse. Ce qui rend le sĂ©jour dans ce type d'hotel sans le moindre intĂ©rĂȘtet mĂȘme dĂ©plaisant.

8/10 – Bien

Kevin, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon endroit pour recharger ses batteries. Hotel tr

Bon séjour pour recharger ses batteries. Hotel trÚs familial.

10/10 – Excellent

Dayse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Top Demais!đŸ–â€ïž

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

NĂŁo recomendo

Quarto com goteiras , que ficaram pingando durante toda a noite. O sofå-cama é péssimo, e quase impossível de dormir nele. Travesseiros são ruins. Tive problemas no atendimento de pedidos no bar da piscina, pois o hotel remanejou quase todos os funcionårios para o preparo do almoço de Påscoa, deixando totalmente comprometido o atendimento no bar da piscina.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ana Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Fue genial nuestra experiencia en el hotel! 100% recomendable!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Débora

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

José Henrique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FELIPE MENDONCA

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Fernandes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom, limpeza razoåvel, funcionårios prestativos, manutenção dos elevadores péssimo, elevador quebrou no final de semana e ocasionou muita espera. Comida do restaurante razoåvel, demora para reposição. Quartos confortåveis e uma vista maravilhosa.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nelsy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the property and the personnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo Carlos

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis Eduardo

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andreas

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARLICE MARIA BEGOT DA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025