Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Extérieur
Téléviseur connecté, table de baby-foot
Hall
Téléviseur connecté, table de baby-foot
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan Km 17, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    ‪5 min à pied‬
  • Playa Delfines
    ‪14 min à pied‬
  • Aquaworld
    ‪19 min à pied‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Ocean View Accessible Suite - RI Shower

  • 105 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - Plunge Pool - 1Kg 2Qn 2 Mphy

  • Vue sur la plage
  • 151 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, patio (Pool)

  • 105 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en face de la plage (Enclave, Plunge Pool)

  • Vue sur la plage
  • 105 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - 1Kg 2Qn 2 Mphy

  • Vue sur la plage
  • 151 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Plusieurs lits, en face de la plage (Enclave)

  • Vue sur la plage
  • 105 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets, en face de la plage (Enclave)

  • Vue sur la plage
  • 105 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Enclave Beachfront Room - King Bed - Terrace

  • Vue sur la plage
  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Ocean View Suite - 1 King 2 Murphy Beds

  • Vue sur l’océan
  • 105 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’océan (Mobility)

  • Vue sur l’océan
  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Pool and Patio View Room - 2 Queen Beds

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en face de la plage (Enclave, Ground Floor)

  • Vue sur la plage
  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront Room - 2 Queen - Terrace

  • Vue sur la plage
  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront Room - 2 Queen - Balcony

  • Vue sur la plage
  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Resort View Room - King Bed

  • Vue sur le complexe
  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Ocean View Room - 2 Queen Beds

  • Vue sur l’océan
  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - Whirlpool - 1Kg 2Qn 2 Mphy

  • Vue sur la plage
  • 151 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Honeymoon Suite - King Bed

  • Vue sur l’océan
  • 105 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Enclave Honeymoon Suite - King Bed

  • Vue sur la plage
  • 105 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 151 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Resort View Room - 2 Queen Beds

  • Vue sur le complexe
  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et à 3 km de Playa Delfines. Musée de la culture maya de Cancún et San Miguelito se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée de la culture maya de Cancún - 3 min à pied - 0.3 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 5 min à pied - 0.4 km
  • Playa Delfines - 14 min à pied - 1.2 km
  • Aquaworld - 19 min à pied - 1.6 km
  • Ruines archéologiques El Rey - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starcafé Iberostar Selection Cancún - ‬19 min à pied
  • ‪Hotel Emporio Cancun - ‬5 min à pied
  • ‪Tun-kul - ‬7 min à pied
  • ‪El Maguey, Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪El Antiguo Laguito - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
Some rates at Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort you can cool off in one of the 13 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This luxury property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a 24-hour fitness center. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 540 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Swim-up bar
Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort possède 540 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 13 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 13 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 300 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25 USD par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 25 USD (aller-retour), (jusqu’à 15 ans)
  • Animaux de compagnie : 80 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 500 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : ORC180608L73

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Royal Uno All Inclusive Resort Spa
Hilton Cancun Mar Caribe All Inclusive Resort
Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort Cancun

Avis pour Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1690 avis sur 2836.
Note de 8 – Bien, d’après 624 avis sur 2836.
Note de 6 – Acceptable, d’après 297 avis sur 2836.
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 2836.
Note de 2 – Terrible, d’après 103 avis sur 2836.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas, Chambly

Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel assez moderne . Mais services pas à la hauteur! Tout était compliqué! Même avoir des serviettes. Vrai problème: la musique à fond tout le temps !!! Pas reposant
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Independence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loud outdoor sound system with games during day and music some nights until 10:30 pm
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yaghoub, Mansfield

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My son and my husband really enjoyed the resort, the only problem was they had a hard time booking for sit down diner even they tried way in advanced!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The remodeled hotel property and rooms were in excellent condition. The service was amazing throughout the resort and the restaurant choices were outstanding. Plenty of food and drink options provided from morning to night. Guests included a nice mix of young families and adults. It was a festive atmosphere but always classy. Nightly entertainment provided on a fun rooftop bar. Beach was beautiful. Always could reserve a chair or Cabana if arrived to beach early. Think 7am. Waves on the beach could be rough so definitely require close supervision for small children. But lots of pool options with splash pads, etc. This hotel exceeded our expectations in every way and we can't wait to go back
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is nice the workers are very and the staff too everything was nice
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dmitriy

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Donald A

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We thought that the property was very nice, well maintained and comfortable. Everything exceeded our expectations with the exception of daily housekeeping of our room and restocking of the mini bar. These services were somewhat unpredictable and we had to contact them on two occasions to make sure that our room was cleaned.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arsim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was excellent
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Olalekan

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good dining
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Avitaj

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muhammad Umer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms, efficient room service, great dining options, lots of events everyday, lots and lots of clean pools, great beach. Would definitely recommend it to friends
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kristie Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

olivia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best hotel in Cancun

Excellent service! From the time you arrive until departure. Food was amazing! Drinks were not made generically.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hayder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Late in dining very limited and they will not help you until you get mad and the restaurant even if they have empty places will not let you set only if you have reservations
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvia, Salem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great, I have zero complaints. We were a family of 3, my husband, our three year old and me. My little one loved the kids pool regardless of how cold the water was.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Loc Duc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Average property; no shower available for late flights. I have stayed at many Hiltons, and I was a bit disappointed with this one. The food was average, but the staff were nice and professional throughout, as expected from a Hilton.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vijitha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Douglas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping was an issue each day I had to request room cleaning. Overall the food quality was disappointing.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Juan Andrés, Montreal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Valentin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The purpose of the trip was to celebrate my son's birthday however they did nothing to make his day special. We updgraded to the Enclave but that means nothing to them. We requested a reservation at the Steak house for his birthday and the concierge told us he would take care of it. The morning of his birthday, the concierge comes to us and tells us that our reservation had been cancelled by one of us in their app which was not true - he forgot to make the reservation and tried blaming us then he blamed the other concierge. They did not offer any special decorations or even send him a cake to the room which I thought was poor service as many other resorts have gone above and beyond to make his birthday extra special. Needless to say, we won't be going back. Another downside, they only have one buffett area and limited dining options. Their nightly entertainment was really bad. Needless to say, we won't be going back there.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Davin

Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jianwen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I booked a 3-night stay in a 2 Queen Bed room through Expedia because I was traveling with my child and specifically needed two beds. I arrived at the hotel around 5 PM, but the check-in process was extremely slow—I had to wait in line for an hour. The front desk then told me they were "upgrading" me to a larger room, but when I entered the room, it only had one king bed. I went back to the front desk and queued again to request the two-bed room I had booked. They reassigned me another room, but once again, it was a king bed. At this point, I felt like they were just messing with me. When I returned to the front desk for the third time, they finally admitted that they didn’t have any rooms of the same category with two beds and told me to check again the next day. They also blamed Expedia, saying that while Expedia lists the room as having two beds, their own website states it could be either one king or two queens. So does that mean I need to cross-check every booking on the hotel’s own website before using Expedia? The next day, I went to the front desk again, only to be told the same thing—there were no two-bed rooms of the same category available. But this time, I caught the difference in their wording: they weren’t saying there were no two-bed rooms at all, just none in the same category. So why couldn’t they offer me a different category? After a long discussion, they finally agreed to give me a two-bed room in a different category.
Séjour de 3 nuits en février 2025