AC Hotel by Marriott Boston Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Boston Common

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Boston Downtown

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar-salon
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 Albany St, Boston, MA, 02118
  • Place, Théùtre Boch Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Boston Common
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Boston Convention and Exhibition Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(71 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

SĂ©jour au South End.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South End, vous trouverez Théùtre Boch Center et Cathedral of the Holy Cross. Boston Common et Copley Place sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tufts Medical Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Boch Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Boston Common - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Copley Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Boston Convention and Exhibition Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Boston South Station : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Broadway : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAllegro Coffee at Whole Foods - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWisteria Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMyers + Chang - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSix West - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Boston Downtown

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Boston Common
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Boston Downtown. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Boston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Boston Downtown possĂšde 205 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Boston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (62 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 Ă  25 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 29.12 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 21 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 62 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0015160351
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0015160351. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AC Hotel Marriott Boston Downtown
AC Marriott Boston Downtown
Ac By Marriott Boston Boston
AC Hotel by Marriott Boston Downtown Hotel
AC Hotel by Marriott Boston Downtown Boston
AC Hotel by Marriott Boston Downtown Hotel Boston

Avis

Avis pour AC Hotel by Marriott Boston Downtown

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 643 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Léonie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort du lit, les inclusions étaient aussi trÚs plaisantes (billets pour the view, transport en commun gratuit, 25$ par jour pour déjeuner ou drinks au bar)
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aldric

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathleen joana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay, at 20 minutes walking of all transportations. Safe place to stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Israël

Points faibles : Service et personnel
Chambre situĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de l’autoroute, aucune considĂ©ration des employĂ©s par rapport Ă  la demande de changement de notre chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons bien aimé la qualité des installations et la propreté. Un peu loin du centre mais bien desservi par les deux lignes de metro a proximité.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Les informations du personnel sont fausses. Nous avons demandĂ© les horaires pour le restaurant, il nous a Ă©tĂ© informĂ© que la cuisine terminait Ă  22 H sans nous dire qu’en fait elle Ă©tait fermĂ©e le jour de notre demande. La chambre n’est pas faite, aucun changement des serviettes, ni les poubelles vidĂ©es. Nous avions pris vue sur la ville en fait la fenĂȘtre donnait sur la parking de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Sylvain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs trĂšs bien. Seul hic. Le gym Ă©tait fermĂ© suite Ă  un dĂ©gĂąt d’eau
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le problÚme c est expedia e non l hotel .plus jamais nous allons utilisé expedia si vous ne réglé pas notre problÚme
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carrillo Moulis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe endroit pour un sejour de 3 jours. Station de metro à 6 min à pied et des endroits de restaurations, epicerie et café
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement est bien situé.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, kind staff. On the downside, next to highway.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La modernité des chambre et la salle de bain propre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

NATALIE

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Act of kindness

Our hotel stay was comfortable and convenient but what really impressed us was that the housekeeping staff, specifically Sonya, was SO kind. My husband hurt his back and was stuck in the room all weekend. Sonya got him ice and told another staff member to check in on him should he need anything. Such kindness goes above and beyond one's job description. It meant a lot to my husband. Please pass along our thank you to Sonya!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best eggs ever.
Séjour de 1 nuit en août 2025