Cobblestone Hotel & Suites - Paxton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Paxton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cobblestone Hotel & Suites - Paxton

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Commodité de la chambre
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1280 West Ottawa Street, Paxton, IL, 60957
  • Place, Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports State Farm Center
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Place, University of Illinois at Urbana-Champaign
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Airport, Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Extended Stay - NO PETS)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Paxton

À Paxton .HĂŽtel Ă  Paxton est Ă  moins de 32 km de Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah et Ă  moins de 52 km de Parkland College (universitĂ©). Carle Foundation Hospital et Salle omnisports State Farm Center sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah - 28 min en voiture - 28.7 km
  • Carle Foundation Hospital - 38 min en voiture - 56.6 km
  • Salle omnisports State Farm Center - 40 min en voiture - 57.5 km
  • Memorial Stadium (stade) - 40 min en voiture - 57.5 km
  • University of Illinois at Urbana-Champaign - 42 min en voiture - 59.2 km

Transport

  • Gare de Rantoul : Ă  14 min en voiture
  • Champaign, Illinois (CMI-University Of Illinois Urbana-Champaign Williard) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPueblo Lindo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cobblestone Hotel & Suites - Paxton

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Paxton
Cobblestone Hotel & Suites - Paxton offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Cobblestone Hotel & Suites - Paxton also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Paxton hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Cobblestone Hotel & Suites - Paxton possÚde 41 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.86 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cobblestone Hotel Paxton
Cobblestone Hotel Paxton
Cobblestone Paxton
Hotel Cobblestone Hotel & Suites - Paxton Paxton
Paxton Cobblestone Hotel & Suites - Paxton Hotel
Hotel Cobblestone Hotel & Suites - Paxton
Cobblestone Hotel & Suites - Paxton Paxton
Cobblestone Hotel Suites Paxton
Cobblestone Hotel
Cobblestone
Cobblestone & Suites Paxton
Cobblestone Hotel Suites Paxton
Cobblestone Hotel & Suites - Paxton Hotel
Cobblestone Hotel & Suites - Paxton Paxton
Cobblestone Hotel & Suites - Paxton Hotel Paxton

Avis

Avis pour Cobblestone Hotel & Suites - Paxton

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 435.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 435.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 435.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 435.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 435.

Avis

10/10 – Excellent

LAURA, Closter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very nice place to stay while visiting friends

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LAURA, Closter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tynagh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Staff was helpful in switching bus to the first floor
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Front desk lady needs serious retraining on how the computer system works
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Connie, Creve Coeur

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jen

Points forts : Propreté

Traveling to a graduation

We were a little surprised to find there wasn’t an elevator, but we don’t mind the extra steps—exercise is always a plus! However, I did want to share some honest feedback about our check-in experience. When we arrived, the front desk staff member, Nicole, came across as a bit short with us. Later, when our daughter went down to request two extra pillows, she was met with a dismissive response: “Did you not find them?” There were only two pillows in the room, and we simply needed a couple more to feel comfortable during our stay. As guests, we expect a welcoming attitude, and unfortunately, her demeanor didn’t reflect that. It felt like she didn’t want to be there. That said, the rest of the staff we interacted with during our stay were wonderful—friendly, respectful, and helpful. One more note: we stayed in a suite with a king bed and sofa bed. The sofa bed could definitely use an upgrade—it felt like we were sleeping directly on the springs. Thank you for taking the time to consider our feedback.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anup

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complained about the ac not working and nothing was done. There was no bread for breakfast. Housekeeping had done a pathetic job of cleaning the rooms. I asked for a partial refund before checking out and no word on that. The staff was courteous but that doesn’t help with bad service. While I was checking out there was a maintenance guy there to fix the ac of the room we were staying in so they clearly knew the ac in room 122 wasn’t working. But they completely ignored and didn’t even log the complaint.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Clean rooms. The only change would be softer pillows. A little too thick for us.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel. Nice continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
35 min drive from UIUC, but the room was quiet, comfortable and very clean. I will keep it on my list of hotels to keep in mind for my visits to UIUC.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Very noisy. Can hear conversation in next room and people above us.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en groupe
Friendly staff. Clean and very nice!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Miralene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff and very clean hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025