Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica

Casse-croûte
Réception
Aire de pique-nique/barbecue
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
35 Middlesex Turnpike, Billerica, MA, 01821
  • Centre commercial de Burlington
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lahey Hospital & Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Harvard University
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 2 chambres

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Billerica

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de Burlington et à moins de 10 km de Lahey Hospital & Medical Center. Bedford VA et Maison de Clara Sexton se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Burlington - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Lahey Hospital & Medical Center - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Tufts University - 19 min en voiture - 19.1 km
  • Harvard University - 24 min en voiture - 24.0 km
  • Harvard Square - 24 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Gare de Wilmington : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTrue North Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLaCascia's Bakery Deli & Catering - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKings Dining & Entertainment - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Melting Pot - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1752 square feet (163 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica. Self parking is free.

This 3-star Billerica hotel is smoke free.

  • 147 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 14 buildings
  • 1752 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica propose 147 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0009050310
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0009050310. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Boston/Billerica
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica
Homewood Suites Hilton Hotel Boston/Billerica
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica Hotel Billerica
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica Hotel
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica Hotel Billerica
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica Hotel
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica Billerica
Homewood Suites Hilton Boston/Billerica
Hotel Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica Billerica
Billerica Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica Hotel
Hotel Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica
Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica Billerica

Avis pour Homewood Suites by Hilton Boston/Billerica

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean Wesly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

isabelle

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre Check in, aucune mention que la piscine Ă©tait fermĂ©e
 nous l’avons constatĂ© lors de notre tournĂ©e
 au desk, il est indiquĂ© que tout ce qu’ils ne peuvent rectifier, ils nous offrent le remboursement de la chambre; rien ne fĂ»t
 en plus du sang retrouvĂ© sur notre couvre-couette
 non merci

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Violeta

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sauf

Super séjour parfait avec la chambre à part. Seul bémol: le divan lit(le matelas est fini
. On sent les barres transversale
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dans une chambre réservée, une forte senteur de fumée et dans la deuxiÚme pas de savon pour la douche. Propreté laisse à désirer Nous ne retournerons pas à cet hÎtel d'une autre époque.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Clifford

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The carpet in the room was very very dirty and it smells very bad. The beds were uncomfortable. But the breakfast was very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Damaris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Derty
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

abdelkader, Montreal

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lenaig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Beaucoup trop cher

Vieux, la chambre sentait la nourriture, le petit dĂ©jeuner trĂšs basique, le prix excessif par rapport Ă  la prestation. Pendant mon sĂ©jour, j'ai eu une intoxication alimentaire, mĂȘme si je ne suis pas sĂ»re Ă  100%, je pense que c'est venu du petit-dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

evelyn

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En arrivant Ă  l'hĂŽtel, notre chambre n'Ă©tait mĂȘme pas prĂȘte, nous avons dĂ» changer de chambre. PropretĂ© reste Ă  dĂ©sirer
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La propretĂ© des lieux pourrait ĂȘtre mieux. La piscine Ă©tait fermĂ©e pendant 3 jours.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 30 min. de Boston tout etait correct sauf peut etre que le matelas du lit etait trop usé
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Fouad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Non. HĂŽtel trop sale.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le jours champs tire a cÎté. Propreté des chambres laisse à désirer
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres avec coin salon séparé et canapé lit confortable
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mon avis

Excellent hĂŽtel , propre , le personnel est trĂšs serviable.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Repas du soir gratuit du lundi au jeudi................
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jean-philippe, Sainte Angele de Monnoir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Afrah, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽte, trĂšs propre et trĂšs bien placĂ© À retourner visiter les prochaines fois
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Sam, Ottawa, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prix abordable, hÎtel bien insonorisé et chambre généralement propre
Séjour de 4 nuits en août 2018