Hampton Inn & Suites Boulder-North

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Boulder Reservoir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Boulder-North

Piscine intérieure
Suite, Un trùs grand lit | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Hall
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6333 Lookout Rd, Boulder, CO, 80301
  • Place, Boulder Reservoir (lac artificiel)
  • Place, University of Colorado-Boulder
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Folsom Field (stade)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Fort Collins, Colorado (FNL-AĂ©roport municipal de Fort Collins-Loveland)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Un trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boulder

À Boulder .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Boulder, vous serez Ă  moins de 3 km de Boulder Reservoir (lac artificiel) et Ă  moins de 10 km de University of Colorado-Boulder. Pearl Street Mall (centre commercial) et Théùtre de Boulder sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • University of Colorado-Boulder - 7 min en voiture - 9.4 km
  • Folsom Field (stade) - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Pearl Street Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Théùtre de Boulder - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Parc Chautauqua - 14 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Northglenn & 112th Station : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanchos - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAvery Brewing Company - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeyond The Mountain Brewing Company - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCelestial Seasonings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Boulder-North

3.5-star hotel near Boulder Reservoir
Hampton Inn & Suites Boulder-North offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1324 square feet (119 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hampton Inn & Suites Boulder-North. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1324 sq ft of conference space
  • 119 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Boulder-North propose 100 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Boulder North
Hampton Inn Hotel Boulder North
Hampton Inn Boulder North Hotel
Hampton Inn Suites Boulder North
Hampton & Suites Boulder North
Hampton Inn & Suites Boulder-North Hotel
Hampton Inn & Suites Boulder-North Boulder
Hampton Inn & Suites Boulder-North Hotel Boulder

Avis pour Hampton Inn & Suites Boulder-North

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 526.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 526.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 526.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 526.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 526.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Staff/Good location for Estes and RMNP.

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mounica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Friendly staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay & staff !
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

KATHY, MILWAUKEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very helpful and informative. Room is very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came up for the Ironman Boulder and stayed a few nights. It was very nice and suited us well. I loved it that it was pet friendly and everything was great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive staff. Great breakfast- lots of variety.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TAEYUN, Millbrae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was so kind.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HIROTAKA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended!

Great place, clean and well taken care of. Spacious rooms, all good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAN, ALPINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VERY NICE
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was exceptionally kind and courteous and very helpful. Rooms were very clean. Only complaint was road construction by hotel. No noise just took a minute to find entrance.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kondalrao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff at the Hampton Inn were beyond excellent.Even telling me what goes well with the Apple Cider Tea and that too me is the personal touch that is required.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Hampton we've ever stayed at! We got the studio which was great.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

OK if you just need a place to sleep

New hotel with good staff. Larger than average exercise room and lap pool. Full size toiletries in the rooms meant less bathroom waste. Blackout curtains did a wonderful job of keeping the room dark. Common area has a large gaming table, which my kids appreciated. Staff member brought us fresh baked cookies while we sat in the common area. Unfortunately, this hotel is not in Boulder as its name would suggest; it's in Gunbarrel. The distance meant we couldn't go back and forth from town to the hotel with ease. Ugly views of the back end of business buildings and an old parking lot. Not sure why anyone would put a hotel in this location. No restaurants or bars within walking distance. Paper plates and plastic utensils made for a lot trash at breakfast. We were surprised with Suite Shop fees and tourist fees, which added another 1/3 onto the bill at check in. Supposedly, the Suite Shop fees will be refunded since we didn't buy anything, but I did not appreciate my debit card being charged without my authorization.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Moe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time staying there. Good hot breakfast
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025